Profil de claudio6 > Commentaires

Contenu rédigé par claudio6

claudio6

Boucles d'oreilles clips - plaqué argent avec des cristaux et une grosse perle - Hope par Bello London
Proposé par Bello London

1.0 étoiles sur 5 décollage de la perle, 28 juin 2016
Pas satisfaite une perle s'est décollée. J' ai essayé de la recoller impossible. J'ai porté mes clips 5 fois et maintenant ils sont inutilisables. Je suis déçue. Cordialement.

90W Chargeur pour Asus X71Sr X71TL X71Vn X75A X75A1 X75VD X75VD1 X77JA X77JQ Notebook - Original Lavolta Adaptateur Alimentation pour Ordinateur PC Portable - 19V 4.74A - avec EU Câble
Proposé par Smart Parts France

1.0 étoiles sur 5 Chargeur fantome, 10 février 2016
Je n'ai rien à dire concernant ce chargeur, car je ne l'ai jamais reçu malgré l'ouverture d'un compte premium.
Les robots chargés de la gestion du site ont du manqué d'huile dans leur rouages.Le produit mis en vente sur le site n'était pas approvisionné, alors pourquoi ne pas informer l'acheteur? Vraiment déçu de market place.

Microsoft Lumia 640 XL LTE Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,7 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Noir

4.0 étoiles sur 5 Nokia 640 xl lte, 17 décembre 2015
Téléphone offert pour mon anniversaire, je l'adore; l'écran est super grand très lisible, les photos prises par l'appareil sont de belles qualités et le téléphone fonctionne sans aucun soucis. Content de cet achat.

BAAS® Nokia Lumia 730/735 - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 etui coque housse lumia 735, 7 novembre 2014
Satisfait de ma commande, ce produit correspond à mon besoin. Les supports ne sont pas utiles car le téléphone prend de l'épaisseur avec la housse. Le stylet est superflu.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau

4.0 étoiles sur 5 Répéteur Netgear, 7 novembre 2014
La mise en fonction n'a pas été facile, mais le répéteur à enfin donné satisfaction pour la portée de son signal wifi. Satisfait du produit.

Danielle Miroir sur pied pivotant grossissant x 10 20 cm
Danielle Miroir sur pied pivotant grossissant x 10 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe miroir, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danielle Miroir sur pied pivotant grossissant x 10 20 cm (Beauté et hygiène)
Malgré une semaine de retard à la livraison, le miroir reçu est d'une très belle facture. Robuste, fonctionnel grâce à ses articulations, le chrome est superbe et la glace grossissante d'une terrible efficacité.Trés content de mon achat.

Mes modèles préférés pour toute la maison
Mes modèles préférés pour toute la maison
par Emanuela Pesché

4.0 étoiles sur 5 Très sympa!, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes modèles préférés pour toute la maison (Broché)
Jolies illustrations, explications très claires, un bon achat ! à recommander à mes amies. Je ferais d'autres achats de chez cet auteur.

Lexar Premium 8 Go Carte Mémoire SDHC Classe 6 100 x LSD8GBBSBEU100
Lexar Premium 8 Go Carte Mémoire SDHC Classe 6 100 x LSD8GBBSBEU100

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 31 octobre 2011
Possédant déjà une carte Lexar Premium séries 8 GB et étant satisfait de son usage, j'ai commandé la même.
Après un mois d'essais, elle me donne entière satisfaction.