Profil de Sylvie Schers > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie Schers

Sylvie Schers

Page : 1 | 2
Wrangler - Tunique - Imprimé - Manches 3/4 - Femme - Bleu (Blue) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Une tunique ravissante., 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - Tunique - Imprimé - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
Je suis satisfaite de cet achat même si je l'espérais un tout petit peu plus grand. Les couleurs sont identiques à celles du modèle proposé par amazon. J'attends un temps plus frais pour porter cette tunique.

Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable
Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable

4.0 étoiles sur 5 Une petite maison, des éléments pour imaginer ou reproduire des instants familiaux, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable (Jouet)
Jouet intéressant car filles et garçons peuvent s'amuser ensemble à partir de trois ans bien que certaines pièces soient très petites. Les garçons l'abandonnent plus vite.
Ce qui est dommage c'est l'absence de fenêtres. Le plus c'est pouvoir transporter facilement ce jouet.

Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan
Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan
Proposé par PARU WORLD

4.0 étoiles sur 5 Achat que je recommande., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan (Jouet)
Pour une petite fille de 6 ans ce jeu est amusant. Son cousin de trois ans voudrait le même !

Playmobil - 5126 - Jeu de construction - Famille de chats et enfant
Playmobil - 5126 - Jeu de construction - Famille de chats et enfant
Proposé par Un monde de Cinéma

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix. jouet à conseiller., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5126 - Jeu de construction - Famille de chats et enfant (Jouet)
Comme les moutons, les chiens, ces petits chats sont adorables. Ils plaisent beaucoup aux petits et ravissent les grands. Ils peuvent s'intégrer au camping car, à la tente de campinng, à la ferme etc.....

Playmobil - 4765 - Jeu de Construction - Agricultrice avec Moutons
Playmobil - 4765 - Jeu de Construction - Agricultrice avec Moutons
Proposé par Freizeitprofis

4.0 étoiles sur 5 jouet adapté aux petits, peu encombrant., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4765 - Jeu de Construction - Agricultrice avec Moutons (Jouet)
Les petits moutons sont beaux, très ressemblants. Dommage qu'il n'y en ait que deux.
Mon petit fils leur fait un enclos et les promène dans le charit playmobil.

Playmobil - 5125 - Jeu de construction - Chiens et fermier
Playmobil - 5125 - Jeu de construction - Chiens et fermier
Proposé par Händlershop von MSSports&Toys (Alle Preise inkl. Mwst.) - AGBs, Widerrufsbelehrung finden Sie unter Verkaeuferhilfe

4.0 étoiles sur 5 jouet adapté aux petits., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5125 - Jeu de construction - Chiens et fermier (Jouet)
J'ai été étonnée de voir combien mon petit fils aime jouer avec ces petits chiens. Les petits chiens sont magnifiques !

Playmobil - 6719 - Jeu de construction - Pilote / moto de course
Playmobil - 6719 - Jeu de construction - Pilote / moto de course
Proposé par RediRido

4.0 étoiles sur 5 Jouet adapté aux tout petits et petits enfants., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6719 - Jeu de construction - Pilote / moto de course (Jouet)
Jouet intéressant pour des petites mains à partir de 1 an, qui peut aussi plaire à des petits plus âgés.

Desigual - carry seducció - foulard - femme - rouge (magenta haze) - taille unique

4.0 étoiles sur 5 joli foulard., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - carry seducció - foulard - femme (Vêtements)
J'ai beau coup aimé pour ma part ce foulard mais je ne sais pas si ma belle fille le porte.

Playmobil - 6782 - Jeu de Construction - Quad
Playmobil - 6782 - Jeu de Construction - Quad
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

4.0 étoiles sur 5 Bon achat. Je le recommande pour tout petits dès 1 an., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6782 - Jeu de Construction - Quad (Jouet)
Quad adapté à de petites mains. Jouet qui peut être utilisé pendant quelques années aussi bien par des petites filles que des petits garçons.

Playmobil - 5228 - Jeu de Construction - Enfants et Chariot
Playmobil - 5228 - Jeu de Construction - Enfants et Chariot
Proposé par Importtoys

4.0 étoiles sur 5 Jouet adapté à partir de 3 ans., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5228 - Jeu de Construction - Enfants et Chariot (Jouet)
Jouet qui s'adpte aux autres playmobils. Il permet de promener tous les personnages playmobils. Il permet assi de développer l'imaginaire.

Page : 1 | 2