Profil de Jacques Lubczanski > Commentaires

Contenu rédigé par Jacques Lubczanski

Jacques Lubczanski (Ivry, France)

Page : 1 | 2 | 3
Rhum Express
Rhum Express
DVD ~ Johnny Depp

3.0 étoiles sur 5 Film sympathique, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhum Express (DVD)
La bande annonce laisse à penser que c'est un film drôle, alors qu'en réalité c'est une comédie dramatique émaillée de quelques scènes plus légères.

Film Genre
Film Genre
par Rick Altman

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre de référence sur les genres, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film Genre (Broché)
Une approche rigoureuse de la notion de genre au cinéma, en particulier au niveau historique, complétée par des idées d'analyse très riches.

Claviers arrangeurs YAMAHA NP 11 FULLPACK
Claviers arrangeurs YAMAHA NP 11 FULLPACK

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claviers arrangeurs YAMAHA NP 11 FULLPACK
Ce clavier très agréable, avec sensibilité des touches et un son tout à fait correct. Un rapport qualité prix remarquable

Le zen dans l'art chevaleresque du tir à l'arc
Le zen dans l'art chevaleresque du tir à l'arc
par Eugen Herrigel

1.0 étoiles sur 5 Très décevant !, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le zen dans l'art chevaleresque du tir à l'arc (Broché)
Apparemment livre "culte" chez un certain nombre de gens, ce livre est très décevant : mal traduit, style très lourd, très ampoulé, et surtout, pas beaucoup de contenu : ça tiendrait en quelques pages, pas de quoi faire un livre ! D'ailleurs c'est imprimé en corps 14 sur de toutes petites pages pour faire du volume...

7w LED CREE SA-9 Lampe De Poche Torche Zoomable Q5 400LumenS 4 Modes Porte Lampe support de velo

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et efficace, 3 juillet 2014
Cette lampe avec son support est exactement ce qu'il me fallait comme phare avant de vélo amovible.Il reste dans ma sacoche le jour et est sur le guidon la nuit.

Manfrotto MTPIXI-B Trépied de table pour Appareil Photo Numérique Noir
Manfrotto MTPIXI-B Trépied de table pour Appareil Photo Numérique Noir

5.0 étoiles sur 5 Trépier très stable, 19 mars 2014
La qualité Manfrotto est au rendez vous : c'est du lourd, du stable. On peut poser une caméra dessus. Attention : la hauteur n'est pas réglable et culmine à 12 cm. Le bouton de libération de la rotule, et la rotule elle même sont encore un peu durs, mais je pense qu'à l'usage cela va se faire.

AmazonBasics Etui pour appareil photo compact
AmazonBasics Etui pour appareil photo compact

5.0 étoiles sur 5 Un bon étui de protection, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui pour appareil photo compact (Appareil-photos)
Plutôt que de m'en, servir à la ceinture, où il ne reste pas près du corps car la boucle est un peu large, je m'en sers pour transporter et protéger mon téléobjectif.

Cablesson XO Platinum Câble HDMI 1.4 blindé/tressé connecteurs plaqués or 1 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Cable parfait, 19 mars 2014
Câble d'excellente qualité : les contacts sont fermes, l'enclenchement se fait bien, finalement, il ne prend pas trop de place derrière les appareils.

Hammerhead Book Light, Black
Hammerhead Book Light, Black
par Mighty Bright
Edition : Cuisine

5.0 étoiles sur 5 Lumineux et polyvalent, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammerhead Book Light, Black (Cuisine)
Acheté au départ pour lire le soir sans éblouir ma voisine de lit, cette lampe a trouvé son application dans divers domaines, en particulier pour éclairer une partition sur un pupitre.

Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Jack Vers 6,35 mm Jack Femelle adaptateur câble 0,3 m 30 cm
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Un produit quasi pro, 19 mars 2014
Ce produit présente un aspect très professionnel, et surtout les contacts de chaque coté sont fermes et l'enclenchement est de bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3