Profil de C. laetitia > Commentaires

Contenu rédigé par C. laetitia

C. laetitia

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
LG GPad V500 Tablette tactile 8,3" Blanc (16 Go Android Jelly Bean 4.2.2, WiFi)
LG GPad V500 Tablette tactile 8,3" Blanc (16 Go Android Jelly Bean 4.2.2, WiFi)

4.0 étoiles sur 5 Tablette gpad 8.3, 12 juin 2016
Très bonne tablette tiens bien le coup. Présente parfois quelque bugs mais rien de méchant. Attente de la mise à jour qui ne serait pas du luxe.

Ecstasy: Tome 1 : Without you
Ecstasy: Tome 1 : Without you

5.0 étoiles sur 5 Livre prêté mais un commentaire quand même, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecstasy: Tome 1 : Without you (Format Kindle)
Une écriture juste et efficace. Un récit émotionnellement prenant. Malgré tous les romans du genre Nathalie Charlier a su se démarquer ! J'ai adoré !!!

Forefront Cases® - Nouveaux Rotatif étui case en cuir pour les Samsung Galaxy Tab E 9.6 Tablette tactile - 360 °degrés de Rotation avec Protection complète de l'appareil
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 Housse pour samsung tab E, 30 mars 2016
Housse de bonne qualité, dommage qu'il n'y ai pas un cran de plus et que ceux ci ne soit pas plus profond car la tablette à tendance à tomber.

Samsung Galaxy Tab E Tablette tactile 9,6" Blanc (8 Go, Android, 1 port Micro  USB 2.0, Wi-Fi)
Samsung Galaxy Tab E Tablette tactile 9,6" Blanc (8 Go, Android, 1 port Micro USB 2.0, Wi-Fi)
Proposé par TiendaCPU

4.0 étoiles sur 5 Galaxy Tab E, 30 mars 2016
En remplacement d'un tablette 10 pouces Asus. La samsung est très bien autant pour les jeux que pour la lecture, l'écran est de bonne qualité pour les vidéos et les images. Appareil photos pas terrible mais ce n'est pas son utilité première

Citron - KID42 - Montre Enfant - Quartz - Analogique - Bracelet Caoutchouc Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Montre pirate, 30 mars 2016
Un jolie montre adapté aux enfants, et répondant à la description. Le bracelet a l'air correct. A voir dans le temps.

Stockmar - 31000 - 8 pastels à la cire d'abeille.
Stockmar - 31000 - 8 pastels à la cire d'abeille.
Proposé par BueroHorschler (Preise inkl. MwSt.)

4.0 étoiles sur 5 Crayons cire, 30 mars 2016
Un bon produit,w les couleurs sont symas et la qualité est au rendez vous. Mon fils de 18 mois s'essaye à ses premiers gribouillages avec et mon grand l'aide :) Livraison dans les temps

65W Original Lavolta® AC Adaptateur Chargeur pour HP Compaq 6715b 6730s 6830s Probook 4210s 4320s 4520s 6540b, Elitebook 2540p 2740p, HP Envy 13 14 13t 14t Notebook, alimentation pour Ordinateur Portable 18,5V 3,5A, Garantie 1AN
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Probook 6450b, 31 janvier 2016
Ce produit est conforme à sa description, il est bien fini et léger. Satisfait de mon achat, je recommande pour HP Probook 6450b

Cayro - 247 - Jeu De Plateau - Dominos - Double 9
Cayro - 247 - Jeu De Plateau - Dominos - Double 9

4.0 étoiles sur 5 Grandes parties en perspective !!, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cayro - 247 - Jeu De Plateau - Dominos - Double 9 (Jouet)
Prévoyez une grande table :)
Je suis très contente de mon achat, mon fils de 6 ans se régale et son petit frère pourra commencer à jouer dans quelque temps car la couleurs et la grosseur des dominos s'adapte bien aux enfants....et aux adultes ! La finition est bonne. Seul bémol qu'il n'y ai pas de sac, mais bon ca se fabrique facilement !

Pauwlownia tomentosa/Arbre Impérial - 1 arbre
Pauwlownia tomentosa/Arbre Impérial - 1 arbre
Proposé par jardinpourvous

4.0 étoiles sur 5 contente de mon achat, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pauwlownia tomentosa/Arbre Impérial - 1 arbre
mini Arbuste envoyé bien emballé. Laissé dans son pot En interieur en attendant le debut d'un temps plus clément pour planter en pleine terre. Des feuilles apparaissent.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Housse non adapté, 13 janvier 2016
Cette housse ne va pas sur la tablette LG 8.3 et les accroches sont tenues par un élastique et la finition est médiocre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6