Profil de Lenab > Commentaires

Keedox® USB Cassette-à-MP3 convertisseur Capture Audio Musique Lecteur baladeur
Keedox® USB Cassette-à-MP3 convertisseur Capture Audio Musique Lecteur baladeur
Proposé par Hossen

3.0 étoiles sur 5 Vraiment dommage se bruit de moteur, 25 août 2014
Rien à dire sur la livraison de matériel, délais respecter et bien emballé. En ce qui concerne le produit je dirais que j'en espérais mieux au niveau de la sortie sonore car ayant toujours enregistré mes cassettes audio en qualité maximale, je retrouve la quasi tonalité du son de mes chansons mais avec un bruit de moteur en plus ce qui est très désagréable à l'écoute et qui est retranscrits lorsque je réécoute le morceau sur mon PC. Aussi sans explication ne fusse qu'un schéma pour nous signaler comment mettre les piles, et oui il m'a fallu 5 bonnes minutes pour trouver ou placer les piles et bien il faut ouvrir le lecteur cassette et insérer les piles à l'intérieur du lecteur! Dommage aussi que l'appareil n'est pas fourni un adaptateur de 3 V même si j'aurais payé un peu plus cher. La qualité de finition est bonne pour se prix là. Le programme fourni avec est valable même si on peux le télécharger gratuitement et il faut une bonne demi-heures pour comprendre son fonctionnement et installer d'autres programmes pour retranscrire son fichier en MP3 et réduire au maximum ce bruit de moteur qui quoi que je fasse s'entend toujours, Dommage

La Vie en Rouge
La Vie en Rouge
DVD ~ Maurane
Proposé par Bulles et Joujoux

4.0 étoiles sur 5 Maurane en pleine forme, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie en Rouge (DVD)
Concert enregistré au Cirque Royal de Bruxelles en 2008. Tout ces tubes y sont. Mais pour moi, je fonds quand j'écoute les 3 derniers morceaux avec pour terminer, ce duo avec Daran intépretant "le Dernier voyage" magistral ! Les morceaux sont bien réparti sauf pour moi les chansons Rémoras et Poissons Pilotes que j'aurais préféré ne pas avoir sur l'albums. Si non, un superbe moment musical avec des duos inédits; Enzo enzo, BJ Scott, philippe Lafontaine.

Avatar, version longue - Coffret collector 3 Blu-ray [Blu-ray] [Édition Collector - Version Longue]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Si vous devez acheter un blu-ray c'est celui là !, 9 février 2012
Le blu-ray quelle belle invention. Mais il faut aussi un film au image magique pour en avoir plein les yeux. Et c'est ce qui se passe quand on regarde ce film pourtant déjà vu en dvd mais là aucune comparaison. C'est un chef-d'oeuvre! Cette version collector comprend 3 blu-ray avec une version longue aux images inedites. Un autre montrant la manière du tournage.
Maintenant c'est un blu-ray très gourmand pour votre lecteur. Il faut un certain temps pour qu'il se met en marche.
A recommander à tout les amateurs d'images sensationnelles et aux histoires magiques.

Nanny McPhee + Nanny McPhee et le big bang
Nanny McPhee + Nanny McPhee et le big bang
DVD ~ Emma Thompson

4.0 étoiles sur 5 Nanny un film pour enfant, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanny McPhee + Nanny McPhee et le big bang (DVD)
Quel beau film pour les enfants. Ma fille en raffole. Une fois l'un, une fois l'autre.
Pour ma part j'ai préféré le deuxième. Mais se sont de belles histoires. Mieux vaut acheter les deux DVD directement si vous en avez la possibilité bien entendu.Vous avez en plus des bonus.

Taking Chances World Tour The Concert
Taking Chances World Tour The Concert
Proposé par Expédition Express

4.0 étoiles sur 5 Céline en pleine forme, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taking Chances World Tour The Concert (DVD)
Si vous aimez Céline Dion ce concert de 19 titres est pour vous, je dis cela car il n'y a qu'une chanson en français pour les non-fans. Un concert grandiose avec des danseurs hors pair. Cet album contient un DVD de très bonne qualité même si ce n'est pas un blu-ray et un CD accompagné de 18 chansons. Pour ma part je suis très satisfait de ce spectacle grandeur nature.
La pochette est un peu simple a mon goût pour un DVD.

Pollyanna
Pollyanna
DVD ~ Hayley Mills

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pollyanna (DVD)
Un film qui vous marqueras a jamais.
Elle est merveilleuse cette petite fille. Un vrai régal. Un film a voir de toute urgence.

Panasonic DMP-BDT310 Lecteur DVD Blu ray 3D W-LAN HDMI USB Noir
Panasonic DMP-BDT310 Lecteur DVD Blu ray 3D W-LAN HDMI USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 janvier 2012
Magnifique lecteur blu-ray 3 D. Avec toutes les connexions nécessaires pour branché son matériel, plus 2 Sorties HDMI, Très pratique. Connexion comprise au réseau sans fil et sans souci. Pas besoin d'adaptateur. Image superbe et son parfait. Vraiment un superbe achat que je recommande au personne qui aime la qualité. N'oubliez pas d'acheter une fiche HDMI de haute qualité pour bénéficier d'une image parfaite. Et oui, le cable HDMI est en option!