Profil de Milanix > Commentaires

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG

2.0 étoiles sur 5 Très Moyennement satisfait, 9 février 2014
UPDATE 26.03.2014
Je viens modifier mon commentaire car mon avis a changé. Les redémarrages sont très nombreux. Je l'allume et si je veux ouvrir YouTube, il redémarre !

Lorsque je regarde un film via partage wi-fi, le WDTV Live perd la connexion si je mets pause pendant 1 min !

Pour une raison inconnue, de temps à autre, la navigation dans les menus est très lente !

J'ai du à plusieurs reprises débrancher le câble d'alimentation car il refusait de s'éteindre.

Je suis très déçu du produit.

......................................

J'ai acquis cet appareil fin décembre-début janvier.

J'en suis moyennement satisfait. Voici ma critique :

- Énormément de formats reconnus
- Télécommande complète
- Possibilité de "télécommander" via l'app Android ou Apple

Les moins :

- Redémarre souvent et ce, pour une raison inconnue.
- Pratiquement obligatoire d'éteindre complètement l'appareil (pression prolongée sur la touche "power") afin que ces redémarrages se produisent moins souvent.
- En partage réseau, met parfois du temps à reconnaître mon PC.
- Les "services" mettent du temps à s'ouvrir

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Le Coffre Aux Trésors

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
The Last Of Us est un jeu inoubliable. Il a fallu attendre la fin prochaine de la PS3 pour voir arriver un jeu extraordinaire.

Dès les 15 premières minutes, on voit qu'on à affaire à quelque chose de différent par rapport aux productions actuelles.

Le scénario est riche, les environnements sont beaux, les mouvements de persos sont fluides, les phases de jeu alternent l'infiltration et l'action sans discrétion.

LE jeu de cette année et peut-être de la PS3 tout simplement.

Philips AVENT - SCD525/00 - Ecoute-bébé - DECT - Rechargeable
Philips AVENT - SCD525/00 - Ecoute-bébé - DECT - Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCD525/00 - Ecoute-bébé - DECT - Rechargeable (Puériculture)
Très très satisfait de ce babyphone. La qualité sonore est extra. Il est également génial de pouvoir fonctionner sur secteur ou sur piles pour les deux unités ! A acheter sans hésiter

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

4.0 étoiles sur 5 A lire, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Un fan de football de ma génération doit lire ce livre.

On y découvre en détails, non pas un simple joueur de foot mais Ibrahimovic.

Personnage haut en couleurs.

Etant supporter du Milan AC, je le connais très bien mais ce livre m'en a appris un peu plus.

Les passages parlant de Mino Raiola m'ont fortement plu.

J'ai un peu perdu l'intérêt lorsqu'il parle de son enfance mais après cela, ça se dévore !

New York City Gangland
New York City Gangland
par Arthur Nash

4.0 étoiles sur 5 Excellentes photos, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York City Gangland (Broché)
J'ai commandé ce livre pour les photos rares de Lucky Luciano. Je n'y ai pas trouvé que cela.

Je recommande aux fans de Mafia.

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

4.0 étoiles sur 5 Petit prix mais bonnes performances, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
J'ai dépensé peu pour ce casque et au final, j'en suis très satisfait.

Le câble est long, le casque est bien fini et couvre bien l'oreille. Le son est limpide et de haute qualité.

Pour la personne qui désire payer peu pour un casque filaire de qualité et qui regarde à la marque, foncez !

Pranarom - Diffuseur sphera bb - 1 diffuseur huiles essentielles - Spécial espace de vie de bébé
Proposé par parapromos

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 mars 2013
Appareil pratique, petit et robuste. Cependant, il est indiqué qu'il peut s'utiliser comme humidificateur d'air et mon taux d'humidité n'augmente pas vraiment !

Bébé Confort Chancelière Groupe 0+ Pebble Lifestyle Noir, Collection 2010
Bébé Confort Chancelière Groupe 0+ Pebble Lifestyle Noir, Collection 2010

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 24 décembre 2012
Très bonne chancelière. Elle est facile à installer, elle tient chaud et se ferme facilement. Je conseille plus que fortement !

Pinolino - 1523445 - Chaise d'enfant - Nele
Pinolino - 1523445 - Chaise d'enfant - Nele

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinolino - 1523445 - Chaise d'enfant - Nele (Cuisine)
Pour le prix, je suis plus que satisfait de cette chaise. Elle a l'air robuste et son côté transformable est très intéressant !

Smoby - 211152 - Baby Bath Time II
Smoby - 211152 - Baby Bath Time II

3.0 étoiles sur 5 Satisfait mais, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 211152 - Baby Bath Time II (Puériculture)
Je suis satisfait de ce siège de bain mais je trouve les structures un peu trop rigides voire coupantes par endroit.

Ensuite, il serait plus pratique que le siège soit déjà monté. Cela est plus que possible quand on voit la boîte.

Page : 1 | 2