undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de racyno > Commentaires

Contenu rédigé par racyno

racyno

Page : 1 | 2
Psychiatric Drug Withdrawal: A Guide for Prescribers, Therapists, Patients and Their Families
par Peter Roger Breggin

5.0 étoiles sur 5 Indispensable aux français !, 17 mars 2014
Livre indispensable aux patients et aux psychiatres pour diminuer, ajuster, ou arrêter les médicaments psychiatriques. Livre en anglais bien sûr. Pas trop difficile à lire avec les mêmes mots anglais inconnus qui reviennent, une fois appris c'est bon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2016 11:35 AM CET

Ummo - Un dieu venu d'ailleurs?
Ummo - Un dieu venu d'ailleurs?
par Christel Seval

5.0 étoiles sur 5 Intéressantes nouvelles idées, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ummo - Un dieu venu d'ailleurs? (Broché)
Très intéressant, sur la métaphysiquue, la religion, le Dieu, et le Jésus Christ de ces E.T. de cette planète UMMO. Livre assez facile à lire malgré les mots venant d'UMMO (expliqués). Ces ET ont étudié tout cela sous la vision scientifique.

La voie du Bouddha : Manuel d'étude bouddhiste de la tradition tibétaine
La voie du Bouddha : Manuel d'étude bouddhiste de la tradition tibétaine
par Kyabjé Kalu Rinpoché

4.0 étoiles sur 5 Livre intéressant mais d'étude, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie du Bouddha : Manuel d'étude bouddhiste de la tradition tibétaine (Poche)
Ce livre est intéressant à lire même si je ne suis pas étudiant, mais c'est sûr qu'il est plutôt fait pour l'étude, c'est très précis et très détaillé. Je me sens un peu perdu quand je ne l'ai pas lu depuis longtemps mais je continue de le lire. Livre très long, je suis loin de la fin.

La Colère : Transformer son énergie en sagesse
La Colère : Transformer son énergie en sagesse
par Thich Naht Hanh

5.0 étoiles sur 5 Petit livre très bien, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère : Transformer son énergie en sagesse (Poche)
Livre que je trouve utile pour essayer de controler ma colère. Livre à lire, relire, et à mettre en pratique surtout.

BakkerElkhuizen BNES840DFR Clavier Compact Gris
BakkerElkhuizen BNES840DFR Clavier Compact Gris

1.0 étoiles sur 5 Touches trop dures, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BakkerElkhuizen BNES840DFR Clavier Compact Gris (Accessoire)
Pour un clavier ergonomique, les touches sont trop dures ! Et moi, j'ai mal aux doigts. peut-être que ceux qui ont les muscles en pleine forme ne s'en rendront pas compte.

Memup Klubby Lecteur MP3 Connecteur USB retractable 4Go Ecran OLED 1,1 Noir
Memup Klubby Lecteur MP3 Connecteur USB retractable 4Go Ecran OLED 1,1 Noir

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 17 mars 2014
De plus en plus nul ! Le service client m'a dit qu'il y avait la lecture aléatoire, c'est faux ! C'est sur un seul répertoire et ça coupe la chanson au bout de 30 secondes ! Cette marque est vraiment nulle. Ils avaient sorti un premier mp3 difficile à utiliser mais avec toutes les fonctions tandis que celui-ci est long à s'allumer avec une animation naze, les menus sont encore plus difficiles à utiliser et les fonctions précédentes comme la vraie lecture aléatoire sur tous les répertoires ont disparues. Cette idée de clé USB qui sort est assez naze aussi et inutile, il suffit d'avoir un cable.

Les huiles essentielles : Guide pratique et conseils d'utilisation
Les huiles essentielles : Guide pratique et conseils d'utilisation
par Alix Lefief
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les huiles essentielles : Guide pratique et conseils d'utilisation (Relié)
Très beau livre pas cher mais pas pratique et imprécis, sans index qui regroupent les H.E. (huiles essentielles), peu de maladies citées, fait pour les femmes on dirait ! Et le comble : sans le nom latin de certains HE conseillées !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2015 3:09 AM CET

Microsoft Arc Keyboard - Clavier sans fil Noir AZERTY
Microsoft Arc Keyboard - Clavier sans fil Noir AZERTY

1.0 étoiles sur 5 Attention, touches assez dures, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Arc Keyboard - Clavier sans fil Noir AZERTY (Personal Computers)
Je trouve l'idée de ce clavier très bonne mais les touches sont définitivement trop dures à taper. Evidemment cela conviendra à ma majorité des gens qui n'ont pas encore de problèmes de doigts !

Techniques de visualisation créatrice
Techniques de visualisation créatrice
par Shakti Gawain

4.0 étoiles sur 5 Simple à lire, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques de visualisation créatrice (Poche)
Livre intéressant, qu'il s'agit de mettre en pratique en commençant un cahier et en faisant les exercices de visualisation. Je trouve que ce livre aurait mérité plus de visualisations à faire peut-être.

L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
par Walpola Rahula

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel du bouddhisme, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens (Poche)
Livre assez précis et technique mais dont j'ai trouvé la lecture très agréable tout de même pour entrer en méditation de lecture. Avec traductions en sanscrit des mots principaux.

Page : 1 | 2