Profil de rozé géraldine > Commentaires

Contenu rédigé par rozé géraldine

rozé géraldine

JETech® M0772 Wireless Mouse Souris sans-fil 2.4Ghz,6 boutons,3 niveaux de DPI ajustables,récepteur sans fil USB (Bleu)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 design sympa, 27 avril 2015
légère,simple d'utilisation. envoi rapide. emballage soigné. je conseilles cet achat. pratique le petit on :off en dessous de la souris pour économiser les piles

Ritchie - Doudoune Capuche Zulpich Boy - Garçon - 12 Ans - Noir
Ritchie - Doudoune Capuche Zulpich Boy - Garçon - 12 Ans - Noir
Proposé par ritchie-jeans

3.0 étoiles sur 5 doudoune, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ritchie - Doudoune Capuche Zulpich Boy - Garçon (Vêtements)
produit reçu rapidement. bonne qualité; toutefois la taille est vraiment juste,pour mon enfant de 11 ans j'ai pris du 12 ans et une taille en plus aurait été mieux. pas possible de mettre un pull en dessous mais avec un tee shirt a manches longues ou une chemise ça va. toutefois je recommande ce produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 basket supra, 4 décembre 2014
parfait,idéal ,bonne qualité ,envoi rapide,soigné, correspond a mes attentes,la taille est idéale,ni petite ni grande. je conseille cet achat . a refaire.

Songmics 110x38x38 cm Tabouret Cube Pouf Dé Pliable Coffre de Rangement Blanc LSF702
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 pouf rangement pratique, 12 novembre 2014
rangement tres pratique pour ma couette . seul mécontentement,,il y a un petit clou,ou une agrafe qui ressort sur le bord du couvercle... de ce fait j'évite que l'on s'assoie dessus car ça fragilise le couvercle,dommage.. pas complétement satisfaite

Le Hobbit - La désolation de Smaug [DVD]
Le Hobbit - La désolation de Smaug [DVD]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug [DVD] (DVD)
mon fils et moi avons adoré. nous l'avons regarder deux fois. a voir en famille ou seul absolument. genial .

Le Hobbit : Un voyage inattendu
Le Hobbit : Un voyage inattendu
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu (DVD)
très bon film ,mon fils a apprécié autant que moi. je ne regrette pas mon achat.a voir absolument. en famille ou seul;