Profil de kloss > Commentaires

Contenu rédigé par kloss

kloss

Timberland Earthkeepers-Asphalt Trail Chukka, Boots mixte enfant - Marron foncé (Dark Brown), 34 EU (2)
Proposé par elitesuperstores

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Earthkeepers-Asphalt Trail Chukka, Boots mixte enfant (Vêtements)
sans avoir testé encore en plein hiver, l'enfant n'a pas eu mal au pied, les trouve très jolies, et c'est sût qu'elles paraissent tres solide et de tres bonne qualité

Soleil d'Ocre - 614812 - Drap Housse Coton Uni - Vrai Chocolat
Soleil d'Ocre - 614812 - Drap Housse Coton Uni - Vrai Chocolat

4.0 étoiles sur 5 plus foncé que sur la photo mais parfait, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre - 614812 - Drap Housse Coton Uni - Vrai Chocolat (Cuisine)
la couleur marron chocolat et plus chocolat noir que chocolat au lait!!MAis a l'air de très bonne qualité, j'ignore si elle se repasse bien

Soleil d'Ocre 623170 Protge Matelas Bouclette 160 x 200 cm
Soleil d'Ocre 623170 Protge Matelas Bouclette 160 x 200 cm

4.0 étoiles sur 5 paraît tres bien, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre 623170 Protge Matelas Bouclette 160 x 200 cm (Cuisine)
sans l'avoir testé apres un accident qui aurait permis de verifier si elle répond aux attentes, elle parait de bonne qualité et ne fait pas de bruit particulier comme certaine quand on s'appuie dessus

86101 Pays-Bas/Belgique/Luxembourg 1/300.000
86101 Pays-Bas/Belgique/Luxembourg 1/300.000
par IGN
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 déjà déchirée mais complète et claire, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 86101 Pays-Bas/Belgique/Luxembourg 1/300.000 (Carte)
si la carte n'a pas tenu le choc des vacances de 15 jours alors que nous nous en sommes très peu servie à cause du GPS, elle est déjà déchirée. MAis elle est claire et complète et c'est chouette d'avoir la Belgique et la Hollande en même temps

Soleil d'Ocre - 635819 - Parure Housse de Couette - Bicolore -  Beu / Fumée
Soleil d'Ocre - 635819 - Parure Housse de Couette - Bicolore - Beu / Fumée

4.0 étoiles sur 5 ce produit a répondu à mes attentes, 31 août 2013
Les couleurs sont douces et si la parure paraît peut-être compliqué à repasser, elle a l'air de très bonne qualité.