Profil de Laurence Morel > Commentaires

Carnets de Voyage
Carnets de Voyage
par Filliette Cécile-Alma

5.0 étoiles sur 5 carnets de Voyage, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de Voyage (Broché)
mode d'emploi pour réaliser son carnet de voyage avec beaucoup d'exemples de carnet et dessins en illustration. mise ne page agréable, bonnes idées belle présentation

Créez votre carnet de voyage : impressions nomades
Créez votre carnet de voyage : impressions nomades
par Delphine Priollaud-Stoclet

4.0 étoiles sur 5 créez votre carnet de voyage, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créez votre carnet de voyage : impressions nomades (Broché)
beaucoup de conseils et de bonnes idées, surtout de la technique pour dessiner et oser le faire.
Beaucoup de photos pour les explications mais manque un peu de modèles de carnets de voyage pour donner des idées et provoquer des envies

Les Îles Grecques
Les Îles Grecques
par Titouan Lamazou
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 les îles grecques, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Îles Grecques (Relié)
bel ouvrage mais j'ai connu de meilleurs dessins de Titouan Lamazou, Rassemblement de dessins légendés plus que carnet de voyage tel que je m'en fais l'idée.

Carte pop-up en kirigami : Architecture en origami
Carte pop-up en kirigami : Architecture en origami
par Keiji Nakazawa

2.0 étoiles sur 5 pas ce à quoi je m'attendais, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte pop-up en kirigami : Architecture en origami (Broché)
J'aime les pop-up sans collage par simple découpe et pliage là tout se fait pas collage. Esprit naïf et sujets simplistes, mais de bonne idée pour des ateliers créatifs.

Il ne vous reste qu'une photo à prendre
Il ne vous reste qu'une photo à prendre
par Laurent Graff

4.0 étoiles sur 5 petit livre à offrir, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il ne vous reste qu'une photo à prendre (Poche)
le petit cadeau parfait à tous ceux qui aiment la photographie, à l'air du numérique et de la prise d'image à profusion s'il ne vous restait qu'une photo à prendre qu'elle serait-elle? Mélange de réalisme, de poésie et d'imaginaire

Carnets de voyage, mode d'emploi
Carnets de voyage, mode d'emploi
par Antonia Neyrins

4.0 étoiles sur 5 sympa et fait envie, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de voyage, mode d'emploi (Broché)
je dois faire des animations auprès des enfants sur les carnets de voyage ce petit ouvrage est un bon carnet de note avec des exemples de différents style et me permet de pouvoir structurer mon animation.

Architecture en pop-up
Architecture en pop-up
par Maurice MATHON

5.0 étoiles sur 5 très bel ouvrage, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Architecture en pop-up (Broché)
très bel ouvrage pour toute personne qui connait le monde et principe des pop-up. Choix judicieux des édifices qui sont un véritable plaisir à découper car parfois une véritable dentelle.

Sonia Spencer - Cravate Tricot, Sonia Spencer, Rouge Sangria
Sonia Spencer - Cravate Tricot, Sonia Spencer, Rouge Sangria
Proposé par Cravate Avenue

4.0 étoiles sur 5 Mon père a adoré, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonia Spencer - Cravate Tricot, Sonia Spencer, Rouge Sangria (Vêtements)
Depuis longtemps mon père était à la recherche de ce produit j'ai eu grand plaisir à lui offrir. La couleur et qualité sont au rendez-vous avec en plus l'agréable surprise de découvrir qu'elle était en soie.