Profil de Mar'motte > Commentaires

Porte- clé lumière Dalek Dr Who
Porte- clé lumière Dalek Dr Who
Proposé par Real Merch

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte- clé lumière Dalek Dr Who (Jouet)
Superbe finition, dimensions très correctes, une LED assez puissante, c'est parfait ! Pour ma part il trône sous le rétro de la voiture en excellent défenseur :p

Melissa & Doug - 14371 - Jeu De Société - Jeu De Suspension
Melissa & Doug - 14371 - Jeu De Société - Jeu De Suspension
Proposé par Taufgeschenke-Direkt

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14371 - Jeu De Société - Jeu De Suspension (Jouet)
On peut passer des moments dessus sans jamais s'en lasser, et inventer plein de règles à tester pour s'amuser encore plus ! Je le recommande pour tous, petits et grands enfants ;)

Faringdon Lot de 3 Moules à Charnières
Faringdon Lot de 3 Moules à Charnières
Proposé par Amaroni Homeware

4.0 étoiles sur 5 Dimensions, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faringdon Lot de 3 Moules à Charnières (Cuisine)
C'est très embêtant que les dimensions ne soient pas mentionnées dans la description, je viens de recevoir mes moules donc je vais vous les donner ! C'est 26cm, 22cm et 18cm, et c'est parfait pour une pièce montée ;)

The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live
The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Sous titres ?, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live (DVD)
Je voulais savoir, pour ceux qui auraient précommandé le DVD, y'a t-il des sous titres français ? Parce que je me suis pris l'édition DVD + 2 CDs qui est en région 0 et aucun sous titre...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (19) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2014 7:18 PM CET

Sacoche blanche pour 3DS XL/Dsi XL
Sacoche blanche pour 3DS XL/Dsi XL
Proposé par GamersFun

5.0 étoiles sur 5 Très bonne résistance, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche blanche pour 3DS XL/Dsi XL (Accessoire)
Sacoche résistante, bon format, bonne tenue de la 3DS à l'intérieur. Seul bémol (comme la plupart des sacoches DS), l'emplacement de rangement des jeux n'est vraiment pas pratique (aucune tenue)