Profil de Mar'motte > Commentaires

Funko - Fun4556 - Pop - Vikings - Rollo Lothbrok
Funko - Fun4556 - Pop - Vikings - Rollo Lothbrok
Proposé par Hot Deal Zone

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Fun4556 - Pop - Vikings - Rollo Lothbrok (Jouet)
Article tout à fait conforme, on reconnait assez bien Rollo ! Le prix n'est pas trop élevé comparé à certaines figurines pop qui sont abusément chères... Rien à dire :)

Gootium 21217AMG Vintage Canvas Sac à bandoulière pour voyage randonnée école hiking pour Homme/Femme - Vert olive
Proposé par OtiumBags

5.0 étoiles sur 5 Solide, 23 janvier 2016
C'est un sac très solide. Je mets pas mal de choses dedans, ce qui a fait craquer mes autres sacs, mais celui-ci a l'air d'être solide !

Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2016
Mon Canon SX700 HS tient pile poil dedans : résultat c'est petit, pas encombrant et ça protège très bien !

Doctor Who Tardis Police Call Box Design Samsung Galaxy A5 Fashion Trend Book Style Purse Wallet Pouch portefeuille Poche Flip Coque Flip Case
Proposé par CELLBELL

5.0 étoiles sur 5 Solide, pratique et esthétique, 23 janvier 2016
C'est plus que ce que j'en attendais pour le prix où il est vendu ! La coque est très solide, épaisse, et l'emplacement pour les cartes est vraiment bienvenue. J'adore !

Trivial Pursuit Harry Potter
Trivial Pursuit Harry Potter

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trivial Pursuit Harry Potter (Jouet)
Le prix est très attractif, il y a vraiment beaucoup de questions (et beaucoup d'écart de difficultés entre les questions). Dommage qu'en France on ne soit pas capable de produire des jeux de société à franchises qui soient corrects ... Parce que le seul bémol, c'est que c'est un peu laborieux de traduire les questions à chaque fois (d'autant que les noms des créatures magiques / lieux / sorts) ne sont souvent pas du tout semblables dans les deux langues)

QUMOX Boitier pour disque dur externe SATA haute vitesse USB 2.0 de 2.5" pouces
QUMOX Boitier pour disque dur externe SATA haute vitesse USB 2.0 de 2.5" pouces
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes, 9 novembre 2015
Un produit basique, très bon rapport qualité / prix. Seul bémol, la housse de protection est un peu petite pour contenir le disque dur.

Porte- clé lumière Dalek Dr Who
Porte- clé lumière Dalek Dr Who
Proposé par Real Merch

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte- clé lumière Dalek Dr Who (Jouet)
Superbe finition, dimensions très correctes, une LED assez puissante, c'est parfait ! Pour ma part il trône sous le rétro de la voiture en excellent défenseur :p

Melissa & Doug - 14371 - Jeu De Société - Jeu De Suspension
Melissa & Doug - 14371 - Jeu De Société - Jeu De Suspension

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14371 - Jeu De Société - Jeu De Suspension (Jouet)
On peut passer des moments dessus sans jamais s'en lasser, et inventer plein de règles à tester pour s'amuser encore plus ! Je le recommande pour tous, petits et grands enfants ;)

Faringdon Lot de 3 Moules à Charnières
Faringdon Lot de 3 Moules à Charnières
Proposé par MMP Living FR

4.0 étoiles sur 5 Dimensions, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faringdon Lot de 3 Moules à Charnières (Cuisine)
C'est très embêtant que les dimensions ne soient pas mentionnées dans la description, je viens de recevoir mes moules donc je vais vous les donner ! C'est 26cm, 22cm et 18cm, et c'est parfait pour une pièce montée ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2014 11:54 AM CET

The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live
The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Sous titres ?, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live (DVD)
Je voulais savoir, pour ceux qui auraient précommandé le DVD, y'a t-il des sous titres français ? Parce que je me suis pris l'édition DVD + 2 CDs qui est en région 0 et aucun sous titre...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (19) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2014 7:18 PM CET

Page : 1 | 2