Profil de Cerisette > Commentaires

C'est trop bon ! Je craque... Les meilleures recettes plaisir Marmiton
C'est trop bon ! Je craque... Les meilleures recettes plaisir Marmiton
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais..., 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est trop bon ! Je craque... Les meilleures recettes plaisir Marmiton (Broché)
recettes sympas mais très très caloriques et très simples ... souvent basées sur les mêmes ingrédients.. Je préfère les autres livres de la même collection

LE 7W La lampe de bureau LED à variateur avec la lampe de l'éclairage d'ambiance, trois niveaux de luminosité sont le choix de plein de couleur, la lampe de lecteur, la lampe de chambre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2015
je l'ai achetée pour la communion de mon fils de 7 ans et il est fan de chez fan.. Pour sa lecture du soir : hop le bouton "lumière" avec le choix de trois intensités et puis pour le dodo du soir : hop bouton "couleur" pour effet de veilleuse.. il l'utilise tout seul , simple d'utilisation.
A recommander

MEXX - Robe - Portefeuille - Uni - Sans manche - Femme - Rose - FR : 40 (Taille Fabricant : 38)

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEXX - Robe - Portefeuille - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
Magnifique couleur mais tissus très très léger, voir un peu trop.. le modèle ne m'allait pas du tout (tissus trop fluide et qui ne tombe pas bien sur moi)

edc by ESPRIT Pull Col chemise Manches longues Femme - Violet - Violett (557 LIGHT AUBERGINE) - 42

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Pull Col chemise Manches longues Femme (Vêtements)
Beau coloris comme sur l'image. Taille bien comme une taille habituelle. Attention par contre, veste plus courte : donc bien adaptée aussi avec une jupe

Esprit - Blouse - Coupe droite - Manches longues - Femme - Gris (Gris Orage) - FR: 40 (Taille fabricant: DE 38)

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Blouse - Coupe droite - Manches longues - Femme (Vêtements)
Beau chemisier, léger dans son tissus et belle couleur.. Se porte de façon large (élastique à la base).. Ça cache un peu les rondeurs ....

S.Oliver 63.411.91.2459 - Cravate - Garçon - Vert (Blue Green Tie 68V2) - One Size (Taille fabricant: 2)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.Oliver 63.411.91.2459 - Cravate - Garçon (Vêtements)
je l'ai achetée pour la communion de mon fils de 7 ans et elle est parfaite. Super longueur et super tissus. (petits carreaux bleus). A conseiller

Hudora - 14768 - Patinette - Big Wheel Rc 180
Hudora - 14768 - Patinette - Big Wheel Rc 180

5.0 étoiles sur 5 Magnifiiiiiiiique, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora - 14768 - Patinette - Big Wheel Rc 180 (Jouet)
je l'ai offert à mon fils de 7 ans pour sa communion : il adore et son papa aussi... Et oui en plus d'être jolie , elle est super solide : elle convient aussi aux adultes!!! alors pour ce prix , il ne faut pas hésiter. La différence entre cette trotti et une de magasin de jouet est énorme..

Morgan - Robe - Plissé - Uni - Sans manche - Femme - Noir - FR : 38 (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 très belle robe, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe - Plissé - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
j'ai pris ma taille habituelle et elle est superbe. Les volants sont très beaux également. La ceinture (nœud) cache le ventre un peu rond et peut aussi être changée.. Bon achat. A ne pas hésiter

Le roman de ma vie
Le roman de ma vie
par Geneviève Kuhn
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de ma vie (Belle reliure)
très beau cadeau à offrir. Je l'ai offert à ma tante pour Noel : elle a adoré. Le livre est robuste et épais, la personne doit écrire ses souvenirs ou autres tout en étant dirigé par des thèmes dans les différentes pages. A ne pas hésiter..

Morgan - Robe - Moulante - À fleurs - Sans manche - Femme - Noir - FR : 42 (Taille fabricant : L)

2.0 étoiles sur 5 sans plus.. surtout le modèle mis.., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe - Moulante - À fleurs - Sans manche - Femme (Vêtements)
je l'avais commandé pour Noel et en l'essayant je n'aimais pas du tout la forme .. Le haut est beau mais pour le bas ( à partir de la taille ) c'est énorme.. Très évasé comme une "culotte de cheval"..donc sans plus pour moi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5