Profil de Cerisette > Commentaires

Contenu rédigé par Cerisette

Cerisette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tommy Hilfiger E357884028 - Écharpe - Uni - Homme - Gris (Silver Fog Htr) - Taille unique (Taille fabricant: One Size)

5.0 étoiles sur 5 Très belle écharpe.., 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger E357884028 - Écharpe - Uni - Homme (Vêtements)
Magnifique écharpe, de bonne longueur, de bonne qualité. La couleur est superbe et le "dessin" dans la laine est très beau.. Il ne faut pas hésiter (sauf.... si vous n'aimez pas la laine.. Elle ne gratte pas mais ceux qui n'aiment pas cette sensation de laine sur la peau ne vont peut être pas adhérer).. Mais sinon, adoptez là.. Elle est superbe.

JETech® Gold Nexus 7 Slim-Fit Smart Case Cover Coque Housse pour Google Nexus 7 2013 comprimé - Fermeture Magnétique avec Mise en Ceille Automatique (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 janvier 2016
J'ai acheté cette coque pour tablette pour mon fils de 8 ans. Et bien , elle est très bien. Bonne qualité , me semble solide, aimanté pour l'ouverture/fermeture, adapté (taille) à ma tablette . Bref c'est ce qui lui convient..
Bon rapport qualité prix

C'est trop bon ! Je craque... Les meilleures recettes plaisir Marmiton
C'est trop bon ! Je craque... Les meilleures recettes plaisir Marmiton
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais..., 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est trop bon ! Je craque... Les meilleures recettes plaisir Marmiton (Broché)
recettes sympas mais très très caloriques et très simples ... souvent basées sur les mêmes ingrédients.. Je préfère les autres livres de la même collection

LE Lampe de bureau LED, Lampe de table, 7W à variateur avec la lampe de l'éclairage d'ambiance, trois niveaux de luminosité et trois couleurs variées RVB(rouge/vert/bleu), la lampe de lecteur, la lampe de chambre
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2015
je l'ai achetée pour la communion de mon fils de 7 ans et il est fan de chez fan.. Pour sa lecture du soir : hop le bouton "lumière" avec le choix de trois intensités et puis pour le dodo du soir : hop bouton "couleur" pour effet de veilleuse.. il l'utilise tout seul , simple d'utilisation.
A recommander

MEXX - Robe - Portefeuille - Uni - Sans manche - Femme - Rose - FR : 40 (Taille Fabricant : 38)

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEXX - Robe - Portefeuille - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
Magnifique couleur mais tissus très très léger, voir un peu trop.. le modèle ne m'allait pas du tout (tissus trop fluide et qui ne tombe pas bien sur moi)

edc by ESPRIT Pull Col chemise Manches longues Femme - Violet - Violett (557 LIGHT AUBERGINE) - 42

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Pull Col chemise Manches longues Femme (Vêtements)
Beau coloris comme sur l'image. Taille bien comme une taille habituelle. Attention par contre, veste plus courte : donc bien adaptée aussi avec une jupe

Esprit - Blouse - Coupe droite - Manches longues - Femme - Gris (Gris Orage) - FR: 40 (Taille fabricant: DE 38)

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Blouse - Coupe droite - Manches longues - Femme (Vêtements)
Beau chemisier, léger dans son tissus et belle couleur.. Se porte de façon large (élastique à la base).. Ça cache un peu les rondeurs ....

S.Oliver 63.411.91.2459 - Cravate - Garçon - Vert (Blue Green Tie 68V2) - One Size (Taille fabricant: 2)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.Oliver 63.411.91.2459 - Cravate - Garçon (Vêtements)
je l'ai achetée pour la communion de mon fils de 7 ans et elle est parfaite. Super longueur et super tissus. (petits carreaux bleus). A conseiller

Hudora - 14768 - Patinette - Big Wheel Rc 180
Hudora - 14768 - Patinette - Big Wheel Rc 180

5.0 étoiles sur 5 Magnifiiiiiiiique, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora - 14768 - Patinette - Big Wheel Rc 180 (Jouet)
je l'ai offert à mon fils de 7 ans pour sa communion : il adore et son papa aussi... Et oui en plus d'être jolie , elle est super solide : elle convient aussi aux adultes!!! alors pour ce prix , il ne faut pas hésiter. La différence entre cette trotti et une de magasin de jouet est énorme..

Morgan - Robe - Plissé - Uni - Sans manche - Femme - Noir - FR : 38 (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 très belle robe, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe - Plissé - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
j'ai pris ma taille habituelle et elle est superbe. Les volants sont très beaux également. La ceinture (nœud) cache le ventre un peu rond et peut aussi être changée.. Bon achat. A ne pas hésiter

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5