Profil de Cerisette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le Creuset Tajine 31 cm Cerise 3,3 L 6/8 Personnes
Le Creuset Tajine 31 cm Cerise 3,3 L 6/8 Personnes

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur!!!, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset Tajine 31 cm Cerise 3,3 L 6/8 Personnes (Cuisine)
j'ai reçu cette tajine comme cadeau de fin d'année.. Wouahhh, elle est belle, elle fonctionne à merveille sur induction , elle ne s’abîme absolument pas, bref à recommander...

Kimmidoll Love Porte-clés Raven
Kimmidoll Love Porte-clés Raven

5.0 étoiles sur 5 SUUUUPER, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimmidoll Love Porte-clés Raven (Cuisine)
Elle est magnifique, sa taille est idéale pour un porte clés.. et je trouve que la qualité est très bonne : les couleurs sont impeccables, les dessins sans rature, l'anneau bien solide bref, j'adore

Kimmidoll Yumika Porte-clé
Kimmidoll Yumika Porte-clé

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimmidoll Yumika Porte-clé (Cuisine)

Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage
Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais..., 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage (Jouet)
Mon garçon l'a reçu pour sa Saint Nicolas, ... il s'y amuse beaucoup, mais... ce n'est pas toujours facile de remplir le chargeur, et en plus il se bloque dès qu'une cartouche est un peu pliée ou abîmée.. Galère pour nous adulte , pour lui remettre ses cartouches, déboucher, recharger.. Donc bien mais patience

Ravensburger - 18540 - Kit de Loisirs Créatifs - Xoomy Maxi
Ravensburger - 18540 - Kit de Loisirs Créatifs - Xoomy Maxi

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18540 - Kit de Loisirs Créatifs - Xoomy Maxi (Jouet)
je l'ai commandé pour mon garçon de 6 ans, qui je dois bien dire , est fort réticent à tous les bricolages... Et bien allélouia, il adore et en plus cela lui permet de tenir son crayon correctement (1iere primaire).. Il est très fière de nous montrer ces dessins qui sont, sans mentir, très chouettes. Franchement, ce jeu est à conseiller, n'hésitez pas : votre enfant progresse dans son graphisme et en plus il est super motivé par le résultat..

Disney Infinity - pack de démarrage
Disney Infinity - pack de démarrage

3.0 étoiles sur 5 Agréable mais..., 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - pack de démarrage (Jeu vidéo)
J'ai commandé ce jeu pour mon garçon de 6 ans : il n'a pas trop accroché.. Bien entendu, il faut dire qu'il avait déjà testé une autre marque de ce type de jeu avec figurines et socle (Skyl...) et franchement il préfère ce dernier. l'Infinity pour l'avoir essayé avec lui est moins maniable, plus complexe dans son déroulement en étant plus simple dans ces graphismes... bref, il n'a pas aimé et le laisse de côté sans y retoucher

Feber - 800007551 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Runy Feber
Feber - 800007551 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Runy Feber

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - 800007551 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Runy Feber (Jouet)
j'ai offert ce véhicule à mon filleul de 1,5 ans.. Il en est ravi, il roule dessus sans problème, il est bien stable, la couleur est sympa, la matière solide : bref à recommander.

Hi Tec Renegade Trail WP JR HOH1098000, Chaussures de randonnée mixte enfant - Gris (TR-B1-Gris-350), 30 EU

4.0 étoiles sur 5 Belle chaussure enfant, 6 janvier 2014
Très belles chaussures.. Je les ai commandé en taille 30 pour mon garçon de 6 ans : elles sont vraiment de la bonne taille. D'après lui, elles sont très confortables et chaudes, et la semelle est bien grosse pour marcher sans problème dans la pluie sans mouiller les pieds. Juste un petit point moins positif : les pieds sentent un peu la transpiration après une bonne journée de mise en chaussures.. Mais malgré ce petit point , à recommander sans problème vu le prix.

Lego Harry Potter - Années 5 à 7
Lego Harry Potter - Années 5 à 7
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Harry Potter - Années 5 à 7 (Jeu vidéo)
Comme tous les jeux Lego : n'hésitez pas c'est génial et simple et attrayant pour les enfants ,même pour les grands!!

Crocs Crocband Kids, Sabots mixte enfant - Turquoise (Surf/Navy), 29-31 EU (C12-13 US)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband Kids, Sabots mixte enfant (Vêtements)
C'est déjà la deuxième paire que je commande pour mon garçon : la première taille 27-29 (4 ans) a tenu deux ans : et ici j'ai pris la taille au dessus (6 ans) et la qualité est toujours impeccable : je les lave même à la machine "programme délicat" et elles ressortent comme neuves : bref je pense que je suis repartie pour 2 ans sans problème. A ne pas hésiter et à mettre pratiquement tout le temps

Page : 1 | 2 | 3 | 4