Profil de DarK Sidious > Commentaires

Contenu rédigé par DarK Sidious

DarK Sidious

Page : 1 | 2
Arkon - Support TomTom XL - ONE V4 Easyport - TTEP129-ST-RVC - Fixation Grilles d'Aérations - ARKON
Proposé par Buybits Addons

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais ne correspond pas au visuel, 15 février 2015
Il existe plusieurs versions de support : celui à ressort (ancien modèle) et celui à pince (plus récent).
Vu la photo du produit, je m'attendais à recevoir celui à pince : perdu, c'est celui à ressort que j'ai reçu.
Bien qu'il tient bien une fois installé, le soucis reste l'installation qui n'est pas des plus pratiques : tenir les deux ressorts en même temps, les tendre au maximum, enfourcher les deux support sur la grille d'aération puis relâcher les ressorts, pas super pratique... Et bien sûr quand on enlève le gps, si on fait pas gâffe ca tire sur le support, les ressorts sautent et on n'a plus qu'à recommencer l'opération d'installation :(

Housses Premium Citröen C3 Picasso (À Partir De 03/2009)
Housses Premium Citröen C3 Picasso (À Partir De 03/2009)
Proposé par DBS - Tapis et housses sur mesure

3.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, mais produit non adapté à 100%, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housses Premium Citröen C3 Picasso (À Partir De 03/2009)
Je reste un peu sur ma faim avec ces housses qui sont censées être faîtes pour c3 picasso : pour la housse arrière, pas de problème, elles s'adapte à 100%, idem pour les housses d'appuie-tête, par contre, pour l'assise des sièges avant, c'est pas vraiment cà : les rebords plastique du siège avant n'ont pas été pris en compte dans la coupe de la housse et du coup, les petites languettes en mousse sur le côté de la housse ne passent pas sous le siège mais reste qui traînent à côté du siège... inesthétique au possible !

Tapis pas cher pour Citroën C3 Picasso (de 03/2009 à 2015)
Tapis pas cher pour Citroën C3 Picasso (de 03/2009 à 2015)
Proposé par DBS - Tapis et housses sur mesure

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, produit conforme, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis pas cher pour Citroën C3 Picasso (de 03/2009 à 2015)
Tapis de sol qui s'adapte parfaitement à mon C3 picasso. Le tapis de sol conducteur nécessite d'enlever la protection plastique dessous au préalable pour que ca se colle bien au sol.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide, excellent produit, 15 février 2015
Suite à l'émission de M6 sur le gaspillage des emballages (et il est vrai qu'on avait déjà essayer de remplir une gourde de compote à la main) on a découvert ce produit qui est excellent : ca ne coule pas, le look plaît à mon enfant de 20 mois, et du coup il remange les compotes de sa mamie qu'il avait délaissé au profil des gourdes de compote industrielle).

La gouvernance d'entreprise et l'hybridation: Le cas de l'Asie
La gouvernance d'entreprise et l'hybridation: Le cas de l'Asie
par Ji-Yong Lee

5.0 étoiles sur 5 Excellent Livre, 3 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gouvernance d'entreprise et l'hybridation: Le cas de l'Asie (Broché)
Un excellent livre sur la gouvernance d'entreprise. C'est le premier livre aussi complet que je lis sur la gouvernance d'entreprise en Asie.

Développement n-tiers avec Java EE (Architectures, GlassFish, JSF, JPA, JWS, EJB, JMS, SOAP, REST)
par Jérôme Lafosse

5.0 étoiles sur 5 Une référence en la matière, tout simplement, 1 septembre 2011
Voici un livre que j'attendais : après un livre extrêmement complet sur java EE qui était destiné pour les débutants/confirmés, mr lafosse nous sort ici la suite pour les développeurs JEE confirmés/experts.
Toujours très complet, avec de nombreuses explications sur de nombreuses techniques/technologies. Le serveur Glassfish est décrit en détail (et c'est rien de le dire !), les 3 couches du pattern MVC sont abordés dans le détail avec des exemples concrets avec la présentation des principaux framework utilisés pour chaque couche.
Hormis quelques petites répétitions, le livre est agréable à lire et peut constituer une bible en la matière : les chapitres sont bien organisés et ils abordent en détail le titre de celui-ci : une simple recherche dans la table des matières et vous avez accès à tout ce qu'il vous faut savoir sur JSF, JPA, EJB, JMS, WebService, et j'en passe.
Je le recommande vivement à tout ceux qui veulent approfondir leurs connaissance en JEE, par contre, pour les débutants, il vaut mieux commencer par son tout premier livre : Java EE - Guide de développement d'applications web en Java

Java Persistence et Hibernate
Java Persistence et Hibernate
par Anthony Patricio

5.0 étoiles sur 5 Un livre de référence présentant à la fois JPA et hibernate, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Java Persistence et Hibernate (Broché)
Ce livre est une référence de l'API de persistance de java (JPA) et vous montre comment mapper les objets avec une base de données grâce aux annotations java 5.

Simple à lire et à comprendre, ce livre augmente le niveau progressivement.

Les exemples proposés sont simples, ce qui facilite l'apprentissage des notions abordées.

Bien entendu, Mr patricio nous présente à la fois l'API standard de Java, mais également l'extension de JPA : hibernate.

Je recommande ce livre à tout les développeurs J2EE qui ne connaissent pas hibernate ou JPA, ou qui voudraient avoir un bouquin de référence à feuilleter durant le développement.

Java EE - Guide de développement d'applications web en Java
Java EE - Guide de développement d'applications web en Java
par Jérôme Lafosse

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, vraiment complet !, 5 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Java EE - Guide de développement d'applications web en Java (Broché)
Ce livre constitue pour moi une référence absolue pour J2EE : tout y est abordé au fil des 600 pages. Jérome Lafosse y aborde tout les sujets indispensables (et moins indispensables) pour programmer en J2EE.
Après une présentation générale de Java, J2EE, html, xml, il nous présente l'architecture d'une application J2EE avec le pattern MVC, les jsp, les servlet, les ejb. Ensuite il nous montre comment installer puis configurer le serveur Tomcat, sans oublier de nous présenter ce qu'est la fondation apache, qu'est-ce que le projet jakarta, etc.
Je vous passe tout les détails étant donné le nombre de sujets abordés vraiment phénoménal !
Chaque couche du modèle MVC est détaillée dans un chapitre à part : les jsp, les servlets, la couche d'accès aux donées. Bien entendu dans chaque chapitre, il nous fait connaitre les frameworks les plus connus afin de faciliter la programmation. Et pour finir, une petite cerise sur le gâteau : un exemple d'application complet histoire de présenter largement le framework le plus utilisé dans le monde J2EE : struts.

Un petit reproche tout de même : le code fourni est de piètre qualité (principalement le code des pages jsp qui fourmillent de table et le mélange de css et de javascript au sein même des pages jsp, chose à banir dans une application finale !

Bref, j'ai été vraiment bluffé par ce livre : extrêmement complet, on y apprends beaucoup de chose, et s'adresse à la fois pour les débutants et les développeurs J2EE confirmés. Dommage que le livre ne soit pas plus épais pour en apprendre encore plus !

The Gimp 2.2 : Pour PC, Mac et Linux (1Cédérom)
The Gimp 2.2 : Pour PC, Mac et Linux (1Cédérom)
par Julien Pons

4.0 étoiles sur 5 Un livre de référence, 16 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gimp 2.2 : Pour PC, Mac et Linux (1Cédérom) (Broché)
Ce livre est une véritable référence du logiciel the gimp en présentant les moindres petits menus/menus/fonctionnalités ! Tout y est détaillé afin de nous faire découvrir tout le potentiel du célèbre logiciel de retouche photo et de dessin !

Silverlight 2
Silverlight 2
par Gérard Leblanc

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour découvrir ou approfondir ses connaissances, 13 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverlight 2 (Broché)
Ce livre constitue une bonne introduction à silvrelight : il présente principalement les effets graphiques (6 chapitres consacré au graphiques avec silverlight tout de même !), mais il s'attarde également sur la mise en place de silverlight, le fonctionnement de ce dernier, comment faire des formulaires, lier les données, accéder à un web service, manipulation de xml, etc.
L'auteur présente tout d'abord silverlight par un exemple concret très poussé (afficher des textes, des images, un carrousel d'images, lié le site avec flickR, etc.) ce qui donne l'eau à la bouche et l'envie de continuer à lire !
Pro-microsoft, l'auteur sait de quoi il parle, et nous donne de précieux conseils pour constituer un site à la fois élégant et optimisé.
Ce livre est a possédé pour découvrir ou approfondir ces connaissances en silverlight.

Page : 1 | 2