Profil de claire gelly > Commentaires

Contenu rédigé par claire gelly

claire gelly

Page : 1 | 2
Tilda Homemade & Happy
Tilda Homemade & Happy
par Tone Finnanger

3.0 étoiles sur 5 toujours super ces livres Tilda!, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tilda Homemade & Happy (Broché)
j'ai l'habitude de ces patrons mais je regrette de ne pas l'avoir en français! c'est à conseiller aux débutants de l'avoir dans la bonne langue !!! sinon c'est un joli livre quand on aime Tilda et son monde

Quilt story : Tome 2, L'appliqué au fil du temps
Quilt story : Tome 2, L'appliqué au fil du temps
par Yukari Takahara
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 c'est vraiment un trés beau livre!, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quilt story : Tome 2, L'appliqué au fil du temps (Relié)
j'aime l'appliqué ! j'avais déjà le premier et j'admire cette créatrice!je raffole avoir de beaux livres dans ma bibliothèque de loisirs créatifs!!

Wool Applique Folk Art: Traditional Projects Inspired by 19th-Century American Life
par Rebekah L. Smith

5.0 étoiles sur 5 je ne le regrette pas!, 14 août 2015
aussi beau que je l'avais espéré!!et même plus encore ! me voilà avec plein de projets et d'idées ! j'aime le lainage et pouvoir le rebroder c'est encore mieux!donc maintenant il n'y a plus qu'à!

Homestyle Quilts: Simple Patterns and Savory Recipes
Homestyle Quilts: Simple Patterns and Savory Recipes

4.0 étoiles sur 5 toujours dans l'esprit de cette artiste !, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homestyle Quilts: Simple Patterns and Savory Recipes (Broché)
je ne me lasse pas de ses ouvrages! ils font mon bonheur et celui de mes compagnes de couture car je partage!

Elegant Quilts, Country Charm: Applique Designs in Cotton and Wool
Elegant Quilts, Country Charm: Applique Designs in Cotton and Wool
par Deirdre Bond-Abel

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elegant Quilts, Country Charm: Applique Designs in Cotton and Wool (Broché)
je voudrais tout faire je ne sais lequel choisir les couleurs les motifs c'est élégant et gai! je n'aurai jamais assez de temps!

Simple Charm: 12 Scrappy Patchwork and Applique Quilt Patterns
Simple Charm: 12 Scrappy Patchwork and Applique Quilt Patterns

5.0 étoiles sur 5 tres beau!, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple Charm: 12 Scrappy Patchwork and Applique Quilt Patterns (Broché)
j'aime cette créatrice alors forcement !!! que de beaux projets! de super challenges en vue avec mon groupe de patch!

Simple Appeal: 14 Patchwork and Applique' Projects for Everyday Living.
Simple Appeal: 14 Patchwork and Applique' Projects for Everyday Living.

5.0 étoiles sur 5 mon préféré!, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple Appeal: 14 Patchwork and Applique' Projects for Everyday Living. (Broché)
plein de tentation on a envie de faire tous les ouvrages!tous les ouvrages me donnent envie de les faire! je l'aime!

Simple Graces: Charming Quilts and Companion Projects.
Simple Graces: Charming Quilts and Companion Projects.

5.0 étoiles sur 5 quel talent, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple Graces: Charming Quilts and Companion Projects. (Broché)
vraiment je suis une fan de KIM DIELH j'aime ses quilts ! les couleurs les tissus et mes copines aussi!

Judith Baker Montano's Embroidery & Crazy Quilt Stitch Tool: 180+ Stitches & Combinations - Tips for Needles, Thread, Ribbon, Fabric - Left- & Right-handed Illustrations
par Judith Baker Montano
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 trop beau!, 4 avril 2014
exactement ce que je voulais plein de nouveaux points! donc plein de futurs projets ! dommage que ce soit en anglais

Créations en laine feutrée pour tous
Créations en laine feutrée pour tous
par Nathalie Franckx

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations en laine feutrée pour tous (Broché)
un livre intéressant pour démarrer mais pas assez complet en attendant on peut commencer !et se faire un paquet d'échantillons!

Page : 1 | 2