Profil de claire gelly > Commentaires

Contenu rédigé par claire gelly

claire gelly

Page : 1 | 2
Homestyle Quilts: Simple Patterns and Savory Recipes
Homestyle Quilts: Simple Patterns and Savory Recipes

4.0 étoiles sur 5 toujours dans l'esprit de cette artiste !, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homestyle Quilts: Simple Patterns and Savory Recipes (Broché)
je ne me lasse pas de ses ouvrages! ils font mon bonheur et celui de mes compagnes de couture car je partage!

Elegant Quilts, Country Charm: Applique Designs in Cotton and Wool
Elegant Quilts, Country Charm: Applique Designs in Cotton and Wool
par Deirdre Bond-Abel

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elegant Quilts, Country Charm: Applique Designs in Cotton and Wool (Broché)
je voudrais tout faire je ne sais lequel choisir les couleurs les motifs c'est élégant et gai! je n'aurai jamais assez de temps!

Simple Charm: 12 Scrappy Patchwork and Applique Quilt Patterns
Simple Charm: 12 Scrappy Patchwork and Applique Quilt Patterns

5.0 étoiles sur 5 tres beau!, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple Charm: 12 Scrappy Patchwork and Applique Quilt Patterns (Broché)
j'aime cette créatrice alors forcement !!! que de beaux projets! de super challenges en vue avec mon groupe de patch!

Simple Appeal: 14 Patchwork and Applique' Projects for Everyday Living
Simple Appeal: 14 Patchwork and Applique' Projects for Everyday Living

5.0 étoiles sur 5 mon préféré!, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple Appeal: 14 Patchwork and Applique' Projects for Everyday Living (Broché)
plein de tentation on a envie de faire tous les ouvrages!tous les ouvrages me donnent envie de les faire! je l'aime!

Simple Graces: Charming Quilts and Companion Projects
Simple Graces: Charming Quilts and Companion Projects

5.0 étoiles sur 5 quel talent, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple Graces: Charming Quilts and Companion Projects (Broché)
vraiment je suis une fan de KIM DIELH j'aime ses quilts ! les couleurs les tissus et mes copines aussi!

Judith Baker Montano's Embroidery & Crazy Quilt Stitch Tool: 180+ Stitches & Combinations - Tips for Needles, Thread, Ribbon, Fabric - Left- & Right-handed Illustrations
par Judith Baker Montano
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 trop beau!, 4 avril 2014
exactement ce que je voulais plein de nouveaux points! donc plein de futurs projets ! dommage que ce soit en anglais

Créations en laine feutrée pour tous
Créations en laine feutrée pour tous
par Nathalie Franckx

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations en laine feutrée pour tous (Broché)
un livre intéressant pour démarrer mais pas assez complet en attendant on peut commencer !et se faire un paquet d'échantillons!

Free-Form Embroidery With Judith Baker Montano: Transforming Traditional Stitches into Fiber Art
par Judith Baker Montano

4.0 étoiles sur 5 aussi beau que je le pensais!, 4 avril 2014
malgré la barrière de la langue ! je suis enchantée que de jolies points de beaux modèles et des dessins bien faits!beaucoup d'inspiration pour de futurs projets d'ouvrages!

L'atelier de Lilie
L'atelier de Lilie
par Valérie Caterin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier de Lilie (Relié)
je l'ai offert à 1 amie !et moi je m'en suis racheté 1 car il est vraiment génial toutes les broderies sont adorables nous avons fait pleins de cahiers de collection de boutons et de portes épingles tout est extraordinaire!je suis séduite par tous ces ouvrages et ces broderies!

Yo-yos à gogo : Bijoux & accessoires
Yo-yos à gogo : Bijoux & accessoires
par Cendrine Armani
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tout petit !mais irrésistible!, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yo-yos à gogo : Bijoux & accessoires (Relié)
aussitôt reçu j'ai fait pleins de yoyos c'est bourré d'idées ! j'ai déjà fait bracelets et colliers et les copines l'aiment aussi !

Page : 1 | 2