Profil de sab > Commentaires

BOUGIES 6 PRALINES  bougies en forme de chocolat
BOUGIES 6 PRALINES bougies en forme de chocolat
Proposé par MAGICAPLANET

5.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUGIES 6 PRALINES bougies en forme de chocolat (Cuisine)
Très belle boîte en tout cas l'illusion est grande. Tout le monde croit que c'est une vraie boîte en chocolat. Je ne suis pas déçue de son achat.

VERO MODA - Parka Femme (10118020) - Vert (Peat) - 42 (Taille DE : 40)
VERO MODA - Parka Femme (10118020) - Vert (Peat) - 42 (Taille DE : 40)
Proposé par meinemarkenmode

4.0 étoiles sur 5 Bon manteau et chaud pour l'hiver !, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA - Parka Femme (10118020) (Vêtements)
Très bon manteau et chaud. La couleur verte est une bonne couleur. Je n'ai pas de regret concernant son achat car c'est un manteau qui est également confortable.

Boxer Homme, Noir et Rouge imprimé de mains sur les fesses (40/44)
Boxer Homme, Noir et Rouge imprimé de mains sur les fesses (40/44)
Proposé par Lingerie123

3.0 étoiles sur 5 pas cher et drôle, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boxer Homme, Noir et Rouge imprimé de mains sur les fesses (Vêtements)
bon petit cadeau humoristique à offrir pour les mecs ! en tout cas je ne suis pas déçue. Je pense que cela va plaire.

pingouin -Stickers pour ongles de YRNAILS
pingouin -Stickers pour ongles de YRNAILS

3.0 étoiles sur 5 pas cher et original, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : pingouin -Stickers pour ongles de YRNAILS (Divers)
bon petit cadeau à offrir cela a plu à la personne à qui je l'ai offerte. Vous l'avez en plusieurs tailles. Et ce qui est sympa c'est qu'il y a des stickers d'essai (hibou) avant d'utiliser les pingouins c'est plus pratique de savoir comment on l'utilise.

pingouin d'Hawaii - Stickers pour ongles YRNAILS
pingouin d'Hawaii - Stickers pour ongles YRNAILS

4.0 étoiles sur 5 pas cher et cadeau original, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : pingouin d'Hawaii - Stickers pour ongles YRNAILS (Divers)
cela a beaucoup plu envers la personne à qui je l'ai offerte c'est sympa pour les filles qui veulent être original pour leurs ongles. Vous l'avez en grande taille moyenne taille petite taille etc. Ce qui est sympa c'est qui a un sticker d'essai (hibou) afin de faire des essais sur les ongles.

Boxer Homme, Vert vif et Noir, Propriété Privée (40/44)
Boxer Homme, Vert vif et Noir, Propriété Privée (40/44)
Proposé par Lingerie123

4.0 étoiles sur 5 pas cher et marrant, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boxer Homme, Vert vif et Noir, Propriété Privée (Vêtements)
je trouve que c'est drôle à offrir pour un mec surtout quand on n'a pas d'idée pour les cadeaux. En tout cas, je suis pas déçue.

Boxer Homme Humour, Rose Fluo et Noir, Le café c'est comme les femmes...
Boxer Homme Humour, Rose Fluo et Noir, Le café c'est comme les femmes...

3.0 étoiles sur 5 pas cher, 15 octobre 2014
ce n'est pas comme un boxer dim mais je trouve que c'est un cadeau marrant à offrir pour un mec en tout cas cadeau humoristique

Homme Officielles Homer Simpson Pourquoi vous Little ... chaussons Pantoufles (Medium - 43 - 45)
Proposé par Retro Styler

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité de pantoufles, 15 octobre 2014
cadeau simpsons ça plaît beaucoup aux fans en tout cas les pantoufles sont de bonne qualité ! pas déçu en tout cas

Cameleon-Shop - Boucles d'Oreille Clous - Acier Inoxydable - Drapeau Royaume Unis 9 mm
Proposé par Cameleon-Shop (Vendeur Français).

4.0 étoiles sur 5 pas cher et bon petit cadeau, 27 septembre 2014
Le prix reste raisonnable et cela a beaucoup plus à la personne dont j'ai offert ce petit cadeau. Idéal pour offrir

Bébé pingouin - Stickers pour ongles YRNAILS
Bébé pingouin - Stickers pour ongles YRNAILS

3.0 étoiles sur 5 pas cher et original, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé pingouin - Stickers pour ongles YRNAILS (Divers)
Je l'ai reçu dans les délais c'est un cadeau assez original pour les filles en ce qui concerne leurs ongles. En tout cas, c'est original !

Page : 1 | 2