Profil de sab > Commentaires

Page : 1 | 2
Coffret cadeau Wonderbox Bon Anniversaire
Coffret cadeau Wonderbox Bon Anniversaire

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret cadeau Wonderbox Bon Anniversaire (Beauté et hygiène)
Pour un anniversaire, c'est parfait. Le concept est bien : la personne peut choisir ce qu'elle veut faire parmi les sélections proposées. Cela fait toujours plaisir ! Bon rapport qualité prix donc c'est génial !

SMARTBOX - Coffret Cadeau - Bulle de bonheur à deux
SMARTBOX - Coffret Cadeau - Bulle de bonheur à deux

4.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX - Coffret Cadeau - Bulle de bonheur à deux (Beauté et hygiène)
Ce cadeau a beaucoup plu aux mariés. Ce qui est bien, c'est qu'ils peuvent choisir ensemble ce qu'ils veulent faire ! Reçu très rapidement en bon état donc parfait !

Small Foot Company - 2021321 - Décoration De Fête - Bougies Chauffe-plat - Pralines - Lot De 6

5.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 16 janvier 2015
Très belle boîte en tout cas l'illusion est grande. Tout le monde croit que c'est une vraie boîte en chocolat. Je ne suis pas déçue de son achat.

VERO MODA - Parka Femme (10118020) - Vert (Peat) - 42 (Taille DE : 40)
VERO MODA - Parka Femme (10118020) - Vert (Peat) - 42 (Taille DE : 40)
Proposé par Trendboxx

4.0 étoiles sur 5 Bon manteau et chaud pour l'hiver !, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA - Parka Femme (Leader 3/4 Parka Pc15-14) (Vêtements)
Très bon manteau et chaud. La couleur verte est une bonne couleur. Je n'ai pas de regret concernant son achat car c'est un manteau qui est également confortable.

Boxer Homme imprimé de mains sur les fesses, Noir et Rouge - 40/44
Boxer Homme imprimé de mains sur les fesses, Noir et Rouge - 40/44

3.0 étoiles sur 5 pas cher et drôle, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boxer Homme, Noir et Rouge imprimé de mains sur les fesses (Vêtements)
bon petit cadeau humoristique à offrir pour les mecs ! en tout cas je ne suis pas déçue. Je pense que cela va plaire.

pingouin -Stickers pour ongles de YRNAILS
pingouin -Stickers pour ongles de YRNAILS
Proposé par YRNails

3.0 étoiles sur 5 pas cher et original, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : pingouin -Stickers pour ongles de YRNAILS (Divers)
bon petit cadeau à offrir cela a plu à la personne à qui je l'ai offerte. Vous l'avez en plusieurs tailles. Et ce qui est sympa c'est qu'il y a des stickers d'essai (hibou) avant d'utiliser les pingouins c'est plus pratique de savoir comment on l'utilise.

pingouin d'Hawaii - Stickers pour ongles YRNAILS
pingouin d'Hawaii - Stickers pour ongles YRNAILS
Proposé par YRNails

4.0 étoiles sur 5 pas cher et cadeau original, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : pingouin d'Hawaii - Stickers pour ongles YRNAILS (Divers)
cela a beaucoup plu envers la personne à qui je l'ai offerte c'est sympa pour les filles qui veulent être original pour leurs ongles. Vous l'avez en grande taille moyenne taille petite taille etc. Ce qui est sympa c'est qui a un sticker d'essai (hibou) afin de faire des essais sur les ongles.

Boxer Homme Fantaisie, Vert vif et Noir, Propriété Privée - 40/44
Boxer Homme Fantaisie, Vert vif et Noir, Propriété Privée - 40/44

4.0 étoiles sur 5 pas cher et marrant, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boxer Homme, Vert vif et Noir, Propriété Privée (Vêtements)
je trouve que c'est drôle à offrir pour un mec surtout quand on n'a pas d'idée pour les cadeaux. En tout cas, je suis pas déçue.

Boxer Homme Humour, Rose Fluo et Noir, Le café c'est comme les femmes...
Boxer Homme Humour, Rose Fluo et Noir, Le café c'est comme les femmes...

3.0 étoiles sur 5 pas cher, 15 octobre 2014
ce n'est pas comme un boxer dim mais je trouve que c'est un cadeau marrant à offrir pour un mec en tout cas cadeau humoristique

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité de pantoufles, 15 octobre 2014
cadeau simpsons ça plaît beaucoup aux fans en tout cas les pantoufles sont de bonne qualité ! pas déçu en tout cas

Page : 1 | 2