Profil de Nagar > Commentaires

Mysterious Island
DVD ~ Michael Craig
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Un agréable film d'aventures, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mysterious Island (DVD)
D'accord, le film a plutôt vieilli, mais il demeure quand même un charmant film d'aventures bien divertissant, finement orchestré par les effets spéciaux de Ray Harryhausen et la musique de Bernard Hermann. Sûrement à ce jour la meilleure adaptation du roman de Jules Verne.

Pearl Harbor [Édition Single]
Pearl Harbor [Édition Single]
DVD ~ Ben Affleck

5.0 étoiles sur 5 Un parfait film de guerre et de romance, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pearl Harbor [Édition Single] (DVD)
Après son film culte ( Armageddon ) Michael Bay décide de révolutionner le genre film de guerre. Dans ce film , nous avons au total, de l'émotion, des scènes romantique voir même très touchantes, des scènes d'action de malades , des scènes dramatique voir presque a faire pleurer , un scénario très réussi, des répliques cultes comme celle la " c'est pas mon nez qui saigne , c'est mon cœur " ... bref, un superbe film romantico-grand spectacle à la hauteur de Titanic ou de Troie.

N'oublie jamais (Edition Prestige) [Édition Prestige]
N'oublie jamais (Edition Prestige) [Édition Prestige]
DVD ~ Ryan Gosling
Proposé par matcombes

5.0 étoiles sur 5 Un des plus beaux films d'amour du cinéma, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublie jamais (Edition Prestige) [Édition Prestige] (DVD)
Sublime et magnifiques histoire, les deux acteurs principaux sont très crédibles. Je ne comprends pas du tout les critiques négatives, je ne vois pas comment c'est possible de ne pas succomber à ce film. Ryan Gosling, très bon acteur vend franchement du rêve. Qu'est ce qu'il faut de plus ?? Soi disant que le film est trop niais, et alors ? Qui ne l'a jamais été en étant amoureux ?

E.T., l'Extra-Terrestre [Édition Spéciale - Single]
E.T., l'Extra-Terrestre [Édition Spéciale - Single]
DVD ~ Dee Wallace

5.0 étoiles sur 5 Un des plus beaux films du cinéma, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.T., l'Extra-Terrestre [Édition Spéciale - Single] (DVD)
E.T l'extraterrestre est un film merveilleux qui narre la très belle amitié d'un extraterrestre nommer E.T et d'un jeune garçon qui fera tout pour le protéger des humains malveillant a son égare . Un film remplit de répliques cultes ( E.T téléphone maison ) , de scène drôles ( E.T déguiser en femme ) , de scénes merveilleuse ( E.T et Elliot qui vole sur le vélo devant la lune et plus tard devant le soleil couchant ) et de scénes émouvantes ( la " mort " de E.T , E.T qui doit repartir sur sa planète et qui dit au revoir a Elliot ... ) . La musique de jonh Williams est énorme et colle super bien a l'ambiance du film. Les effets spéciaux sont très réussit pour l'époque nottament la marionnette de E.T très réaliste . La mise en scène de Spielberg est magistral. Il y a une vraie magie et une vrai féerie qui se dégage de ce film . Spielberg a su créer une ambiance merveilleuse que seul lui a le secret . Énorme succès mondiale très mériter ( 9 millions d'entrée rien qu'en France ). Un merveilleux conte pour toute la famille avec un final très émouvant qui vous fera versez quelques larmes.

A classer parmi les meilleurs films de Steven Spielberg dont Hook, la Liste de Schlinder, le soldat Ryan et Rencontre du troisième type.

La Soupe aux choux
La Soupe aux choux
DVD ~ Louis de Funès

4.0 étoiles sur 5 Comédie culte, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Soupe aux choux (DVD)
Ce n'est certes pas la plus grande comédie du cinéma, ni encore l'un des meilleurs films de Louis de Funès, mais ça reste quand même bien agréable à regarder. Le duo Louis de Funès et Jean Carmet fonctionne à merveille. Les effets spéciaux sont très réussi surtout pour un film français du début des années 80. Cette comédie est aussi en soi un joli film sur ces petits villages et personnages campagnards qui ont disparu ou qui disparaissent. A ne pas oublier la sublime musique absolument cultissime qui colle très bien à l'ambiance du film.

Conan
Conan
DVD ~ Jason Momoa

1.0 étoiles sur 5 Navet, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conan (DVD)
Scénario plat, acteurs charismatiques comme des moules (un Jason Momoa absolument pas crédible), succession de scènes violentes inutiles... ce remake n'a aucun intérêt, pourri qu'il est. Une honte pour l'univers de Robert. E. Howard. Non, franchement, au secours ! Rendez-nous Schwarzy !

Le Cinquième Elément [Blu-ray]
Le Cinquième Elément [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs films de science fiction jamais réalisés !, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième Elément [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'aime pas vraiment les films de Luc Besson, mais celui-ci est formidable. De l'action (pas surexploitée), du mystérieux (ou du mystique ?), de l'humour, de l'émotion (trop mignon la fin) et une mise en scène fantastique ! Luc Besson est au sommet de son art. Bruce Willis au top et Milla Jovovich dans le plus beau rôle de sa carrière (Leeloo, mais comme j'adore ce personnage !). Un chef d'oeuvre incontournable !

Oblivion
Oblivion
DVD ~ Tom Cruise

4.0 étoiles sur 5 Fable de science fiction, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblivion (DVD)
Un film de science-fiction à la fois sérieux et spectaculaire. Bien loin du simple film à effets spéciaux de la plus grande prétention (du genre les nanar Hansel et Gretel ou Conan), il nous livre une sorte de réflexion quant au devenir de soi, une métaphore de l'humanité. Parmi les thèmes abordés, l'un d'entre eux, très exploité dans l'univers de la science-fiction, est celui de la mécanisation de l'être humain et de la perte de son humanité pour évoluer ainsi dans un univers froid, rigide, sans couleur ni chaleur.

J'ai passé un super moment à le voir et je le recommande.

Django
Django
DVD ~ Franco Nero

5.0 étoiles sur 5 Le film qui inspira Quentin Tarantino, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django (DVD)
Bien que différent des films de Sergio Leone, Django demeure un superbe western spaghetti, l'un des meilleurs réalisés. Franco Nero, plutôt jeune à l'époque pour incarner tel genre de héros, est formidable, impressionnant de charisme. Son personnage n'est évidemment pas un gentlemen à la John Wayne, ce qui ne nous empêche pas de nous y attacher, surtout vers la fin. Le final, symbolisant la renaissance du héros vers une nouvelle vie, demeure l'un des plus mémorables que l'on puisse assister dans le monde du western, même du cinéma. Corbucci en retiendra la leçon lorsqu'il réalisera le Grand Silence, son chef d'oeuvre avec Django.
Malgré l'inévitable recul des années et la violence de plus en plus poussée au ciné, le film marque encore par sa violence inédite pour son époque. Il est plus qu'évident que Quentin Tarantino n'ait pu s'empêcher d'y rendre hommage dans son Django Unchained, qui n'est en aucun cas un remake ou une suite.

Incontournable pour les fans de western où la vengeance, la rédemption et l'irruption d'un héros étrange et dur dans un univers brutal sont réunis dans un parfait ensemble.

À l'abordage
À l'abordage
DVD ~ Errol Flynn

5.0 étoiles sur 5 Un joyau du film de pirates !, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À l'abordage (DVD)
Ah comme les films de pirates pouvaient être bons autrefois quand il n'y avait pas tout ces effets spéciaux numériques abusés et ces incessants mouvements de caméras !
Certes, rien n'est vrai dans ce film charmant qui demeure, en dépit de ses qualités, moins bien que l'Aigle des Mers ou encore Capitaine Blood. Mais avec lui, avec ses couleurs somptueuses, sa musique superbe, les trois acteurs rayonnants que sont Errol Flynn, Maureen O'Hara et Anthony Quinn, son humour gentiment naïf et sa jolie scène d'action finale, les enfants et ceux qui adorent les films de pirates à l'ancienne, vont crier : "A l'abordage !" avec un sourire et un plaisir enfantin si rare ces temps-ci.

Mon petit cousin et ma petite cousine ont tellement adorés qu'ils me le réclament.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-25