Profil de Nagar > Commentaires

7 hommes à abattre [Édition Spéciale]
7 hommes à abattre [Édition Spéciale]
DVD ~ Randolph Scott

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur film de Bud Boetticher, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 hommes à abattre [Édition Spéciale] (DVD)
Premier western du cycle Ranown, Seven men from now est un western dans lequel je ne perçois pour ma part aucune faiblesse.
La qualité des acteurs (Lee Marvin dans sûrement son plus beau rôle, Randolph Scott impeccable, Gail Russell émouvante), la force de l'intrigue, la magnificence de la réalisation qui s'autorise quelques escapades originales (Lee Marvin répétant sa technique à dégainer, des touches d'humour ça et là...), l'exploitation du site d'Alabama Hills dans lequel les personnages ne semblent jamais tourner en rond... A voir et revoir. la lassitude n'existe dans ce film merveilleux. Pur chef d'oeuvre !

Shérif Jackson
Shérif Jackson
DVD ~ Ed Harris

3.0 étoiles sur 5 film trop sage, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shérif Jackson (DVD)
J'ai trouvé ce film pas trop mal, mais force est d'avouer qu'il n'arrive pas à la cheville d'Open Range, de 3h10 pour Yuma ou encore de True Grit. L'histoire de vengeance n'amène rien de nouveau au genre et s'avère ultra-prévisible. Quant aux personnages, à l'exception du méchant, ils se révèlent plutôt fades. Pour être honnête, c'est un western assez banal. Une petite curiosité mais pas un grand western, loin de là.

Peau d'Âne [Édition Simple]
Peau d'Âne [Édition Simple]
DVD ~ Catherine Deneuve
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 un enchantement totale, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peau d'Âne [Édition Simple] (DVD)
Je ne me lasse jamais de montrer ce film aux enfants. Catherine Deneuve... je suis sûr qu'elle n'a jamais été aussi belle que dans ce rôle mythique. Ses fameuses robes ont dû faire rêver plus d'une fillette. Mais le plus important dans tout ça est que Jacques Demy a su respecter l'esprit du conte dans son intégralité. Prenez en de la graine, les studios hollywoodiens !

Un vrai chef d'oeuvre féerique et magique qui n'a rien perdu de son charme. A montrer d'urgence aux petits.

La belle au bois dormant [Import belge]
La belle au bois dormant [Import belge]
DVD ~ Morgan Fairchild
Proposé par valounoa

4.0 étoiles sur 5 kitch mais agréable à visionner, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle au bois dormant [Import belge] (DVD)
Une jolie version du conte de Perrault. L'ensemble du casting reste convaincant, avec la belle Tahnee Welch (qui ressemble par ailleurs beaucoup à sa mère, Raquel Welch). Les chansons sont aussi sympa à entendre. Bref, les enfants y seront charmés. Ma petite cousine a beaucoup aimé.

Le grinch
Le grinch
DVD ~ Jim Carrey
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Joli conte, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grinch (DVD)
Un excellent film de Noël familial pour les fêtes de fin d'années. Jim Carrey est énorme dans le rôle titre. Très beaux décors et costumes. Un bon divertissement.

Le Monde de Nemo
Le Monde de Nemo
DVD ~ Albert Brooks

5.0 étoiles sur 5 une vraie réussite, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Nemo (DVD)
Le Monde de Nemo" est véritablement une des plus grandes réussites des studios Pixar... Merveilleux film d'animation aux graphismes éclatant de couleurs, aux personnages tous plus délirants et attachants les uns que les autres, une histoire émouvante, un inoubliable voyage au fin fond des mers à voir absolument !

Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
DVD ~ François Cluzet

4.0 étoiles sur 5 Le film de l'année !, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) (DVD)
"Intouchables" est véritablement et honnêtement une excellente comédie dramatique... Le genre de film qui plait à tout le monde en général, il faut dire que le duo Omar Sy-François Cluzet crève l'écran, le film délivre un message fort et émouvant tout en restant drôle, on ne s'ennuie pas une minute, on est à fond avec eux du début à la fin, la BO fait frémir de plaisir et met direct de bonne humeur ("September" d' "Earth Wind and Fire" en autres..) et le thème au piano est superbe également. Un film que je conseille bien sur aux rares qui ne l'aurait pas encore vu.

Les Visiteurs 2 [Édition Spéciale] [Édition Spéciale]
Les Visiteurs 2 [Édition Spéciale] [Édition Spéciale]
DVD ~ Christian Clavier

2.0 étoiles sur 5 Peu mémorable, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visiteurs 2 [Édition Spéciale] [Édition Spéciale] (DVD)
En dépit de certaines séquences (Jacquouille explosant une télé, Jacquard s'escrimant à convaincre tout le monde qu'il vient du Moyen-Âge) et quelques répliques ("La porte a cédé !!!!"... "Il a été changé en boule de m******* !") qui je doit l'avouer m'ont bien fait rire, j'ai tout de même cent fois préféré le le premier et meilleur film des Visiteurs. Je trouve cette suite un peu trop lourdingue et sans réelle imagination. Muriel Robin n'était vraiment pas le bon choix pour remplacer Valérie Lemercier.

Harry Potter et la Chambre des Secrets [Édition Single]
Harry Potter et la Chambre des Secrets [Édition Single]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de la saga, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et la Chambre des Secrets [Édition Single] (DVD)
Apres un excellent premier volet qui m'avait enchanté, Chris Colombus ("Maman j'ai raté l'avion"), rempile avec un 2ème volet encore plus abouti pour ma part. C'est pour moi le meilleur de toute la saga. Je tient à souligner l'excellente musique de John Williams, magique comme d'habitude. A noter que j'aime que les deux premiers, les suivants sont trop sombres, trop de monstres, trop "has been", les héros ne sont plus intéressants et la magie n'est plus présente une seconde bien que les effets spéciaux seront de plus en plus réussis mais beaucoup trop présent !

La Chute [Édition Simple]
La Chute [Édition Simple]
DVD ~ Bruno Ganz

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute [Édition Simple] (DVD)
Un film historique passionnant, qui retrace avec fidélité et compassion les derniers jours de la vie d'Hitler. Bruno Ganz est extraordinaire dans le rôle d'Hitler. Sûrement le meilleur film sur la fin de ce qui restent comme l'un des plus grands dictateurs de l'Histoire. À voir et à revoir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20