Profil de justmeyaya > Commentaires

DeLonghi DLSC002 Filtre à eau
DeLonghi DLSC002 Filtre à eau
Proposé par Elektronik-Versand

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLonghi DLSC002 Filtre à eau (Cuisine)
Filtre de la même marque que ma machine à café (vu le prix de la machine, il ne vaut mieux pas tenter les contrefaçons qu'on trouve pour moins cher).
Satisfait des prix pratiqués d'Amazon, moins cher qu'en magasin.
Je recommande cet article.

De'Longhi DLSC004 5513292831 Set de Nettoyage pour Machine à Café
De'Longhi DLSC004 5513292831 Set de Nettoyage pour Machine à Café

4.0 étoiles sur 5 Pack complet., 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De'Longhi DLSC004 5513292831 Set de Nettoyage pour Machine à Café (Cuisine)
Pack complet qui permet de nettoyage correctement sa machine à café.
J'apprécie le chiffon qui permet de redonner un aspect brillant à l'extérieur de la machine et la spatule qui permet de gratter et d'enlever les résidus de marc de café dans le bac de récupération.

Je me suis rendu compte après réception que je n'avais pas besoin du Milk Clean car je n'ai pas de bac à lait (juste une buse).
Concernant le filtre et les dosettes de détartrant, c'est parfait, surtout vu le prix affiché en magasin.
Merci Amazon.

Brassard de sport néoprène avec bande velcro, bandes réfléchissantes et poche à clé pour Samsung Galaxy S5/S4/S3
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Super pour la course, 8 août 2015
Brassard très pratique pour courir avec mon Galaxy S5. La fixation velcro tient bien car le brassard ne bouge pas du tout lorsque je cours. A première vue on peut avoir l'impression que la poche pour le téléphone est un peu juste, puis on se rend compte que le téléphone est très bien calé. Petit conseil: insérez le téléphone partie supérieure en premier pour faciliter la lecture de celui ci quand vous le portez sur le bras.

Ecouteur stéréo Mpow Swift casque sans fil bluetooth avec la technologie de pointe aptX, Casque Bluetooth de Sport résistant à la transpiration, oreillette d'exercice avec Microphone, écouteurs de course compatible avec iPhone SE, iPhone 6 6s 6 Plus, iPhone 5s 5c, Samsung Galaxy S6/S6 Edge S7/S7 Edge S5/S4/S3, Huawei, Wiko et d'autres téléphones mobiles, plusieurs couleurs disponibles - Bleu
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 août 2015
Article reçu rapidement. L'appairage bluetooth se fait facilement et on apprécie les divers embouts d'oreillette et les diverses tailles des ailerons pour caler l'oreillette. Confort d'utilisation en course, je ne regrette absolument pas mon achat, au contraire, je le recommande.

Lorsqu'on appaire les écouteurs avec plusieurs appareils, il faut parfois refaire la procédure quand on change d'appareil (téléphone, pc, tablette) mais cela se fait rapidement. L'utilisation des touches reste simple et s'apprend facilement.

Samsung EF-CG900BEEGWW Etui S-View pour Samsung Galaxy S5 Motif Punching Bleu
Samsung EF-CG900BEEGWW Etui S-View pour Samsung Galaxy S5 Motif Punching Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 novembre 2014
Ceci est bien une housse officielle et la couleur est bien celle annoncée. A première vue, ça m'a l'air de bonne qualité (les coins sont renforcés donc pas de danger en cas de chute sur ceux-ci), le téléphone est bien protégé et on a vraiment la sensation d'avoir mis son "précieux" dans son écrin. Vu le prix que Samsung fixe pour ses housses officielles (59 euros en l'occurrence pour celle-ci), je recommande vivement cet achat (et à ce vendeur, pour sa rapidité et son efficacité).

Petit bémol: l'ouverture assez facile. Je vais donc, comme beaucoup, me ruer sur le clip magnétique de Spigen.

Câble Samsung galaxy s3 i9300 / transfert de données
Câble Samsung galaxy s3 i9300 / transfert de données
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Samsung galaxy s3 i9300 / transfert de données (Appareils électroniques)
Un peu plus court que l'original mais il fait son travail de charge et de chargement de données. Je recommande.

Fosmon Data USB pour la synchronisation et de charge Câble pour Asus Eee Pad Transformer Infinity TF700T, TF300, Prime TF201, SL101 Slider, TF101 PC tablet
Proposé par theWireless USA

3.0 étoiles sur 5 Correct ..., 29 juin 2014
Câble acheté en remplacement de l'original car la tablette n'était plus reconnue par le PC. Celui-ci chargeait correctement la tablette et après maintes recherches, le problème vient de celle-ci (problème de logiciel qui fait que l'ordinateur ne reconnaît plus la tablette).

sensor bar filaire pour Nintendo Wii - Silver
sensor bar filaire pour Nintendo Wii - Silver
Proposé par Zimi's

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : sensor bar filaire pour Nintendo Wii - Silver (Jeu vidéo)
Fait ce qu'on lui demande, capte très bien les mouvements. Très pratique: le petit bouton pour l'allumer ou l'éteindre et le pied pour le garder debout.

IVSO Slim Smart Cover Housse pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition Tablette with Auto Sleep/Wake Function (Bleu)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 29 juin 2014
Après avoir comparé les différents produits similaires ici, j'ai opté pour cette housse car les autres me semblaient de moins bonne qualité. Elle s'adapte parfaitement à ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 2014. Très pratique pour tenir la tablette debout, aussi bien en mode portrait qu'en mode paysage. La tablette sort de sa veille dès que l'on enlève le cache. Je recommande cet achat.

Samsung Plus 64 Go MicroSDHC Class 10 UHS-1 48Mo/s Carte Mémoire (MB-MPBGB)
Samsung Plus 64 Go MicroSDHC Class 10 UHS-1 48Mo/s Carte Mémoire (MB-MPBGB)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juin 2014
Tout de suite reconnue par ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 2014. Pas de problème pour charger photos, vidéos ou applications dessus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4