Profil de Alain Springer > Commentaires

Garmin Portable friction mount Support de récepteur GPS pour automobile
Garmin Portable friction mount Support de récepteur GPS pour automobile
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Support Garmin, 2 décembre 2014
Impeccable ! J'ai eu du mal à y croire au début... je pensais qu'il allait tomber au premier cahot ou au premier virage un peu sec... Ben non ! Il tient bon le bougre.

Là où croit le péril... Croit aussi ce qui sauve
Là où croit le péril... Croit aussi ce qui sauve
par Hubert Reeves

3.0 étoiles sur 5 Reeves, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là où croit le péril... Croit aussi ce qui sauve (Broché)
Oui... un rien répétitif je dirais... j'ai lu du bien meilleur Reeves ; notamment la plus belle histoire du monde que je conseille vivement.

Integral Carte mémoire SDHC UltimaPro Class 10 16 Go
Integral Carte mémoire SDHC UltimaPro Class 10 16 Go

3.0 étoiles sur 5 Carte mémoire, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Carte mémoire SDHC UltimaPro Class 10 16 Go (Appareils électroniques)
J'ai été très déçu par sa lenteur... je pense que je me suis trompé de référence lorsque je l'ai achetée. Ceci dit elle convient bien pour la photo du moment que ce n'est pas en rafale.

Asus Sabertooth 990FX  R2.0 Carte mère ATX AMD socket AM3/AM3+
Asus Sabertooth 990FX R2.0 Carte mère ATX AMD socket AM3/AM3+

5.0 étoiles sur 5 Asus Sabertooth, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Sabertooth 990FX R2.0 Carte mère ATX AMD socket AM3/AM3+ (Accessoire)
Cette carte est TOP installation sans problème efficacité garantie. Non seulement elle fonctionne à merveille mais en plus elle est belle !... Enfin, il faut aimer les composants électroniques, les radiateurs et toutes ces sortes de choses :)

Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir
Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir
Proposé par poppstar*

5.0 étoiles sur 5 Poppstar, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir (Accessoire)
Facile à installer ; aucun problème à signaler. Un support bien adapté au SSD Samsung MZ-7TE250BW pour un prix très raisonnable.

Samsung MZ-7TE250BW Disque Flash SSD interne Série 840 EVO BASIC 2,5" 250 Go SATA Gris
Proposé par Adurprise

5.0 étoiles sur 5 SSD Samsung, 2 décembre 2014
Un gain de rapidité étonnant à la mise sous tension, au fonctionnement et à l'extinction et le tout en silence, mon PC revit et moi aussi!

Varta - Pile Lithium - Bouton CR2032 3V - Non rechargeable - Pour appareils de haute technologie
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Pile CR2032, 19 octobre 2013
Cinq étoiles = c'est parfait. Que dire d'une pile sinon que le produit correspond en tous points à la description et à mon attente ?... Et bien la rapidité avec laquelle elle m'a été livrée. le délai annoncé était d'une semaine et je l'ai reçu en deux jours.

Philips 207945 Gaia Therm Machine à Café
Philips 207945 Gaia Therm Machine à Café

2.0 étoiles sur 5 Cafetière, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 207945 Gaia Therm Machine à Café (Cuisine)
L'isolation thermique n'est pas démontrée. Bien sûr elle fait du café... mais j'attendais mieux sur le plan de la conservation de la chaleur.

Noces suivi de L'Été
Noces suivi de L'Été
par Albert Camus

5.0 étoiles sur 5 Noces, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noces suivi de L'Été (Poche)
Un ouvrage fabuleux, des descriptions des villes d'Algérie à couper le souffle. Un très bel ouvrage à conserver pour le lire et le relire...

Logitech Keyboard K120 Clavier AZERTY USB - Noir
Logitech Keyboard K120 Clavier AZERTY USB - Noir

4.0 étoiles sur 5 Clavier Logitech, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Keyboard K120 Clavier AZERTY USB - Noir (Personal Computers)
Un toucher agréable, des dimensions qui laissent de la place ur le bureau et un prix mini, mini. Que demander de plus ?...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5