Profil de CHEVALLIER.A > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Anarchie
Anarchie

4.0 étoiles sur 5 Mixtape du turfu, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anarchie (CD)
Livraison en bonne et due forme r.a.s.
40 000 Gang nous livre ici un cd impeccable du gro son trap parfait pour s'ambiancer ou pousser 15 tonnes à la salle .
On attend avec impatience leur live à bercy morray

Contrejour 463606 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant Xl
Contrejour 463606 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant Xl
Proposé par BOOMBOX

4.0 étoiles sur 5 Un pare soleil au top r.a.s., 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrejour 463606 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant Xl (Automotive)
Bon produit efficace et pratique , sa taille XL convient parfaitement à mon pare brise de 307 je le recommande , ( reçu dans un carton surdimensionné mais sinon au top ) amazon et tnt ont fait le taff .

Johnny Niuuum Ne Meurt Jamais
Johnny Niuuum Ne Meurt Jamais

4.0 étoiles sur 5 NIU NIU NIUMMM, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny Niuuum Ne Meurt Jamais (CD)
Sadek nous livre ici un album trés trés lourd , punchlinement rappant c'est au top il a un flow une voix un charisme il est deter à oper de la zone punchlinerfs

Immortel 2
Immortel 2

4.0 étoiles sur 5 Sinikalement lourd, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortel 2 (CD)
Bon album agréablement surpris par ses prises de risque sur ce disque , il montre qu'il en a encore dans le ventre et c'est tant mieux , c propre et cartré , il a toujours la plume punchlineuse sa envoi du lourd lyricalement !

D.U.C.
D.U.C.

5.0 étoiles sur 5 Album de l'année bah ouais morray ! izi, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D.U.C. (CD)
Trés trés lourd le duc est une fois de plus le boss du rap game avec ses punchlines et ses flows uniques dans le rap fr , il a constamment su innover et concquérir à chaque cd un public de plus en plus large , 19 titres il a fait le taff !! chaque morceaux à le potentiel d'un hit , les clips sont toujours ultimes , il reste au sommet avec plus de 20 ans de carrière derrière lui , zéro défaites depuis le crime paie !!
Rdv a bercy en fin d'année avec tous les ratpi haha 92i une seule parole une seule vie

Dans Ma Ruche - 2CD
Dans Ma Ruche - 2CD

4.0 étoiles sur 5 GUIZI OUZOUUUU, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans Ma Ruche - 2CD (CD)
Un album trés trés lourd vraiment méga lezba la dose que nous envoi le guiz' ya ' R on lui souhaite de tout péter sisi

Requiem
Requiem

4.0 étoiles sur 5 Lourdeur lyricale, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem (CD)
Lino est au sommet de son art dans ce nouvel album , respect trés bonne galette morray 2015 que des grosses sorties le rap vas bien

Son Goku T-Shirt Dragon Ball Homme Gris L
Son Goku T-Shirt Dragon Ball Homme Gris L
Proposé par MAKAYA

4.0 étoiles sur 5 VIVE SANGOKU, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Son Goku T-Shirt Homme Gris S-XXL (Vêtements)
Taille un peu plus grand que prévu du coup je l'ai transformé en débardeur et il me vas nickel , trés bon produit et visuel percutant yeah tout le monde regarde à deux fois quand on passe en ville haha

Sand land
Sand land
par TORIYAMA Akira

5.0 étoiles sur 5 Un manga génial, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sand land (Poche)
Un régal du pur Toriyama remplis d'humour , d'actions et d'aventures comme on aime avec des personnages trés aboutis et délirants .

Corsair Enceintes Gaming 2.1 Amplifiées Haute Fidélité (CA-SP211EU)
Corsair Enceintes Gaming 2.1 Amplifiées Haute Fidélité (CA-SP211EU)

5.0 étoiles sur 5 méga lezba gros son dans la maison !, 11 décembre 2014
Trés satisfait de ce produit je m'en sers tous les jours et le son est clair puissant et subtile , look un peu rétro mais la qualité est là t'as vu

Page : 1 | 2 | 3