Profil de CHEVALLIER.A > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Dans Ma Ruche - 2CD
Dans Ma Ruche - 2CD

4.0 étoiles sur 5 GUIZI OUZOUUUU, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans Ma Ruche - 2CD (CD)
Un album trés trés lourd vraiment méga lezba la dose que nous envoi le guiz' ya ' R on lui souhaite de tout péter sisi

Requiem
Requiem

4.0 étoiles sur 5 Lourdeur lyricale, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem (CD)
Lino est au sommet de son art dans ce nouvel album , respect trés bonne galette morray 2015 que des grosses sorties le rap vas bien

Sand land
Sand land
par Akira Toriyama

5.0 étoiles sur 5 Un manga génial, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sand land (Poche)
Un régal du pur Toriyama remplis d'humour , d'actions et d'aventures comme on aime avec des personnages trés aboutis et délirants .

Corsair Enceintes Gaming 2.1 Amplifiées Haute Fidélité (CA-SP211EU)
Corsair Enceintes Gaming 2.1 Amplifiées Haute Fidélité (CA-SP211EU)

5.0 étoiles sur 5 méga lezba gros son dans la maison !, 11 décembre 2014
Trés satisfait de ce produit je m'en sers tous les jours et le son est clair puissant et subtile , look un peu rétro mais la qualité est là t'as vu

Intenso Clé USB Drive 2.0 3 en 1 4 Go
Intenso Clé USB Drive 2.0 3 en 1 4 Go

4.0 étoiles sur 5 vraiment génial, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Clé USB Drive 2.0 3 en 1 4 Go (Personal Computers)
Je vous la recommande elle est parfaite cette clé usb et décapsule comme une reine , costaud et styléé .

Samsung EBB500 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S4 Mini Noir
Samsung EBB500 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S4 Mini Noir
Proposé par fairbuy24

2.0 étoiles sur 5 euh non c'est pas top du tout sa, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EBB500 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S4 Mini Noir (Accessoire)
Passer votre chemin elle ne vaut en rien la batterie d'origine ! mais elle vous dépannera c'est sur voilà .

L.A.Byrinthe : Enquête sur les meurtres de Tupas Shakur, Notorious Big et sur la police de Los Angeles
par Randall Sullivan

5.0 étoiles sur 5 Un trésor, 11 décembre 2014
Livre à posseder impérativement pour tous les fans de 2pac & biggie et aussi pour ceux ki se passionnent pour les affaires judiciaires particulièrement entremélées .

Shadyxv
Shadyxv

3.0 étoiles sur 5 Une bonne galette, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadyxv (CD)
Em' a fais le taff pour ce double album mention spécial pour la piste 2 , il a toujours un flow et des lyrics de dingue haha .

Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 JEU DU TURFU, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Unity - édition spéciale (Jeu vidéo)
Trés trés trés bon on se régale manette en main , il faut que tous les joueurs de ps4 xbox one ps3 pc et meme game boy color le possède lol .

Gameplay à couper le souffle , scénario à suspens et bien orchestré , des actions et scènes de combats titanesque un choix de personnalisation comme jamais , des cinématiques digne d'un blockbuster ; vraiment le tout est parfait et époustouflant à souhait ! Il été en développement depuis 2010 et ubisoft nous a conçu un chef d'oeuvre dont on se souviendra encore dans 3500 ans .

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 AU TOP ZER, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Mega lezba ce jeu et sur console next gen c'est encore mieux haha un must ! GTA une valeur sure et certaine depuis la ps2

Page : 1 | 2 | 3