Profil de CHEVALLIER.A > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Immortel 2
Immortel 2

4.0 étoiles sur 5 Sinikalement lourd, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortel 2 (CD)
Bon album agréablement surpris par ses prises de risque sur ce disque , il montre qu'il en a encore dans le ventre et c'est tant mieux , c propre et cartré , il a toujours la plume punchlineuse sa envoi du lourd lyricalement !

D.U.C.
D.U.C.

5.0 étoiles sur 5 Album de l'année bah ouais morray ! izi, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D.U.C. (CD)
Trés trés lourd le duc est une fois de plus le boss du rap game avec ses punchlines et ses flows uniques dans le rap fr , il a constamment su innover et concquérir à chaque cd un public de plus en plus large , 19 titres il a fait le taff !! chaque morceaux à le potentiel d'un hit , les clips sont toujours ultimes , il reste au sommet avec plus de 20 ans de carrière derrière lui , zéro défaites depuis le crime paie !!
Rdv a bercy en fin d'année avec tous les ratpi haha 92i une seule parole une seule vie

Dans Ma Ruche - 2CD
Dans Ma Ruche - 2CD

4.0 étoiles sur 5 GUIZI OUZOUUUU, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans Ma Ruche - 2CD (CD)
Un album trés trés lourd vraiment méga lezba la dose que nous envoi le guiz' ya ' R on lui souhaite de tout péter sisi

Requiem
Requiem

4.0 étoiles sur 5 Lourdeur lyricale, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem (CD)
Lino est au sommet de son art dans ce nouvel album , respect trés bonne galette morray 2015 que des grosses sorties le rap vas bien

Son Goku T-Shirt Dragon Ball Homme Gris L
Son Goku T-Shirt Dragon Ball Homme Gris L
Proposé par MAKAYA

4.0 étoiles sur 5 VIVE SANGOKU, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Son Goku T-Shirt Homme Gris S-XXL (Vêtements)
Taille un peu plus grand que prévu du coup je l'ai transformé en débardeur et il me vas nickel , trés bon produit et visuel percutant yeah tout le monde regarde à deux fois quand on passe en ville haha

Sand land
Sand land
par Akira Toriyama

5.0 étoiles sur 5 Un manga génial, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sand land (Poche)
Un régal du pur Toriyama remplis d'humour , d'actions et d'aventures comme on aime avec des personnages trés aboutis et délirants .

Corsair Enceintes Gaming 2.1 Amplifiées Haute Fidélité (CA-SP211EU)
Corsair Enceintes Gaming 2.1 Amplifiées Haute Fidélité (CA-SP211EU)
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 méga lezba gros son dans la maison !, 11 décembre 2014
Trés satisfait de ce produit je m'en sers tous les jours et le son est clair puissant et subtile , look un peu rétro mais la qualité est là t'as vu

Intenso Clé USB Drive 2.0 3 en 1 4 Go
Intenso Clé USB Drive 2.0 3 en 1 4 Go
Proposé par CharliDiscount

4.0 étoiles sur 5 vraiment génial, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Clé USB Drive 2.0 3 en 1 4 Go (Personal Computers)
Je vous la recommande elle est parfaite cette clé usb et décapsule comme une reine , costaud et styléé .

Samsung B500BE Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S4 Mini Noir
Samsung B500BE Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S4 Mini Noir
Proposé par Basic Bits

2.0 étoiles sur 5 euh non c'est pas top du tout sa, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung B500BE Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S4 Mini Noir (Accessoire)
Passer votre chemin elle ne vaut en rien la batterie d'origine ! mais elle vous dépannera c'est sur voilà .

L.A.Byrinthe : Enquête sur les meurtres de Tupas Shakur, Notorious Big et sur la police de Los Angeles
par Randall Sullivan

5.0 étoiles sur 5 Un trésor, 11 décembre 2014
Livre à posseder impérativement pour tous les fans de 2pac & biggie et aussi pour ceux ki se passionnent pour les affaires judiciaires particulièrement entremélées .

Page : 1 | 2 | 3