Profil de CHEVALLIER.A > Commentaires

CHEVALLIER.A

Chant de Vision
Chant de Vision

5.0 étoiles sur 5 ENORME, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chant de Vision (CD)
Rien à dire à part félicitations à redk pour cet album hors du commun des bacs c'est du très très lourd ça kick fort

Still I
Still I

5.0 étoiles sur 5 LEGENDAIRE, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Still I (CD)
2pac et son intensité lyricale couplé à son flow unique et entourés de ses homiz = un résultat impeccable !

Uniball PC17K N UNI POSCA Marqueur peinture Base eau pointe extra large Noir
Uniball PC17K N UNI POSCA Marqueur peinture Base eau pointe extra large Noir
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 10 mars 2014
Livraison rapide bien emballé et marqueur au top évidemment !
Posca mérite largement sa solide réputation , je le recommande à tous les amateurs de street art qui ne connaitrais pas cet petite merveille

Dans Ma Paranoia
Dans Ma Paranoia

4.0 étoiles sur 5 GOOD, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans Ma Paranoia (CD)
Pour son premier album Jul à fait le taff c'est un univers particulier et originale et il fais le buzz Marseille en force vive le rap !

Or Noir Part 2
Or Noir Part 2

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or Noir Part 2 (CD)
Les morceaux de la réédition sont faibles comparés à ceux du premier " or noir "
et kaa' commence à tourner en rond dans ces lyrics , et surtout le clash avec B2o ne le mèneras nulle part si ce n'est à perdre la quasi totalité de son public de la première heure ... j'attend son prochain album juste par curiosité .

Baltimore : Une année au coeur du crime
Baltimore : Une année au coeur du crime
par Simone David

5.0 étoiles sur 5 AU TOP, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baltimore : Une année au coeur du crime (Poche)
Etant fan de la série légendaire The Wire j'ai commander ce livre automatiquement et c'est un chef d'œuvre , David Simon a réalisé un travail titanesque et il en ressors des détails fascinants et un suspens détonnant . C'est si bien écrit si maitrisé que l'on se croirait aux cotés des personnages au cœur de leur histoires bien réelles qui se sont produites à Baltimore .
On en a apprend beaucoup sur le système judiciaire américain et sur le mode de vie des habitants en l'année 1989 , les enquètes sont passionnantes et on dévore les pages comme des chips .

Sur écoute - Intégrale
Sur écoute - Intégrale
DVD ~ Dominic West

5.0 étoiles sur 5 !!!, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur écoute - Intégrale (DVD)
La meilleure série de tous les temps et j'en suis qu'à la 2eme saison , on est dedans c'est vraiment pas une série comme les autres les scénaristes sont très très très fort rien à dire et les acteur sublimes dans leur jeu une magnifique et grande série , cultissime !

Booba Futur
Booba Futur

5.0 étoiles sur 5 IZI, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Booba Futur (CD)
DU LOURD COMME TOUJOURS BOOBA AU SOMMET DU RAP FR !!
Le météore à fait le taff c'est carré et puissant , il prend un flow différents à chaque morceaux c'est trés innovateur , le titre de cette album porte son nom à merveille !!

Kodak EasyShare M583 Appareil photo numérique 14 Mpix Noir
Kodak EasyShare M583 Appareil photo numérique 14 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 EXELLENT, 29 mai 2012
Je suis amplement satisfait de ce produit kodak , en effet il répond à toutes mes attentes et il est comme je l'esperais , formidable apn polyvalent . Il est d'un design élégant et ses fonctionnalités sont trés performantes , la prise en main est confortable et il est trés réactif . Les paramètres sont suffisants , il permet de prendre de belles photos et des vidéos d'une qualité plus que correct . 17/20