Profil de Shige > Commentaires

Contenu rédigé par Shige

Shige

PROTEINE Max Definition * Boite de 750gr * Whey protein 80% * Prise et définition de la masse musculaire * Cacao dégraissé en poudre et stévia * 100% satisfait ou remboursé
Proposé par ANASTORE BIO

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 mai 2016
Une protéine de bonne qualité, en revanche le goût très spécial, pourtant j'adore le cacao et le chocolat !
Le sachet ne ferme pas bien :(

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 Jeu très sympa, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance (Jouet)
Dobble est un jeu drôle et sympa.
Aussi bien pour les enfants que les adultes, tout le monde rigole bien !

Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360
Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360 (Accessoire)
Après avoir reçu cet article très en retard. J'ai été très déçue en ouvrant le colis, et en m'apercevant que le câble était arraché de l'embout qui charge la manette...
La prochaine fois j’achèterai ce type de produit au magasin...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 juillet 2014
Conférencier très pratique et très joli. Exactement comme sur la photo. A voir comment il vieilli. Je recommande cet article.

Bac à litière Bill 1 S avec capot, 40 × 42 × 50 cm, noir/crème - ouverture rapide et fermeture sécurisée

4.0 étoiles sur 5 bon produit !, 15 juillet 2013
Toilette à chat qui respecte ce qu'on attend d'elle. Un petit hic quand même, le gravier n'est pas bloqué par la porte et on en retrouve souvent partout devant, bon rapport qualité/prix.

CLEAN CAT - Litière Du Chat Avec Couvercle Beige Marron
CLEAN CAT - Litière Du Chat Avec Couvercle Beige Marron

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLEAN CAT - Litière Du Chat Avec Couvercle Beige Marron (Divers)
Produit est arrivé endommagé, un clips sur le côté du bac est cassé.

La porte battante ne se ferme pas bien, il y a une grande espace entre le bac et la porte, du coup le gravier n'est pas bloqué par la porte et on en retrouve souvent partout devant.

Je déconseille.

Thaïlande
Thaïlande
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
Très contente de ce guide, très complet, plein de bonnes adresses.
Dommage que les cartes ne sont pas un peu plus détaillées.

A l'Italienne
A l'Italienne
par Elisabeth Boyer

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'Italienne (Broché)
Livre très agréable à lire avec des jolies photos, comme tous de cette série. Grande variété de recettes. Génial! Je le recommande à tous et à toutes!