Profil de Alex > Commentaires

Alex

Contigo West Loop Gobelet de voyage isotherme Noir Mat 470 ml Stainless Steel
Contigo West Loop Gobelet de voyage isotherme Noir Mat 470 ml Stainless Steel

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Sport)
Très satisfaite de ce gobelet, il tient mon thé chaud très longtemps & aucune fuite, je le recommande. Un peu cher à l'achat mais ça vaut le coup.

Neuftech 3X Pack Adaptateur secteur pour brancher vos appareils français aux USA/américain
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 3 juillet 2015
Livraison plus rapide que prévu & produit conforme à la description, maintenant il ne reste plus qu'à l'utiliser mais le voyage n'est pas prévu dans les jours à venir. Je recommande ce vendeur.

Mafia Blues
Mafia Blues
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par dadadvd2006

3.0 étoiles sur 5 MOYEN, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafia Blues (DVD)
J'aurais mis un 5/5 pour rapidité de la livraison, malheureusement pour un produit d'occasion en bon (voir très bon) état il y'a des rayures partout recto / verso sur le DVD (ce qui n'est pas le cas des 8 autres que j'ai reçu le même jour). Je vais m'empresser de le visionner aujourd'hui pour être sûr qu'il fonctionne correctement ....