Profil de Florence Gallié > Commentaires

Luther - Saison 3
Luther - Saison 3
DVD ~ Idris Elba

5.0 étoiles sur 5 débordant d'energie, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luther - Saison 3 (DVD)
très très bonne série interpretée remarquablement ,un grand bravo a la BBC ;vivement la suite et ,un grand bravo à IDRIS ELBA,série superbement mis en scène .

Bach: Transcribed
Bach: Transcribed

5.0 étoiles sur 5 bravo, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach: Transcribed (CD)
je sais que pas mal de personne n'apprecie pas Hélène Grimaud ,en ce qui me concerne je trouve qu'elle joue magnifiquement bien Bach ,alors que les puristes aillent voire ailleurs et que les autres n'hésitent pas .

Les 40 Ans d' Amoureuse
Les 40 Ans d' Amoureuse

5.0 étoiles sur 5 CHAPEAU ET BRAVO, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 40 Ans d' Amoureuse (Téléchargement MP3)
40 ans et pas une ride ,entendre Veronique Sanson seul au piano chanter Amoureuse ,cela vous chamboule le coeur , de plus il y a d'autres versions ;c'est une très bonne idée d'avoir edité ce cd ; il y a en plus l'enregistrement de son dernier concert ,je l'ai entendu à l'olympia ,une très très grande artiste et une fantastique pianiste ,alors il ne faut pas bouder son plaisir et, vu le prix vraiment il n'y a pas à hesiter ;merci VERO et CHAPEAU .

Master Serie
Master Serie

5.0 étoiles sur 5 master serie ,master music, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Serie (CD)
très bon cd pour decouvrir la musique de William Sheller ,18 titres tous aussi excellent les un que les autre de photos souvenirs à symphoman,oh!j'cours tout seul,nicolas,rock'n'dollards,fier et fou de vous,une chanson noble et sentimentale,un endroit pour vivre,et bien sur les filles de l'aurore, maman est folle, les miroirs dans la boue,dans un vieux rock 'n'roll,le carnet à spirale,j'me generais pas pour vous dire que j't'aime encore ;et ,je ne me generais pas pour ecrire que William Sheller et un sacré musicien,alors ce n'est vraiment pas la peine de s'en priver,à ecouter sans moderation .

Cours de base alfred pour le Piano pour les adultes / Alfred's Basic Adult Piano Course: Livre De Lecons 1
par Morton Manus

5.0 étoiles sur 5 a vos pianos, 11 février 2012
methode claire, precise, pour une premiere approche de travail ;cela m'empeche absolument pas d'avoir un professeur ,qui lui vous apportera toute l'aide nécessaire à l'etude du piano .

Ainsi S'En Va La Vie
Ainsi S'En Va La Vie

5.0 étoiles sur 5 un album de sanson c 'est toujours trop court, 9 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ainsi S'En Va La Vie (Téléchargement MP3)
c 'est un des albums que j ecoute en boucle ,entre c 'est long c'est court ,le temps est assassin; j y perds des plumes ,j 'ai la musique au moins ,poussiere de pollen,il a tout ce que j aime et bien tout va bien quand j ecoute veronique sanson ; c'est un veritable moment de bonheur ,alors pourquoi s'en privé, à ecouter sans moderation

Sanson Portrait [VHS]
Sanson Portrait [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 a quand le dvd, 7 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanson Portrait [VHS] (Cassette vidéo)
j attends avec un peu d impatience que ce portrait sorte en dvd ,veronique sanson ,c'est toujours un vrais bonheur de l entendre de la voir et de l ecoute

Requiem Pour Un Amour (Album Version)
Requiem Pour Un Amour (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 EMOTION ASSUREE, 7 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem Pour Un Amour (Album Version) (Téléchargement MP3)
je peux encore ecouter cette chanson en boucle en eprouvant la meme emotion que la premiere fois ou je l ai entendu

Comme Je Respire
Comme Je Respire

5.0 étoiles sur 5 de l album passe moi le ciel, 7 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme Je Respire (Téléchargement MP3)
c est une chanson qui vous chamboule le coeur et oui ,de plus le reste de l album est excellent

Veronique Sanson
Veronique Sanson

5.0 étoiles sur 5 tout va bien, 7 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veronique Sanson (CD)
c est toujours un moment magique d' ecouter un album de veronique sanson;entre le temps est assassin et j'y perds des plumes sans oublié c 'est long c'est court,il a tout ce que j'aime ,j ai la musique au moins que dire de plus sinon merci vero ;elle donne des concerts en ce moment alors allez y car c'est vraiment une tres tres grande artiste