ARRAY(0xacc48f78)

Nicoulou (Nice, France)

Page : 1 | 2
Baby Art - 34120108 - Double Print Frame - Brow and Taupe / Beige
Baby Art - 34120108 - Double Print Frame - Brow and Taupe / Beige

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir de confectionner soit meme le souvenir de son enfant, 16 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Art - 34120108 - Double Print Frame - Brow and Taupe / Beige (Puériculture)
On a passe une bonne apres midi avec mon fils, mon epouse et moi meme a preparer, essayer, rater et enfin reussir l'un des plus beau souvenir de notre fils. Une tres grande fierte de l'avoir fait seul pour un resultat vraiment fantastique.
De plus, la pate etait en quantite tres suffisante pour realiser les deux empreintes a mettre dans le cadre et egalement en confectionner deux autres pour les grands meres, qui ont ete ravis de voir ce petit cadeau de leur petit fils le jour de la fete des meres

Toshiba HDTB120EK3CA Disque dur externe portable 2,5" 2000 Go
Toshiba HDTB120EK3CA Disque dur externe portable 2,5" 2000 Go
Proposé par majestic deals

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour conserver a porter de main ses fichiers importants meme en deplacement, 16 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba HDTB120EK3CA Disque dur externe portable 2,5" 2000 Go (Personal Computers)
Je recommande fortement ce disque dur, au format rikiki, qui avec sa tres grosse contenance, 2To, permet de conserver une copie de tous ces fichiers importants (photos de famille, videos de vacances) a portee de mains. Le disque est parfait si l'on y rajoute une petite housse, style Caselogic, afin de lui eviter les petits chocs des transports. De plus avec l'interface USB3 les transferts sont ultra rapides, meme pour dupliquer le contenu de mon precedent disque dur, egalement un Toshiba Stor.e Basics mais de 1To seulement.
Enfin la livraison a ete parfaite et tres rapide malgre l'envoie depuis la Grande Bretagne.

Duracell DR9925 Batterie pour Appareil Photo Numérique Canon LP-E5
Duracell DR9925 Batterie pour Appareil Photo Numérique Canon LP-E5
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie pour mon Canon D500, 16 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell DR9925 Batterie pour Appareil Photo Numérique Canon LP-E5 (Accessoire)
Cette batterie est parfaite pour mon Canon D500 pour lequel la batterie ne fonctionnait plus depuis nos dernieres vacances! J'avais quelques apprehentions a choisir une autre marque que Canon mais pour un prix nettement inferieur et la qualite Duracell, je n'ai pas hesite longtemps et je ne regrette pas cet achat.
De plus aucun probleme de memoire avec cette batterie elle ne craint pas les demi-recharge, les utilisations prolongees et les semaines d'inactivite.

Kill Bill - Volume I [Blu-ray]
Kill Bill - Volume I [Blu-ray]
DVD ~ Uma Thurman
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Du tres grand tarantino, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill - Volume I [Blu-ray] (Blu-ray)
Un tres grand film, qui se satisfait a lui meme. Ce bioptique concentre un melange unique de film asiatique et de gangster. Les combats sanglants et les reglements de comptes sont tout simplement hallucinant. Uma turman a integre le role a merveille. Je ne me lasse jamais de me repasser ce film et maintenant en HD.

Lexar Carte mémoire microSD High Speed  avec adaptateur SD et lecteur USB Classe 6 16 Go
Lexar Carte mémoire microSD High Speed avec adaptateur SD et lecteur USB Classe 6 16 Go
Proposé par Modern-Tech_1

5.0 étoiles sur 5 Ultra compacte Ultra rapide, 26 août 2011
Tres bon produit, directement reconnu sur mon smartphone un Samsung GS2. De quoi doubler sa capacite de memoir sans perdre en robustesse et en rapidite avec cette carte micro sd class 6. les musiques/applications/sauvegardes/restore sont tres vites transferees a partir de mon ordinateur et sont directement utilisable sur mon telephone. Les prises de photos/videos HD sont egalement bien gerees sur cette carte

Les Simpson - Le Film [Blu-ray]
Les Simpson - Le Film [Blu-ray]
DVD ~ Dan Castellaneta

5.0 étoiles sur 5 Concentre de simpson en 1h30, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - Le Film [Blu-ray] (Blu-ray)
Apres des decennies a regarder a la television les simpsons et a fantasmer sur un hypothetique film, celui ci est enfin arrive et ne m'a pas decu. Si vous ne devez voir qu'un seul episode des simpsons c'est bien celui la!

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 Coffret tres complet, 26 août 2011
Quel joli coffret qui releve enfin cette trilogie mythique que l'on redecouvre en HD. Deja tres complet avec les films en versions longues sur 6 BR, ce pack comprend ensuite une foule de bonus qui permette d'appronfondir le monde extraordinaire de la terre du milieu.

Samsung Etui housse minigel transparente + film de protection pour Samsung i9100 Galaxy

5.0 étoiles sur 5 Un portable tres bien proteger et discret, 26 août 2011
Un pack tres complet comprenant une house en silicone de marque samsung, qui s'adapte parfaitement au samsung GS2, sans aucun probleme, qui peut meme s'enlever et se remettre sans se deformer. Le pack comprend egalement un film plastique protecteur mais j'ai prefere garder la face avant intacte pour le plaisir d'utilisation de l'ecran tactile qui perd legerement en precision. De plus l'ecran possede deja un traitement specifique qui reduit le risque de rayures.

Planète terreur [Blu-ray]
Planète terreur [Blu-ray]
DVD ~ Rose McGowan

5.0 étoiles sur 5 Delirant, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète terreur [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel plaisir de decouvrir un casting si etonnant pour un ovni du genre, mi-horreur mi-comique, totalement dejante!
Un must have pour le fan du duo tarantino/rodriguez que je suis!

Boulevard de la mort [Blu-ray]
Boulevard de la mort [Blu-ray]
DVD ~ Zoe Bell

5.0 étoiles sur 5 Excellent Film, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard de la mort [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est tout simplement excellent. Bien que ce ne soit pas mon préféré de Tarantino, je dois dire que passé les 20 premières minutes un petit peu lentes ensuite tout démarre et devient très fort. A recommander!

Page : 1 | 2