Profil de Teddy07100 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Exacompta 8551e Porte-Vues en Polypro Format A4 100 Vues Noir
Exacompta 8551e Porte-Vues en Polypro Format A4 100 Vues Noir

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise, 21 janvier 2016
Bonne qualité , mais il n'y a pas 200 vues mais 100 , et pas 100 pochettes mais 50 . Alors est ce une erreur volontaire ? Involontaire ? En tout cas ce n est pas conforme
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2016 2:15 PM CET

LE 3.5W MR16 GU10 Lot de 5 Ampoule LED, 50W Ampoule Halogène Équivalent, 300lm, Blanc Chaud, 3000K, 120° Larges Faisceaux, Ampoule LED GU10, Culot GU10
Proposé par Neon Mart EU

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 28 avril 2015
Ampoule qui éclaire bien mais claque au bout de 3 jours donc à eviter si vs voulez pas jeter l argent par les fenêtre

Style Nuvo - Petit Sac à Main pour Petite Fille, Pochette Brodée papillon - Rose, Petite taille
Proposé par Style Nuvo

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 28 mars 2015
Reçu dans les temps mais alors très déçu il est minuscule c est pas un sac à main mais un porte monnaie au mieux enfin je recommande pas du tout

Made Italy , Sac pour femme à porter à l'épaule Noir Noir
Made Italy , Sac pour femme à porter à l'épaule Noir Noir
Proposé par modamoda de

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made Italy , Sac pour femme à porter à l'épaule (Vêtements)
jolie sac , passe partout , bien fini , ma nièce a adorer Donc je recommande vu le prix .

Kidkraft - 53179 - Jeu d'imitation - Cuisine Vintage - Rose
Kidkraft - 53179 - Jeu d'imitation - Cuisine Vintage - Rose

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidkraft - 53179 - Jeu d'imitation - Cuisine Vintage - Rose (Jouet)
tres belle cuisine en bois , bien fini , ma fille y joue toujours , un peu cher mais bon c est de la qualité

Guess , Sac à main pour femme Noir
Guess , Sac à main pour femme Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres beau, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess , Sac à main pour femme
tres joli sac , pas trop cher vu la marque , un sac tres bien fini . C était pour un cadeau et sa a plus

House Of Toys - 775487 - Poupée - Ensemble Berceau Et Chaise Haute Coeur
House Of Toys - 775487 - Poupée - Ensemble Berceau Et Chaise Haute Coeur

5.0 étoiles sur 5 Tres jolie, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : House Of Toys - 775487 - Poupée - Ensemble Berceau Et Chaise Haute Coeur (Jouet)
tres belle ensemble , ravissant , de qualité , tt en bois c est vraiment plus sympa que le plastique

Corolle - Y8887 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mon Premier Bébé Calin Naïma
Corolle - Y8887 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mon Premier Bébé Calin Naïma

5.0 étoiles sur 5 Au top, 18 mars 2015
Ma fille l adore , très bien fait et sent bon la vanille , j adore dommage que sa soit si cher mais bon c du aussi à la marque

Fisher-Price Jouet d'Eveil Premier Age Zebre Tourni-Rebond rose
Fisher-Price Jouet d'Eveil Premier Age Zebre Tourni-Rebond rose

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mars 2015
très jolie , le socle assez lourd et reste bien au sol , ma fille y va pourtant a fond et sa ne bouge pas c parfait

Dicota Bounce SlimCase D30259 Sacoche pour ordinateur portable 15"-16.4" Gris/rose

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 mars 2015
Pochette de tres bonne qualité , plutot pratique et qui tiens dans le temps , c parfait pour mon pc portable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7