Profil de Teddy07100 > Commentaires

MyTrends - Chemise tendance coupe slim - BH-314 - Taille L
MyTrends - Chemise tendance coupe slim - BH-314 - Taille L
Proposé par Mytrends

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MyTrends - Chemise tendance coupe slim - BH-314 (Vêtements)
Chemise plutôt jolie vu le prix et surtout bien tailler . Dommage une petite tâche dans le dos mais sa partira suremement au premier lavage.

Belkin F8J051cw Chargeur allume cigare pour iPhone/iPod/MP3/Tablette USB 2,1A Noir
Proposé par Decom-Shop

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 23 mai 2014
Charge très bien mon téléphone portable , plutôt jolie et en plus de petit gabari vous serez pas déçu .

Philips CE152 Autoradio MP3/WMA USB
Philips CE152 Autoradio MP3/WMA USB

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CE152 Autoradio MP3/WMA USB (Appareils électroniques)
Lecteur parfait , petit prix et avec des fonctions qui facilite tout , compatible avec mon iphone et mon ipod et en plus il charge aussi mon portable

MARENJA Collier Gravé « Maman, je t'aime. » Cadeau pour Maman Collection Exclusive Collier Femme Cristal Autrichien Pendentif Anneau Porte-Bonheur avec Coeur au Centre Chaine Alliage Plaque Or Blanc Bijoux Fantaisie 40-45cm Envoyé avec Cadeau Surprise Unique-Diplôme D'honneur de la meilleure maman
Proposé par MARENJA

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2014
Petit article plutôt sympa et a un prix raisonnable , vous pouvez commander vous serez pas déçu alors faite vous plaisir

PANIER CORBEILLE NICHE COUSSIN MATELAS LIT CHIEN CHAT ANIMAUX 46*42*15cm petite Taille Rose
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2014
Coussin parfait pour mon petit bichon a un prix très abordable . Alors vous pouvez commander sa vaut la peine

Calvin Klein Jeans Body Bag, Sac bandoulière - Noir (999) - Taille Unique
Calvin Klein Jeans Body Bag, Sac bandoulière - Noir (999) - Taille Unique
Proposé par MTRSHOP24

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Jeans Body Bag, Sac bandoulière (Vêtements)
Cette sacoche est vraiment très belle , un peu plus grande que prévu en regardant la photo mais elle est vraiment jolie

MARTEAU DE SECOURS BRISE VITRE COUPE CEINTURE VOITURE
MARTEAU DE SECOURS BRISE VITRE COUPE CEINTURE VOITURE
Proposé par Sunny Market

3.0 étoiles sur 5 Bien, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARTEAU DE SECOURS BRISE VITRE COUPE CEINTURE VOITURE (Divers)
Ce marteau est se que mon commande ni plus ni moins mais a ce prix un peu de sécurité c tjr bon a prendre

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 23 mai 2014
Cette veste et juste parfaite , petit prix , jolie style et en plus un prix tout tout petit donc aller y elle est juste parfaite

Scorpio - Gel Douche pour Homme - Rouge - Flacon 250 ml - Lot de 2
Scorpio - Gel Douche pour Homme - Rouge - Flacon 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2014
Gel douche qui sent très bon et qui en plus été a un très bon prix vous pouvez commander les yeux fermer

Tomy Minnie Mouse Potty
Tomy Minnie Mouse Potty

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Minnie Mouse Potty (Puériculture)
Jolie petit pot de chambre pour ma fille qui apprécie vraiment , et en plus il est très pratique et vraiment bien penser

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5