Profil de freddy07 > Commentaires

Contenu rédigé par freddy07

freddy07

Page : 1 | 2 | 3
Nikon D3200 Appareil photo numérique Réflex 24,2 Mpix Kit Boîtier + Objectifs AF-S DXNIKKOR VR II 18-55 Mm/55-200 Mm Noir

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 août 2015
je suis satisfaite de mon achat que m'a conseillé mon photographe
je m'y suis très vite habituer
fait de très belle photos en portrait
j'attend le week end prochain pour voir le résultat des photos de mariage que je vais faire

Farelek Bali Ventilateur de plafond 107 cm Blanc
Farelek Bali Ventilateur de plafond 107 cm Blanc
Proposé par Teknica-Fr

4.0 étoiles sur 5 très bien, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farelek Bali Ventilateur de plafond 107 cm Blanc (Outils et accessoires)
- conforme à mes attentes
- très silencieux
- facile à monter et à installer
- je recommande cet article

niceeshop(TM) Porte Sèche-cheveux / Support de Sèche-cheveux à Ventouse Mural pour Salle de Bain (Argent)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 août 2015
- pas besoins de percer et ca c'est génial
- explications claires
- il suffit d'attendre 24heures avant de poser son sèche cheveux
- je recommande cet article

Coffee Shop - Pâris CH0014 - Porte Capsules Distributeur Présentoir pour 36 capsules Dolce Gusto Acier chromé
Proposé par Challenge Diffusion

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 août 2015
parfait
on peut ranger jusqu'à 6 catégories différentes
seul bémol c'est qu'il n'est pas rotatif mais ce n'est pas grave

L'accueil familial - Côté cour, côté jardin
L'accueil familial - Côté cour, côté jardin
par Corinne Verdu

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'accueil familial - Côté cour, côté jardin (Broché)
Je conseille vivement ce livre autant pour une personne qui souhaite devenir famille d'accueil , ce qui lui montrera que nous n'avons pas toujours un métier facile que pour celle qui sont déjà famille d'accueil .
Ce livre est fait en 2 parties : une partie ou Corinne Verdu raconte son expérience , ses ressenties et l'autre ce sont des enfants qui lui ont été confié par les services sociaux qui témoignent .
Je vous conseille de le lire , il se lit très très bien car il est écrits avec des mots simples.
Bonne lecture.

BestOfferBuy - Sticker Mural Illustré par des Papillons Colorés (Décalcomanie)
BestOfferBuy - Sticker Mural Illustré par des Papillons Colorés (Décalcomanie)
Proposé par CAR1981

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 novembre 2014
super achat reçu avant la date prévu
je recommande cet achat
très belle déco ni trop petit ni trop grand

Ozbozz - 100 Balles Roses et Violettes - Ø 5,5cm (Import Royaume-Uni)
Ozbozz - 100 Balles Roses et Violettes - Ø 5,5cm (Import Royaume-Uni)
Proposé par The Entertainer

2.0 étoiles sur 5 décu, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ozbozz - 100 Balles Roses et Violettes - Ø 5,5cm (Import Royaume-Uni) (Jouet)
j'avais commander ses balles pour mettre dans un jeu
il semblait qu'elles étaient à la bonne dimension et bien nom elles sont vraiment trop grosses mais bon les filles jouent quand même avec

Je suis mort un mardi
Je suis mort un mardi
par Jeantet Vincent

3.0 étoiles sur 5 conférence très intérressante, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis mort un mardi (Broché)
Pour moi , je n'ai pas lu ce livre mais j'ai eu l'occasion de rencontrer ce MR lors d'une conférence
J'ai beaucoup aimé son témoignage et je trouve qu'il s'est bien reconstruit après cette enfance si difficile
n'oublions pas que les choses ont évolué et que de nos jours nous ne voyons plus ce genre d'accueil du moins je l'espère.
les familles d'accueil rassoivent une formation soutenu et beaucoup de réunion de travail sont mise en place pour faire évoluer les choses

Boite de rangement pour 32 canettes
Boite de rangement pour 32 canettes

5.0 étoiles sur 5 boites a canettes, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite de rangement pour 32 canettes (Cuisine)
pas déçu de mon achat .
c'est génial ,très pratique et toujours bien ranger.
je recommande cet achat.
reçu dans les temps

Combelle - Tablette blanche amovible
Combelle - Tablette blanche amovible

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combelle - Tablette blanche amovible (Puériculture)
j'ai une chaise haute en bois que l'on m'a prêter et qui n'était pas en bon état
s'adapte parfaitement au plateau en bois
facile à nettoyer
et en plus je l'ai reçu avec 2 jours d'avance sur la date prévu