Profil de le patoune > Commentaires

Contenu rédigé par le patoune

le patoune "frb49" (France)

Page : 1 | 2
Phone Holder, Mobile Phone Fixation, Breett® universelle Mobile Phone Pince Fixation Soutien Paresseux Bras Habile pour iPhone 6 plus/6/5s//5/4S/4, GPS appareil, chambre à coucher, bureau, toilettes, cuisine, et etc. (noir)
Proposé par electronic-hk

5.0 étoiles sur 5 A manipuler avec précaution, 17 décembre 2015
Très efficace. Bonnes pinces sécurisantes. La tige rigide est un peu dure à déployer il faut la prendre à 2 mains pour la mettre en place et surtout ne pas chercher à l'orienter en forçant sur la pince car la fixation par écrou plastique ne résistera pas. Une question de bon sens !!!
Je recommande cette article.
Cependant voulant renouveler ma commande 2 jours après je ne m'explique pas l'augmentation de 3 euros en une nuit !!!

Telecommande Cardin fréquence 27.195 Mhz 2 canaux S466-TX2
Telecommande Cardin fréquence 27.195 Mhz 2 canaux S466-TX2
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Les Syndics de Copro ne vont pas être content., 9 décembre 2015
On pousse les petits onglets et hop ça marche en quelques secondes pour plus de 2 fois moins cher.
S'assurer seulement de la bonne fréquence et de la compatibilité du modèle et le tour est jouer.
Je conseille sans aucune restriction. Prix, Rapidité, Qualité tout y est.
M E R C I

Piège à souris vivante Tin Cat M310 Victor®
Piège à souris vivante Tin Cat M310 Victor®

1.0 étoiles sur 5 Les souris plus intelligentes que la boîte., 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège à souris vivante Tin Cat M310 Victor® (Jardin)
Contre un mur pour respecter leur passage avec fromage, chocolat, biscuit, appâts spéciaux. Elles s'en fichent !!! Je déconseille, le seul remède qui m'a débarrassé de ces locataires envahissants : les sachets de blé empoisonné, n'en déplaise aux amis des animaux les souris sont des nuisibles. Tant pis.

TeckNetà Lot de 3 Lampe adhésive LED - Veilleuse Automatique - Lumière d'escalier - Lumière nocturne - Eclairage de nuit avec détecteur de mouvement, Alimenté par Batterie
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 efficace et discret, 12 novembre 2015
Tellement utile dans un escalier, pour baliser la nuit un cheminement jusqu'au toilettes pour de jeunes enfants sans réveiller toute la maison. Lorsque je vais en week-end chez des amis j'en emporte pour ne pas me cogner partout la nuit. Peu onéreux et efficace. A recommander.

Intex - 56684Ef - Accessoires Piscines - Réchauffeur 3 Kw Pour Piscine - Pour Piscine Jusqu'À 12 M3

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir de l'océan indien !!!, 6 octobre 2015
Météo bonne pour le week-end, la piscine (7 m3) le jeudi soir est à 18° le samedi midi elle est à 31°.
Attention pas de thermostat il faut l'arrêter car le réchauffeur continue de ... réchauffer.
Consommation de courant équivalent à un paquet de cigarettes par jour, mais c'est efficace.
Achat effectué il y a 3 mois, marche parfaitement. Je recommande.

ProBache - Set De 8 Tendeurs Bâche
ProBache - Set De 8 Tendeurs Bâche
Proposé par ProBache

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Set De 8 Tendeurs Bâche (Divers)
Envoi rapide rien à dire sur le fournisseur. Mais la marchandise laisse largement à désirer. Utilisation en temps que sandows de bâche sur tonnelle
au bout d'une semaine fissure sur les caoutchoucs et ruptures. Tension normal avec un sandow tous les 40 cm, ils auraient passer 2 hivers dehors cela n'aurait pas été pire. A déconseiller fortement. A peine bon pour le camping.

Moulinex DJ905810 Fresh Express Cube and Stick Mandoline Electrique 5 Fonctions de Découpe Noir/Argent

2.0 étoiles sur 5 Gadget., 30 juillet 2015
Ne remplace pas le robot de base. Extrêmement mal conçu pour le nettoyage. Quant à l'utilisation pour faire des dés, une pure illusion. Les "râpes magiques de M6 le font mieux pour moins cher.

9 Balles Baby Foot Brute en Liège
9 Balles Baby Foot Brute en Liège
Proposé par fjeu

3.0 étoiles sur 5 Pas cher - qualité jeu d'enfants, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9 Balles Baby Foot Brute en Liège (Jouet)
Reçu dans les temps. Semble malgré tout fragile, liège peu serré. Une balle avec un plat !!! inutilisable. Convient juste pour un baby-foot d'enfants.

Dermaclay Baume fondant pour le corps soin nutritif 300ml
Dermaclay Baume fondant pour le corps soin nutritif 300ml
Proposé par Vitalibio

5.0 étoiles sur 5 Un soulagement immédiat, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dermaclay Baume fondant pour le corps soin nutritif 300ml (Beauté et hygiène)
Atteint d'eczémas veineux dès que je quitte le soleil et la mer, je cherchais un produit pouvant me soulager de ces plaques disgracieuses et surtout des démangeaisons. En 2 applications en couche épaisse puis massages pour pénétration du produit, j'ai ressentis un résultat bénéfique en moins de 12 heures. Heureux de voir que cette gamme de produits se trouve sur Amazon où je ne tarderais pas de le commander pour réapprovisionnement. Attention ce produit ne soigne pas la cause de l'eczémas mais soulage, ce qui est déjà énorme.

Moulinex FP659GB1 Robot Masterchef 8000 Rouge Rubis
Moulinex FP659GB1 Robot Masterchef 8000 Rouge Rubis

2.0 étoiles sur 5 déçu !!!, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex FP659GB1 Robot Masterchef 8000 Rouge Rubis (Cuisine)
Ensemble fragile, système de sécurité difficile à enclencher. Crochet pétrin pour la pâte minuscule et pas de grosse utilité, option centrifugeuse inefficace et compliquée à nettoyer. Pas de mode d'emploi suffisamment explicite. En gros un achat que je regrette, ma fille avait acheté un modèle similaire de la même marque il y a 2 ans qui était beaucoup plus efficace, raison pour laquelle j'avais choisi ce modèle. Je déconseille l'achat actuellement.

Page : 1 | 2