Profil de jacko69 > Commentaires

Contenu rédigé par jacko69

jacko69 "jacko69 dévoreur de dvd" (LYON)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Soehnle - 61093 - Pèse-Personne Mécanique Tempo - Anthracite - 130 Kg / 1 Kg
Soehnle - 61093 - Pèse-Personne Mécanique Tempo - Anthracite - 130 Kg / 1 Kg

5.0 étoiles sur 5 conçue pour la vie !, 7 avril 2014
et bien je pense tout simplement que les pèse-personne Mécanique sont plus robuste que les modèle à quartz ! que je recommande bien sûr.

NZXT FS-200 Ventilateur avec LED Bleu 200 mm
NZXT FS-200 Ventilateur avec LED Bleu 200 mm

5.0 étoiles sur 5 sans titre, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NZXT FS-200 Ventilateur avec LED Bleu 200 mm (Personal Computers)
il est tres important de bien ventiler son pc, et ce modele de ventilateur est tout simplement superbe! avec ces deux la cela suffira emblement ! en plus a led ! un vrai pc tuning ! je recommande fortement ce produit a tous !

5.0 étoiles sur 5 aussi agressif que le loup !!, 9 septembre 2013
pourquoi le scorpion?et bien il est beau!agressif!foudroyant!attaque éclair!et mortel!voilà pourquoi je l'ai choisie!c'est un très jolie bijoux!que je recommande à tous!jolie?plus que jolies!splendide!attention à ces pinces qui sont tout aussi imposante!allez à plus!et encore merci à ce vendeur qui vend que du bon!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pas vraiment de titre,ou alors attention aux loup garou !!!, 9 septembre 2013
vraiment un très jolies bijoux qui se porte à merveille,très jolies bleu!pourquoi je l'est choisie?et bien tout simplement j'aime ce genre de motif!que sa soit loup,scorpion,dragon,ce sont des bijoux,je dirait un peu agressif à porter,qui sont dans l'ensemble assez volumineux!et sa c'est très bien à regarder!je conseille fortement ces bijoux!

Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Bleu Gourmet
Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Bleu Gourmet

3.0 étoiles sur 5 sans titre., 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Bleu Gourmet (Cuisine)
très pratique pour avoir des glaçons toujours disponible,que même les voisins,me demande si j'ai des glaçons pour dépanner,je leurs est recommander ce produit,maintenant à eux de voir.

Minuteur électronique de cuisine - Bordeaux
Minuteur électronique de cuisine - Bordeaux
Proposé par Eurorama

3.0 étoiles sur 5 cuisine en chrono!, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuteur électronique de cuisine - Bordeaux (Cuisine)
très pratique à mon goût quand je fait la cuisine tout les jours,j'affiche le temps et je peut faire autre chose entretemps!je conseille fortement ce produit,pour les cuisinier!

SilberDream Bracelet de cuir avec des pierres turquoises et d'autres éléments décoratifs Couleur brun, réglables pour les femme LA3191T
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

3.0 étoiles sur 5 très turquoise!, 24 août 2013
pour les femmes bien sûr!la encore je me suis tromper,je n'est pas fait attention que c'était pour les femmes au moment de la commande!tant pis je vais l'offrir à une amis,qui aime aussi ce genre de bracelets!

Bracelets brésiliens
Bracelets brésiliens
par Anne Sohier - Fournel
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 sans titre., 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets brésiliens (Relié)
je me suis tromper sûr ce produit en pensant que c'était vraiment des bracelets,tant pis je garde quand même,pour ce petit livre bien sympathique,le recommander!je ne c'est pas.

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 24 août 2013
pourquoi!et bien j'aime bien tout ce qui est très différent en couleur sûr ce type de bracelet,très colorés,je trouve que cela ressort bien sûr le poignet,et j'aime surtout en porter jusqu'à 7ou 8 sûr le même bras,et je le recommanderait à mes amis bien sûr qui sont très bijoux brésilien,ou péruvien,moi même continuerai à en reprendre.

10pcs LED néon bouchons de valve de pneu de voiture moto légère pour vélo
10pcs LED néon bouchons de valve de pneu de voiture moto légère pour vélo
Proposé par SYG

4.0 étoiles sur 5 pour encore mettre plus de lumière à vôtre vélo !, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10pcs LED néon bouchons de valve de pneu de voiture moto légère pour vélo
et bien j'ai un beach cruiser,et je voulais aussi lui donner de la lumière qui ma fois est très jolie,et comme ils est assez long ! (2m40) ont me prend pour un ovni ! car j'ai rajouter à l'arrière,sûr les rayons en plus,un monkey light ! un jeu de lumière de 32 led ! alors là,les photos fusionne,je vais bientôt passer au journal de 20h ! j'irais faire la bise à claire chazal ! qu'est qui faut pas faire pour passer à la télé ! aller je vous recommande à tous se très jolie produit ! merci au vendeur !

Page : 1 | 2 | 3 | 4