Profil de jacko69 > Commentaires

Contenu rédigé par jacko69
Classement des meilleurs critiques: 1.813.236

jacko69 "jacko69 dévoreur de dvd" (LYON)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hartmann - 915833 - Slip Absorb Mobile T3 - Pack 14
Hartmann - 915833 - Slip Absorb Mobile T3 - Pack 14

5.0 étoiles sur 5 sans titre, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hartmann - 915833 - Slip Absorb Mobile T3 - Pack 14 (Beauté et hygiène)
produit très bien pratique de porter se produit quand ont à des problèmes incontinence ou quand ont est malade.je le commande régulièrement.

Asus Xonar D2 Carte Son
Asus Xonar D2 Carte Son

5.0 étoiles sur 5 sa déchire !, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Xonar D2 Carte Son (Personal Computers)
très très bon produit que je recommande à tous si vous avez un bon pc gaming ! le son est vraiment au rendez-vous ! pas besoin de mettre trop fort ! c'est largement suffisant pour cette bombe qui va vous surprendre je pense ! moi j'en suis ravie tous les jours pour jouer,comme pour écouter de la musique ! sa décoiffe à fond !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 rupture de stock, 19 septembre 2014
je ne peut noter se produit car je croit qu'il était en rupture de stock,mais je recommande bien sûr ces très jolie bracelet très colorés !merci.

Schwalbe SV13EL Chambre à air Noir 26 x 1,5-2,5" Valve Presta 60 mm
Schwalbe SV13EL Chambre à air Noir 26 x 1,5-2,5" Valve Presta 60 mm

3.0 étoiles sur 5 pour de long kilomètre !, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schwalbe SV13EL Chambre à air Noir 26 x 1,5-2,5" Valve Presta 60 mm (Sport)
mieux vaut repartir sur une chambre à air neuf,que de coller des rustines à perte de vue ! merci à vous.

Barre d'Appui Porte Serviette pour Salle de Bains
Barre d'Appui Porte Serviette pour Salle de Bains

3.0 étoiles sur 5 bonne performance, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barre d'Appui Porte Serviette pour Salle de Bains (Beauté et hygiène)
pourquoi?et bien la couleur bleu permet aux personnes qui font un AVC sûr la vue de pouvoir distingué je pense une couleur un peu vif ! du moins je l'espère . et surtout une barre à fixer au mur pour un meilleur appuie,je préfère ce genre de barre qu'une barre à ventouse,moins performant,je déconseille ce genre de barre ! merci.

Soehnle - 61093 - Pèse-Personne Mécanique Tempo - Anthracite - 130 Kg / 1 Kg
Soehnle - 61093 - Pèse-Personne Mécanique Tempo - Anthracite - 130 Kg / 1 Kg

5.0 étoiles sur 5 conçue pour la vie !, 7 avril 2014
et bien je pense tout simplement que les pèse-personne Mécanique sont plus robuste que les modèle à quartz ! que je recommande bien sûr.

NZXT FS-200 Ventilateur avec LED Bleu 200 mm
NZXT FS-200 Ventilateur avec LED Bleu 200 mm

5.0 étoiles sur 5 sans titre, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NZXT FS-200 Ventilateur avec LED Bleu 200 mm (Personal Computers)
il est tres important de bien ventiler son pc, et ce modele de ventilateur est tout simplement superbe! avec ces deux la cela suffira emblement ! en plus a led ! un vrai pc tuning ! je recommande fortement ce produit a tous !

MunkiMix Grand Lourd Acier Inoxydable Pendentif Collier Argent Noir Scorpion Roi Chevalier Fleur De Lis Croix Punk Rock Motard Biker Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 aussi agressif que le loup !!, 9 septembre 2013
pourquoi le scorpion?et bien il est beau!agressif!foudroyant!attaque éclair!et mortel!voilà pourquoi je l'ai choisie!c'est un très jolie bijoux!que je recommande à tous!jolie?plus que jolies!splendide!attention à ces pinces qui sont tout aussi imposante!allez à plus!et encore merci à ce vendeur qui vend que du bon!!!

MunkiMix Acier Inoxydable Pendentif Collier Cristal Argent Bleu Loup Dent Tribal Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 pas vraiment de titre,ou alors attention aux loup garou !!!, 9 septembre 2013
vraiment un très jolies bijoux qui se porte à merveille,très jolies bleu!pourquoi je l'est choisie?et bien tout simplement j'aime ce genre de motif!que sa soit loup,scorpion,dragon,ce sont des bijoux,je dirait un peu agressif à porter,qui sont dans l'ensemble assez volumineux!et sa c'est très bien à regarder!je conseille fortement ces bijoux!

Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Bleu Gourmet
Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Bleu Gourmet

3.0 étoiles sur 5 sans titre., 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Bleu Gourmet (Cuisine)
très pratique pour avoir des glaçons toujours disponible,que même les voisins,me demande si j'ai des glaçons pour dépanner,je leurs est recommander ce produit,maintenant à eux de voir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4