Profil de jacko69 > Commentaires

Contenu rédigé par jacko69
Classement des meilleurs critiques: 2.357.701

jacko69 "jacko69 dévoreur de dvd" (LYON)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Neewer® NW-35 Bras Support de Microphone Fixation Réglable Suspension 31,5 "/ 80cm Studio d'Enregistrement avec Pince de Microphone & Clamp de Support (Rouge)
Proposé par Ultra Sales Global

3.0 étoiles sur 5 très bien, 17 avril 2016
produit fixer au bord de sont bureau,ne gêne en rien,très agréable pour fixer sont micro,a l'air quand même solide,je l'ai recommander à un ami,qui ma foi avait l'air de bien de lui plaire,moi je trouve cela bien pratique,mais je c'est que se produit marche très bien auprès des particuliers,à conseiller bien sûr,merci.

Marc Marquez 93 grande fourmi Moto GP T-shirt rouge Neuf officiel
Marc Marquez 93 grande fourmi Moto GP T-shirt rouge Neuf officiel

5.0 étoiles sur 5 très bon, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc Marquez 93 grande fourmi Moto GP T-shirt rouge Neuf officiel (Divers)
j'aime les t-shirts cartoon,ou les t-shirt de ce-genre avec de gros motifs,je recherche surtout les t-shirt VR/46 qui sont superbe à porter,comme les t-shirt monster,et celui-ci avec se rouge qui ressort bien, et se motif en plus qui recouvre tout le t-shirt c'est top ! c'est ce que je recherche le plus,et je cherche encore plus de motif pour se genre de t-shirt, je le conseille bien sûr.

Tfa Dostmann 60.3514 Horloge Murale
Tfa Dostmann 60.3514 Horloge Murale

3.0 étoiles sur 5 une vrai horloge, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tfa Dostmann 60.3514 Horloge Murale (Cuisine)
horloge très simple à mon goût,bonne taille des chiffre c'est surtout se que je recherchait sur une horloge que je recommande à mes amis,merci amazone,pour le service rapide.

Rema TT02 Kit de réparation vélo
Rema TT02 Kit de réparation vélo
Proposé par PZS Stores

3.0 étoiles sur 5 et oui la crevaison !, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rema TT02 Kit de réparation vélo (Sport)
oui bien sur que c'est utile ! j'ai souvent des gens qui me demande si j'ai une pompe,des rustines et bien sur le reste pour réparer je conseille bien sur d'avoir toujour se kit ! merci à vous.

Grand sac de voyage Rouge - Avec roulettes - Bagage XXL - Sac de sport - 85x43x44 cm
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

3.0 étoiles sur 5 pour tout usage, 1 janvier 2016
vraiment un grand très grand volume qui peut rendre service pour tout!en plus à roulette!que demande le peuple!très bon produit!merci.

[Nouveau] TecTecTec XPRO2 Caméra Sport 4K Ultra HD Wifi - Camera étanche 16 Mp - Bleue
Proposé par TecTecTec

5.0 étoiles sur 5 ras, 1 janvier 2016
vraiment c'est un produit superbe qui passe partout,la video est au top! je fait beaucoup de sport et je trouve sa génial de pouvoir l'ultiliser très souvent,un produit que je recommande à tous!

Grille de Four Extensible 33 à 61 cm - indiscount ®
Grille de Four Extensible 33 à 61 cm - indiscount ®
Proposé par Ricambi Eldom

3.0 étoiles sur 5 ras, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grille de Four Extensible 33 à 61 cm - indiscount ®
j'avais surtout besoin d'une deuxième grille pour mon four que je trouve enblement suffisant,il vaut mieux en avoir une de plus,merci.

JinTo Guirlande Lumineuse Etanche 20M 200 LED Colorées, Déco Noël Mariage Prise EU
Proposé par ZhangMingFR

5.0 étoiles sur 5 très lumineux, 23 novembre 2015
20m de guirlande pour les fêtes qui approche à grand pas ! c'est vraiment pratique très jolie je l'est ultiliser pour faire des encadrement de fenêtre l'Année dernière et je vais de nouveau la fixer pour cette Année je peut vous assurer que sa se voit de loin ! de la décoration un peut à l'américaine.ou ont en mais de partout à l'extérieure de sa maison, je conseille fortement.

Crealys 501807 Cocotte Ovale Rouge Flamme 4 L
Crealys 501807 Cocotte Ovale Rouge Flamme 4 L

3.0 étoiles sur 5 pour vôtre cuisinière, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crealys 501807 Cocotte Ovale Rouge Flamme 4 L (Cuisine)
vraiment très très pratique pour toute sorte de cuisson ne tiens pas beaucoup de place dans un placard de cuisine je l'ultilise très souvent et je ne le regrette vraiment pas, à conseiller bien sûr pour tous !

Beeztees Décoration pour Aquarium Tronc d'Arbre avec Plantes pour Aquariophilie 14 x 7 x 15 cm

3.0 étoiles sur 5 sans titre, 23 novembre 2015
vraiment très décoratif et très jolie dans un aquarium mais malheureusement j'ai été obliger de me débarasser de mes poissons j'en est fait profiter à un amis qui ma foi habille bien sont aquarium.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6