Profil de steph > Commentaires

Excel 2010 : Fonctions et formules
Excel 2010 : Fonctions et formules
par Premium consultants

4.0 étoiles sur 5 excel 2010, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2010 : Fonctions et formules (Broché)
complet pour créer ses propres tableaux complexes. Le cheminement n'est pas évident des fois, mais le livre explique assez bien, avec de nombreux exemples pour s'entraîner. Je ne suis pas un pros de toutes les formules d'excel, je n'utilisais que une petite dizaine de formules , comme 80% des gens, et j'en en découvert d'autre qui me simplifie la vie et me permette de concevoir des tableaux plus fins et plus complexes.

Excel 2010 Fonctions et formules & VBA pour Exel 2010
Excel 2010 Fonctions et formules & VBA pour Exel 2010
par Premium consultants

4.0 étoiles sur 5 excel 2010, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2010 Fonctions et formules & VBA pour Exel 2010 (Poche)
Livre technique. Je ne suis pas un pros d'excel et ce livre m'a beaucoup aidé sur toutes les formules d'excel, quand les utiliser, comment les utiliser...
A avoir avec soit pour la création de tableau même si ce n'est pas évident pour la mise en oeuvre. On cherche un peu moins quelle formule prendre même si on tatone quand même

La Collection 81-89 (Coffret 6 CD)
La Collection 81-89 (Coffret 6 CD)

5.0 étoiles sur 5 la collection 81-89, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection 81-89 (Coffret 6 CD) (CD)
Pour les fans. Tous ses albums depuis ses débuts, avec pleins de chansons que je ne connaissais pas. Le dvd est passé à la télévision et est fait avec énormément d'humour sur le pourquoi de son silence depuis tant d'année.

Manager au quotidien : Les attitudes et comportements du manager efficace
Manager au quotidien : Les attitudes et comportements du manager efficace
par Stéphanie Brouard

4.0 étoiles sur 5 manager au quotidien, 16 janvier 2013
ouvrage très complet pour manager et surtout comment manager une équipe, avec des exemples concrets et des mises en situation que l'on retrouve en entreprise. L'ouvrage est classé par situation se qui est très pratique.
A conserver sous la main au bureau.

Le Breton ; Livre + CD Audio (x4)
Le Breton ; Livre + CD Audio (x4)
par Divi Kervella
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 assimil le breton, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Breton ; Livre + CD Audio (x4) (CD)
je découvre la langue que je voulais apprendre depuis longtemps. J'ai été agréablement surpris de la méthodologie, facile et intuitive. Pour ma part, je pense qu'il faut le coupler à un dictionnaire pour pouvoir à peu près pouvoir dire plus de chose, par écrit par exemple.