Profil de elvis > Commentaires

Contenu rédigé par elvis

elvis

Page : 1 | 2
Mengshen® E27 Douille à Vis Culot + Télécommande Contrôleur Interrupteur Sans Fil 15M pour Lampe Ampoule Lumière + Support 20M MS-RC01
Proposé par Mengshen

5.0 étoiles sur 5 fidele à la description, 10 novembre 2015
article correct, qui fonctionne bien.
juste la mise en route qui a été un peu chaotique, mais a force de persévérance, mon fils a maintenant sa télécommande pour sa chambre qui fonctionne parfaitement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 17, 2015 8:32 AM CET

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

5.0 étoiles sur 5 produit tip top, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
nous avons une box numéricable, j'ai pu configurer le repeteur en 5 minute, ensuite branché et zou, le réseau arrive maintenant dans toutes les chambres avec un débit vraiment corect !
un super produit que je recommande......

Amanita
Amanita

4.0 étoiles sur 5 phalloïde !, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amanita (Téléchargement MP3)
un top maxi bravo pour le remix de jandriver Claek et celui de Valymo
' like ' a écouter sans modération !

V. U.- The Velvet Underground
V. U.- The Velvet Underground

5.0 étoiles sur 5 nickel, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V. U.- The Velvet Underground (CD)
un achat groupé de 3 cd fait dans cette boutique, des prix plus que canon, des cd neuf et nickel, bref, je viens de refaire une nouvelle commande pour noel 20/20 !

Musique /Vol.1 (1993 - 2005)
Musique /Vol.1 (1993 - 2005)

5.0 étoiles sur 5 top, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique /Vol.1 (1993 - 2005) (CD)

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 nickel, 19 juillet 2013
tres bon produit dans ma tablete depuis 6 mois, rien a dire, il fonctionne vraiment trés bien et je n'ai pas eu de pb.

Titties and Beer
Titties and Beer

5.0 étoiles sur 5 yesss, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titties and Beer (Téléchargement MP3)
well what else can i say about a track from DJFUNK in MP3 320 ? i just love it & play it so so often haha !

Juppa® Samsung Galaxy S4 GT-I9500 TPU Silicone TPU Coque avec Film de Protection Ecran - Clear
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juillet 2013
produit de bonne qualité, dix fois moins cher que chez les vendeurs de téléphone, bref, perso je le recommnde.

parfaitement adapté a mon samsung galaxy S4 !

update aprés 6 mois : la coque a un tout petit peu jaunit, mais ayant sauvé mon telephone plus d'une fois, c'est pardonné et a ce prix la.....rien a redire.

Oh My God It's Techno Music!
Oh My God It's Techno Music!
Proposé par Eureka-France

5.0 étoiles sur 5 cool !, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh My God It's Techno Music! (CD)
bon, une compilation achetée après une belle soirée passée avec les artistes présents, rien a redire, electro, italo, techno, edm, io y a de tout et de la qualité bravo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2