Profil de elvis > Commentaires

elvis

Amanita
Amanita

4.0 étoiles sur 5 phalloïde !, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amanita (Téléchargement MP3)
un top maxi bravo pour le remix de jandriver Claek et celui de Valymo
' like ' a écouter sans modération !

V. U.
V. U.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V. U. (CD)
un achat groupé de 3 cd fait dans cette boutique, des prix plus que canon, des cd neuf et nickel, bref, je viens de refaire une nouvelle commande pour noel 20/20 !

Musique /Vol.1 (1993 - 2005)
Musique /Vol.1 (1993 - 2005)

5.0 étoiles sur 5 top, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique /Vol.1 (1993 - 2005) (CD)

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
Proposé par C-GEAR

5.0 étoiles sur 5 nickel, 19 juillet 2013
tres bon produit dans ma tablete depuis 6 mois, rien a dire, il fonctionne vraiment trés bien et je n'ai pas eu de pb.

Titties and Beer
Titties and Beer

5.0 étoiles sur 5 yesss, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titties and Beer (Téléchargement MP3)
well what else can i say about a track from DJFUNK in MP3 320 ? i just love it & play it so so often haha !

Juppa® Samsung Galaxy S4 GT-I9500 TPU Silicone TPU Coque avec Film de Protection Ecran - Clear
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juillet 2013
produit de bonne qualité, dix fois moins cher que chez les vendeurs de téléphone, bref, perso je le recommnde.

parfaitement adapté a mon samsung galaxy S4 !

update aprés 6 mois : la coque a un tout petit peu jaunit, mais ayant sauvé mon telephone plus d'une fois, c'est pardonné et a ce prix la.....rien a redire.

Oh My God It's Techno Music!
Oh My God It's Techno Music!

5.0 étoiles sur 5 cool !, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh My God It's Techno Music! (CD)
bon, une compilation achetée après une belle soirée passée avec les artistes présents, rien a redire, electro, italo, techno, edm, io y a de tout et de la qualité bravo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110TSAXEF Tablette 7" (17,78 cm) Processeur Dual-Core 8 Go Android Ice Cream Sandwich 4.0 Wifi Gris
Proposé par TELE DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 tres tres bien, 28 janvier 2013
j'ai achet le produit en janvier, aorés 6 mois d'utilisation, il reste nickel, en top état, et trés effiucace merci !

Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro
Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro

5.0 étoiles sur 5 perfect !, 1 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro (Appareils électroniques)
trés bon achat, livré dans les temps, et comforme a mon achat, donc parfait merci bcp !
je conseil cet achat a tous les amazonien sans aucun soucis !