Profil de Mazuque Martine > Commentaires

Des amis si proches
Des amis si proches
par Danielle STEEL

5.0 étoiles sur 5 des amis si proches, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des amis si proches (Broché)
un peu différent des autres livres de Danielle Steel, ou malheureusement l'histoire ne finit pas bien pour tout le monde

GUIDE DES PARCS NATIONAUX D'AFRIQUE
GUIDE DES PARCS NATIONAUX D'AFRIQUE
par Bernard Bousquet
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 contenu, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE DES PARCS NATIONAUX D'AFRIQUE (Relié)
j'ai trouvé le livre entrès bon état, mais un peu déçu de n' y trouver que les parcs d'Afrique du nord et de l'ouest

Megaport PC X85 Hydra 4-Core AMD FX-4300 4x 3.8 GHz • Windows 7 Pro 64 • 8 Go DDR3 • 1000 Go SATA3 • NVIDIA GeForce GT730 2048 Mo • Graveur DVD • Crisys 2
Proposé par Megaport

3.0 étoiles sur 5 faiblaisse !, 29 novembre 2013
dans l'ensemble, le produit correspond à mon attente,
le gros problème c'est le boitier, très très léger, à la mise en route, tout le boitier vibre beaucoup, surtout la façade !
un bourdonnement est audible !
cela est préjudiciable à la durée de vie du disque dur, de la mémoire du processeur et plus.....
j'espère qu'il résistera.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2014 9:51 AM CET

Le regard du gorille
Le regard du gorille
par Eugène Rutagarama

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le regard du gorille (Broché)
excellent livre permettant de mieux comprendre le génocide rwandais, bien écrit, venir au secours des derniers gorilles permet une rédemption

Pentax K-5 Appareil photo numérique Reflex 16.3 Mpix Kit + Objectif 18-55 mm + Objectif 50-200 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 un kit haut de gamme, 12 mai 2013
Fidèle utilisateur de la marque depuis 40 ans, le K-5 II est pour moi le top des boitiers numérique et les deux objectifs WR ( étanches eau et poussières ), sont parfaits pour photographier par tout temps et tout pays.
Un vrai boitier de baroudeur, avec une multitude de réglages, tout est possible!
La livraison, la protection des articles et l'emballage étaient parfaits, merci Amazon
je le recommande vivement.

Bons baisers des bonobos : Les aventures d'une primatologue au Congo
Bons baisers des bonobos : Les aventures d'une primatologue au Congo
par Vanessa Woods

5.0 étoiles sur 5 immersion chez les bonobos, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons baisers des bonobos : Les aventures d'une primatologue au Congo (Broché)
passionnée par tout ce qui s'apparente aux grands singes, j'ai trouvé ce témoignage passionnant.
toutefois un regret, pour tous les livres que je commande sur amazon il n'y a aucun résumé

Eclipse Générique Pentax Digital SLR poignée d'alimentation (Battery Grip) pour Pentax K10D, K20D

4.0 étoiles sur 5 batterie grip, 30 mai 2011
cet accessoire est de bonne facture, à part la qualité du plastique qui me semble un peu léger, mais il fonctionne parfaitement et l'installation est très facile en résumé, je recommande cet accessoire qui correspond bien au descriptif, votre fournisseur est sérieux, la livraison a été rapide, merci amazon

Mano a mano
Mano a mano
par Françoise BOURDIN

4.0 étoiles sur 5 realiste, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mano a mano (Broché)
moi qui suis une fervente opposante à la corrida, j'ai pu comprendre les émotions que pouvait ressentir un passionné, mais je n'ai pas changé d'avis