Profil de chipie088 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
My Little Pony - B0735es00 - Figurine Animation - Water Pinkie Pie
My Little Pony - B0735es00 - Figurine Animation - Water Pinkie Pie

1.0 étoiles sur 5 je regrette cet achat, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - B0735es00 - Figurine Animation - Water Pinkie Pie (Jouet)
J'ai pensé qu'Amazon proposait toujours les meilleurs prix, mais c'est une énorme erreur. Ce même article vu chez KING JOUET hier à 10€ (et tous ses petits frères de couleur différentes à 10 € aussi et sans que ce soit une promo), je l'ai payé le double, c'est une honte!!!!! L'article est vraiment tout petit petit que c'en est ridicule surtout à ce prix là! Acheté pour offrir à un anniversaire et un peu dans l'urgence, don coincée, mais j'ai vraiment la sensation d'avoir fait un très mauvais achat.

Timotei maxi gel cheveux fixation forte 300ml
Timotei maxi gel cheveux fixation forte 300ml

4.0 étoiles sur 5 sympa, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timotei maxi gel cheveux fixation forte 300ml (Beauté et hygiène)
Je le teste depuis deux jours, Le pot est très gros, la fixation n'est pas extra forte, mais forte et finalement ça me suffit. Ce gel sent bon, ne colle pas, ne graisse pas les cheveux, c'est une excellente surprise, je suis certaine d'en racheter.

Simba - Peluche - Mia and Me - Phuddle 35cm - 4006592975630
Simba - Peluche - Mia and Me - Phuddle 35cm - 4006592975630
Proposé par Spieletom France

2.0 étoiles sur 5 qu'est ce que c'est que ce truc????, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - Peluche - Mia and Me - Phuddle 35cm - 4006592975630 (Jouet)
Ma fille en rêvait,son papa a voulu lui offrir, mais quelle déception à l'ouverture, ce truc qui est décrit comme une peluche n'a rien d'une peluche, ce n'est pas doux, son visage me fiche la trouille, bon sang qu'il est moche!!!! Ma petite nièce aussi en a peur.... je déconseille!

Clevamama Plaque de protection Four
Clevamama Plaque de protection Four

5.0 étoiles sur 5 Je recommande sans hésiter..., 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Plaque de protection Four (Puériculture)
Dans le cadre de mon travail, je devais sécuriser la porte de mon four. J'avais déjà acheté un système de grille en plastique que j'avais payé 65 € qui ne tenait pas (se décollait avec la chaleur du four) et était vraiment peu esthétique. J'ai testé cette plaque et je suis enchantée, c'est beau, c'est sécurisant, les ventouses tiennent plus que bien, plus de risque de brûlure et le rendu est plutôt classe, si on ne le sait pas, on le la voit pas.

Playshoes 174770, Chaussures basses fille - Rose (Original 900), 28-29 EU
Playshoes 174770, Chaussures basses fille - Rose (Original 900), 28-29 EU
Proposé par Smobels

4.0 étoiles sur 5 bien souples, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes 174770, Chaussures basses fille (Chaussures)
Petites chaussures de plage bien souples et super jolies, les couleurs sont bien plus vives et plus jolies en vrai, mais beaucoup beaucoup beaucoup trop grandes! Enfin je préfère qu'elles soient trop grandes que trop petites, elles serviront l'an prochain ou dans deux ans.

Kickers Adlar Bar Trim 2 Nubk If, Mary Janes Fille - Rose (Dark Pink),  29 EU (11 UK )
Kickers Adlar Bar Trim 2 Nubk If, Mary Janes Fille - Rose (Dark Pink), 29 EU (11 UK )

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas!, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Adlar Bar Trim If, Mary Janes fille (Chaussures)
Si ces chaussures sont des kickers alors moi je suis le pape! Ma fille porte des kickers depuis qu'elle marche, elles sont toujours été bien taillées et la marque de fabrique de kickers c'est qu'elle taillent larges.... Celles ci sont si étroites aussi bien en largeur qu'en hauteur que ma puce n'a pas pu mettre son pied à l'intérieur ou si mais en forçant et en ayant super mal. C'est dommage, elles sont jolies mais impossible à mettre, elles sont mal finies et ne ressemblent pas à des kickers...et pour le retour, voilà 4 jours que j'ai fait une demande et toujours aucunes nouvelles, j'ai pris 2 paires, soit plus de 86 € dans la nature, c'est une honte!!!! Je ne recommande absolument pas!

Lily Cook KDO8518 Coffret Pop Cakes Complet
Lily Cook KDO8518 Coffret Pop Cakes Complet
Proposé par UBM

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt...., 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lily Cook KDO8518 Coffret Pop Cakes Complet (Housewares)
Jolie boite qui donne envie, mais une fois ouverte, on se rend compte qu'il n'y a pas grand chose dedans, que le socle ne permet pas de faire tenir les pop cakes un peu lourds, et comme c'est du carton, si il y a "coulure", le socle est fichu! Bref, pour moi, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, il vaut mieux acheter les accessoires séparément, moins chers, et plus complets....Très déçue car vraiment hors de prix.

MIA & ME : LE PIEGE A LICORNES - Saison 1 - Vol 3 (Mia et Moi)
MIA & ME : LE PIEGE A LICORNES - Saison 1 - Vol 3 (Mia et Moi)
DVD ~ Andrea De Sica

5.0 étoiles sur 5 offert, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIA & ME : LE PIEGE A LICORNES - Saison 1 - Vol 3 (Mia et Moi) (DVD)
Offert à une fan de la série, qui s'est mise à sauter partout en ouvrant le paquet.... apparemment, j'avais bien choisi mon cadeau! Je suis ravie et la pépette aussi!

Plumeau en laine de mouton
Plumeau en laine de mouton
Proposé par Solodepot

5.0 étoiles sur 5 efficace, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plumeau en laine de mouton (Cuisine)
Je ne connaissais pas ce type de plumeau, je suis ravie. Il est naturel, efficace, bref, fait bien son boulot, c'est un bon achat

Barbie in Princess Power Scooter Doll: Kira
Barbie in Princess Power Scooter Doll: Kira
Proposé par Eliware

2.0 étoiles sur 5 trop trop trop cher!, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie in Princess Power Scooter Doll: Kira (Jouet)
Offert à ma petite cousine..... j'aurais mieux fait de me coucher! Deux heures plus tard elle finissait dans le bac à jouet et depuis n'en est plus jamais ressortie. Rien d'extraordinaire pour cette poupée vraiment beaucoup trop chère pour ce que c'est, je regrette cet achat, mais offert, ouvert et impossible à retourner.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20