Profil de chipie088 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
OREILLER ANALLERGIQUE 60X60 CM 500G/M2 TRES VOLUMINEUX
OREILLER ANALLERGIQUE 60X60 CM 500G/M2 TRES VOLUMINEUX

1.0 étoiles sur 5 Trés déçue!, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OREILLER ANALLERGIQUE 60X60 CM 500G/M2 TRES VOLUMINEUX
Gonflants? Oui à réception... Après 2 semaines d'utilisation, leur volume a déjà diminué de plus de la moitié, je suis très déçue, c'est un mauvais achat.

Schuhcity24 - Chaussures femmes bottes pour mollets forts STRETCH 36 - 41 - noir, 38

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 31 décembre 2014
Enfin des bottes adaptées aux mollets forts et pour de vrai, pas simplement sur le papier! Elles sont magnifiques, bien taillées, extensibles sur la jambe et malgré tout ne donnent pas l'impression de mollet "saucissonné". Le seul "truc", c'est cette odeur un peu bizarre très persistante à l'ouverture et super désagréable, donc elles ont passé 3 jours dehors (à l'abris bien sûr) pour s'en débarrasser. Mais c'est un détail, je suis conquise et je les adore!!!

My Magical Mermaid - Water Wonderland - Sirène Robotique + Bocal
My Magical Mermaid - Water Wonderland - Sirène Robotique + Bocal
Proposé par The Entertainer

2.0 étoiles sur 5 Déception..., 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Magical Mermaid - Water Wonderland - Sirène Robotique + Bocal (Jouet)
C'est une grosse déception, la sirène nage peu et reste beaucoup au fond, le piles s'usent vitesse grand V, et aucun mode d'emploi en français. En plus la boite est arrivée toute cabossée (pas super présentable pour offrir). Je regrette mon achat!

Barbie - BLP40 - Poupée - Licorne Magique Barbie
Barbie - BLP40 - Poupée - Licorne Magique Barbie

3.0 étoiles sur 5 bof bof..., 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - BLP40 - Poupée - Licorne Magique Barbie (Jouet)
Ma fille l'adore, elle est rose, aux couleurs de Barbie et du dessin animé "Barbie et la porte secrète", donc côté enfant, c'est un succès. Côté parents: elle est mal finie, c'est simplement un bout de plastique, rien de sensationnel, ça ne vaut pas de prix vendu.

Garnier Visage Crème Sorbet Hydratante 24h peaux mixtes à grasses - Lot de 2
Garnier Visage Crème Sorbet Hydratante 24h peaux mixtes à grasses - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 31 décembre 2014
Crème fraiche et agréable à mettre. Plutôt adaptée aux peaux grasses ou mixte, mais ne fait pas non plus de miracle. Disons que c'est un bon rapport qualité prix pour ce type de produit (même si je la trouve encore un peu chère pour ce que c'est). Cette crème fait son job : hydrater sans graisser, sans assécher non plus. J'aime beaucoup!

Visconti Hunter Portefeuille pour homme en cuir vieilli finition huilée marron # 705
Proposé par Oakgrain Leather

4.0 étoiles sur 5 offert, 31 décembre 2014
C'est plus un petit porte carte qu'un portefeuille car vraiment très petit. Il s'agissait d'un cadeau de Noel, et le destinataire a eu l'air ravi. C'est vrai qu'il est beau, qu'il présente bien dans sa boite... et pour le prix, c'est un cadeau qui a fait son effet. Je ne mets que 4 étoiles parce que je n'ai pas assez de recul concernant la solidité.

Philips DVP2850/12 Lecteur DVD compact ultra slim avec USB et Péritel Noir
Philips DVP2850/12 Lecteur DVD compact ultra slim avec USB et Péritel Noir
Proposé par Maison du Numerique

1.0 étoiles sur 5 en panne déjà..., 15 décembre 2014
Acheté en février 2014, il y a donc moins d'un an. Le premier, je l'ai déjà retourné car, un jour il fonctionnait, le lendemain, non! Et cela dès le début... Donc renvoyé et rachat d'un nouveau, même modèle (je me suis convaincue que je n'avais pas de chance). Le second vient de me lâcher après quelques jours "d'un coup je fonctionne, l'autre je ne fonctionne plus". Je suis très très très déçue, c'est un mauvais achat, une mauvaise qualité. Quand je pense avoir perdu du temps à aller retourner le premier, en racheter un second pour un résultat nul!!!!

JinTo Guirlande Lumineuse Etanche 20M 200 LED Blanches, Déco Noël Mariage Prise EU
Proposé par JINTO

1.0 étoiles sur 5 TRES MAUVAISE QUALITE, 13 décembre 2014
J'ai commandé deux guirlandes, une seule m'a été livrée, aucune explication... mais le prix des deux bien débité de mon compte bancaire! L'emballage est plus que léger, et quand j'ouvre cet emballage (un simple plastique souple), la prise de la seule guirlande reçue est cassée... ça fait peur!!!!! La qualité est très mauvaise, et en plus j'ai payé pour deux et je n'en ai qu'une... Je n'ai plus qu'à courir dans les magasins pour trouver des guirlandes de bonne qualité, avec un budget que je n'ai pas... super! je suis plus que déçue!!!!

Christmas Gift 49098 Figurine de Noël 2 Assortiments Différents Aléatoires 3 Couleurs 17 cm

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 11 décembre 2014
Je pensais qu'il y avait un assortiment de 2 figurines et qu'on ne pouvait pas choisir la couleur, mais il n'y a qu'une figurine. Si je l'avais compris, j'en aurais peut être commandé deux, en espérant ne pas recevoir les deux même. Reçue en blanc et doré. La taille est sympa, assez grande, la figurine est jolie, bien finie, mais pas stable du tout, dommage!

Mountain Warehouse Moon Veste Femme Ski Snowboard Imperméable Eau Capuche Ultra Chaud Polaire Rose Vif 50
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 11 décembre 2014
Exactement ce à quoi je m'attendais! Il est superbe, chaud, bien coupé, la couleur est bien conforme à la photo. La taille me parait un poil trop juste par rapport à d'autres vêtements dans cette même taille, mais ce n'est pas flagrant, et pour moi, on dirait qu'il a été fait sur mesure. Il est tout simplement parfait! Maintenant, il n'y a plus qu'à chausser les skis!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20