Profil de chipie088 > Commentaires

Contenu rédigé par chipie088

chipie088

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Petit Bateau - Chemise de Nuit - Fille - Multicolore (Écume/Aqua) - FR: 6 Ans (Taille Fabricant: 6A)

5.0 étoiles sur 5 Je veux la même!, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Chemise de Nuit - Fille (Vêtements)
Bien coupée, vraiment jolie, toute fraiche, légère et d'une qualité exceptionnelle. C'est petit Bateau, et cela se voit! On adore, et on recommande, c'est un excellent achat.

Petit Bateau Ferro - Chemise de nuit - À carreaux - Fille - Multicolore (Écume/Doll) - FR: 6 ans (Taille fabricant: 6 ans)

5.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau Ferro - Chemise de nuit - À carreaux - Fille (Vêtements)
Bien coupée, qualité au top (on voit tout de suite la différence avec une chemise de nuit de marque X), c'est petit Bateau, et en promo, le prix reste raisonnable par rapport à la qualité. Je suis enchantée de cet achat. Je recommande.

Schwarzkopf Color Mask Coloration Bruns Lumineux 500 Châtain Précieux
Schwarzkopf Color Mask Coloration Bruns Lumineux 500 Châtain Précieux

3.0 étoiles sur 5 facile à appliquer, 8 juillet 2014
Facile à appliquer avec ce système masque, un peu cher par rapport à ma coloration habituelle, et la couleur est vraiment foncée sans obtenir les reflets visibles sur la photo. Donc disons que pour le prix, je m'attendais à mieux. Je reviendrai sans hésitation à ma couleur classique habituelle à moitié prix et pour un rendu identique, voir même mieux... pas vraiment conquise!

Barbie - In The Pink Shoes - Ballet Studio - Poupée Ballerine 30 cm et Scène (Import Royaume-Uni)
Proposé par Surplus Trade Supplies

3.0 étoiles sur 5 Décor sympa, 8 juillet 2014
Ici c'est le décor qui fait tout! La barre d'exercice et le fond, on se croirait dans une vraie salle de danse. Pour le reste, les tenues sont jolies, les petits chaussons aussi, mais une danseuses qui ne peut ni plier les jambes, ni les bras, est une bien piètre danseuse... et puis elle a bien du mal à tenir sur le support ou se détache quand on utilise la manette pour la faire tourner. Personnellement, je suis déçue vu le prix, mais ma fille aime bien (sans en être fan non plus), donc avis mitigé...

6 BRIQUETS PROF JETABLE AVEC SECURITE ENFANT
6 BRIQUETS PROF JETABLE AVEC SECURITE ENFANT
Proposé par HCIA

1.0 étoiles sur 5 Jetable? A usage unique oui..., 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 BRIQUETS PROF JETABLE AVEC SECURITE ENFANT
Sincèrement n'achetez pas, très mauvaise qualité, sur les 6, déjà 4 partis à la poubelle en moins d'une journée. Au bout de 2 utilisations, impossible de l'allumer, la molette tourne dans le vide, bref, rien à faire, c'est poubelle. J'en ai même un qui a eu le même soucis avant même de l'avoir utilisé, donc poubelle sans même avoir pu m'en servir. Pas cher, certes, mais beaucoup beaucoup beaucoup trop cher pour une qualité nulle! Je suis très déçue.

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35
Proposé par Etplix-Projekt

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
Pratique, efficace, facile d'utilisation. 22 minutes par jour, et le tour est joué. Dès les premières utilisations, on sent que ça travaille et on retrouve un peu de fermeté. Pour ma part, après la grossesse, je n'ai jamais réussi à remuscler correctement mon ventre (et pas vraiment le temps non plus), mais avec cette ceinture, c'est simple et même les petites bouées sur les côtés se font la malle... Juste dommage qu'il faille changer les piles très régulièrement et qu'il n'y ai pas de batterie. Mais je ne regrette pas mon achat et le prix est abordable.

Playmobil - 4142 - ferme transportable
Playmobil - 4142 - ferme transportable
Proposé par tradiero GmbH

5.0 étoiles sur 5 On adore!, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4142 - ferme transportable (Jouet)
On adore ces maisons transportables, bien équipée et bien pratique à ranger et à transporter. Celle ci est peut être la moins garnie (contrairement à la maison, ou la clinique vétérinaire), mais quelques boites supplémentaires d'animaux de la ferme (qui ont largement la place pour être rangée dedans), et le tour est joué. On est fans!

Playmobil - 5276 - Figurine - Arche De Noé Avec Animaux De La Savane
Playmobil - 5276 - Figurine - Arche De Noé Avec Animaux De La Savane

4.0 étoiles sur 5 Enorme!, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5276 - Figurine - Arche De Noé Avec Animaux De La Savane (Jouet)
Cette Arche de Noé est vraiment énorme, et le prix est relativement correct. La première commandée ne nous est jamais parvenue (perdue ?), mais problème vite réglé avec le super service client d'Amazon, et une commande de remplacement. Donc arrivée à temps pour un anniversaire, ouf! Et le cadeau a beaucoup plu! Juste un bémol sur l'ensemble, on aurait pu se passer de l'arbre.... qui à mon avis n'a rien à faire là, et peut être avoir un peu plus d'animaux à la place, mais ça c'est juste mon avis...

House of Toys - 461972 - Jeu de Plein Air - Sac à Outils de Jardin
House of Toys - 461972 - Jeu de Plein Air - Sac à Outils de Jardin

4.0 étoiles sur 5 petits outils, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Toys - 461972 - Jeu de Plein Air - Sac à Outils de Jardin (Jouet)
Petits outils pour faire comme les grands! Ma fille de 4 ans adore, elle a son petit bout de jardin, et ses outils. Attention tout de même à bien surveiller, c'est du métal et ça pourrait être dangereux avec des enfants turbulents, mais utilisés en présence de parents et avec de bonnes explications, tout se passe bien! On aime...

Tann's Classic 3 T1CL-T1, Trousse - Rose (Prune)
Tann's Classic 3 T1CL-T1, Trousse - Rose (Prune)

5.0 étoiles sur 5 simple, belle, solide, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tann's Classic 3 T1CL-T1, Trousse (Chaussures)
Trousse simple, belle, solide. Rien à redire, c'est Tann's. Elle est spacieuse, mais pas trop grosse, la couleur prune est sobre et discrète, et le prix était raisonnable. C'est un excellent achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20