Profil de Christel BLAISON > Commentaires

Christel BLAISON

Baroque Organ Concertos
Baroque Organ Concertos

5.0 étoiles sur 5 orgue super à écouter, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baroque Organ Concertos (CD)
Le CD est vraiment super, tant à l'écoute qu'à la lecture : on apprend dans la pochette quantité de choses sur l'orgue. Cet achat était pour faire un cadeau. Un seul regret : malgré un emballage extérieur impeccable, les picots maintenant le CD à l'intérieur étaient cassés;Heureusement, le CD n'est pas rayé et l'écoute est top.

Lego Legends of Chima - Speedorz - 70107 - Jeu de Construction - L'expulsion Chi
Proposé par TradeLego

5.0 étoiles sur 5 vive la vitesse !, 10 février 2014
Avec les speedorz, les aventures Lego Chima prennent de la vitesse ! Skinet est une petite moufette très sympathique, les enfants l'adorent, la figurine est très mignonne, le speedorz rapide à souhait..; des heures de jeu en perspective !

Quercetti - 783090 - Jeu de Construction - Big - Piste de Billes - 84 Piéces
Quercetti - 783090 - Jeu de Construction - Big - Piste de Billes - 84 Piéces

5.0 étoiles sur 5 un circuit génial, 29 décembre 2013
Facile à monter, démonter, changer... Les enfants se sont rués dessus et y ont joué toute l'après-midi !
Je le recommande.

Lego Legends of Chima - Figurine d'action - 70203 - Jeu de Construction - Chi Cragger

5.0 étoiles sur 5 facile à monter, 29 décembre 2013
Monté avec mon fils de 5 ans (et un peu d'aide pour se repérer dans les pages). Résultat satisfaisant, la figurine est grande, belle, stable, et conforme au modèle. Il est ravi !

Double dexter
Double dexter
par Jeff Lindsay

5.0 étoiles sur 5 Quelle découverte !, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double dexter (Poche)
J'ai acheté "Double Dexter" pour mon frère, je l'ai reçu très rapidement, et il m'a alors annoncé qu'il s'était trompé et l'avait déjà. Bon, à moins de 8 euros, je me suis dit que j'allais le garder et en profiter pour le lire, bien que je n'en ai jamais lu aucun et ne connaisse ni la saga, ni la série télé. C'est une belle surprise, un très bon polar où l'on suit bien même sans avoir lu les autres. On se prend d'affection pour ce héros hors norme, ce qui fait réfléchir lorsque l'on connaît ses penchants secrets, mais l'auteur sait nous tenir en haleine et nous voilà pris à trembler pour Dexter, à avoir peur pour lui (mais pourtant, mince, s'il se faisait prendre, ce ne serait que justice !). Un sentiment ambivalent donc, pour ce héros. Un livre à lire.

Happy Homemade, volume 2 : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans
Happy Homemade, volume 2 : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans
par Yoshiko Tsukiori

5.0 étoiles sur 5 Et une belle chemisette col mao, une !, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Homemade, volume 2 : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans (Broché)
Testé et approuvé par une couturière débutante (moi) : j'ai la machine, je n'ai jamais pris de leçons : les explications et schémas sont suffisamment clairs pour réussir le modèle !

(approuvé par mon fils également).
La taille est parfaite.

Je vais essayer un autre modèle de ce livre.

Chuggington Die-Cast - Pack de Rails Ponts et Tunnels
Chuggington Die-Cast - Pack de Rails Ponts et Tunnels
Proposé par BEEPICK_STORE

5.0 étoiles sur 5 mon fils est ravi !, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuggington Die-Cast - Pack de Rails Ponts et Tunnels (Jouet)
Complément indispensable au circuit Chuggington, le voilà avec un vrai circuit, plus long, avec des ponts, pour faire rouler ses trains. Il est heu-reux !

Bialetti - 1162 - Moka Express - Cafetière Italienne en Aluminium - 3 Tasses
Bialetti - 1162 - Moka Express - Cafetière Italienne en Aluminium - 3 Tasses

5.0 étoiles sur 5 cafetière Moka Bialetti 3 tasses, 30 mars 2013
Cette cafetière est parfaite pour notre café du dimanche. Elle prépare un délicieux café, rapidement. Elle est facile d'entretien. Nous en sommes très contents.