Profil de Christel BLAISON > Commentaires

Contenu rédigé par Christel BLAISON

Christel BLAISON

Lego Legends of Chima - Speedorz - 70107 - Jeu de Construction - L'expulsion Chi
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 vive la vitesse !, 10 février 2014
Avec les speedorz, les aventures Lego Chima prennent de la vitesse ! Skinet est une petite moufette très sympathique, les enfants l'adorent, la figurine est très mignonne, le speedorz rapide à souhait..; des heures de jeu en perspective !

Quercetti - 783090 - Jeu de Construction - Big - Piste de Billes - 84 Piéces
Quercetti - 783090 - Jeu de Construction - Big - Piste de Billes - 84 Piéces

5.0 étoiles sur 5 un circuit génial, 29 décembre 2013
Facile à monter, démonter, changer... Les enfants se sont rués dessus et y ont joué toute l'après-midi !
Je le recommande.

Lego Legends of Chima - Figurine d'action - 70203 - Jeu de Construction - Chi Cragger
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 facile à monter, 29 décembre 2013
Monté avec mon fils de 5 ans (et un peu d'aide pour se repérer dans les pages). Résultat satisfaisant, la figurine est grande, belle, stable, et conforme au modèle. Il est ravi !

Double dexter
Double dexter
par Jeff Lindsay

5.0 étoiles sur 5 Quelle découverte !, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double dexter (Poche)
J'ai acheté "Double Dexter" pour mon frère, je l'ai reçu très rapidement, et il m'a alors annoncé qu'il s'était trompé et l'avait déjà. Bon, à moins de 8 euros, je me suis dit que j'allais le garder et en profiter pour le lire, bien que je n'en ai jamais lu aucun et ne connaisse ni la saga, ni la série télé. C'est une belle surprise, un très bon polar où l'on suit bien même sans avoir lu les autres. On se prend d'affection pour ce héros hors norme, ce qui fait réfléchir lorsque l'on connaît ses penchants secrets, mais l'auteur sait nous tenir en haleine et nous voilà pris à trembler pour Dexter, à avoir peur pour lui (mais pourtant, mince, s'il se faisait prendre, ce ne serait que justice !). Un sentiment ambivalent donc, pour ce héros. Un livre à lire.

Happy Homemade, volume 2 : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans
Happy Homemade, volume 2 : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans
par Ruriko Yamada

5.0 étoiles sur 5 Et une belle chemisette col mao, une !, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Homemade, volume 2 : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans (Broché)
Testé et approuvé par une couturière débutante (moi) : j'ai la machine, je n'ai jamais pris de leçons : les explications et schémas sont suffisamment clairs pour réussir le modèle !

(approuvé par mon fils également).
La taille est parfaite.

Je vais essayer un autre modèle de ce livre.

Chuggington Die-Cast - Pack de Rails Ponts et Tunnels
Chuggington Die-Cast - Pack de Rails Ponts et Tunnels

5.0 étoiles sur 5 mon fils est ravi !, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuggington Die-Cast - Pack de Rails Ponts et Tunnels (Jouet)
Complément indispensable au circuit Chuggington, le voilà avec un vrai circuit, plus long, avec des ponts, pour faire rouler ses trains. Il est heu-reux !

Bialetti 11B1162 Cafetière Moka Express 3 Tasses
Bialetti 11B1162 Cafetière Moka Express 3 Tasses

5.0 étoiles sur 5 cafetière Moka Bialetti 3 tasses, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti 11B1162 Cafetière Moka Express 3 Tasses (Cuisine)
Cette cafetière est parfaite pour notre café du dimanche. Elle prépare un délicieux café, rapidement. Elle est facile d'entretien. Nous en sommes très contents.