Profil de Rico'Touch > Commentaires

Contenu rédigé par Rico'Touch

Rico'Touch "paris-music-club" (Var, France)

Page : 1 | 2
The Wanderings of the Avener (2CD Livre Disque - Tirage Limité )
The Wanderings of the Avener (2CD Livre Disque - Tirage Limité )

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!!, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wanderings of the Avener (2CD Livre Disque - Tirage Limité ) (CD)
Excellent disque dont la sortie était très attendue après le tube "Fade Out Lines". The Avener continue dans la même veine : des Remix incroyables, des productions riches et variées. Les voix des featuring féminins se marient à merveille avec la musique. En résumé, un incontournable de ce début d'année ! Je suis persuadé que cet opus va marquer 2015. A noter, l'édition "livret" du double disque est vraiment sympa.

Dennis Coffey
Dennis Coffey

5.0 étoiles sur 5 Un excellent disque !, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dennis Coffey (CD)
Un disque excellent teinté de Soul Music et de Rock'n'Roll. Les featuring apportent une vraie richesse et de la diversité dans les compositions. Dennis Coffey est vraiment un guitariste hors norme... Ecoutez les 4 premiers titres de ce disque pour vous en convaincre.

La Cause était belle (Cal-Lévy- R. Pépin)
La Cause était belle (Cal-Lévy- R. Pépin)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon !, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cause était belle (Cal-Lévy- R. Pépin) (Format Kindle)
Encore une excellente aventure de Jack Reacher ! Les ressorts sont toujours les mêmes : l'Amérique profonde et des classes moyennes, le besoin de Justice et les capacités physiques hors-normes de Reacher à faire respecter cette justice, fut-elle du Talion... C'est toujours aussi bien écrit (et traduit), style percutant allant à l'essentiel mais très bien documenté. Pour ceux qui aiment les romans policiers dans lesquels les méchants finissent rarement en prison et les gentils souvent à la morgue...

Tempête blanche
Tempête blanche
par Lincoln Child

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur Pendergast..., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempête blanche (Broché)
Ce roman se lit vite. Je l'ai pourtant attendu avec impatience mais je n'en ai pas profité comme ce fut le cas avec d'autres romans de Preston & Child.

En effet, je trouve cette histoire beaucoup moins documentée que dans Le Grenier des Enfers, La Chambre des Curiosités ou Les Sortilèges de la Cité Perdue. Et je trouve l'histoire beaucoup moins captivante que dans la Trilogie Hélène.

De plus, la galerie de personnages secondaires qui entourent le plus souvent Pendergast (D'Agosta, Proctor, Constance Green...) se limite ici malheureusement à Corrie Swanson qui est finalement le personnage principal de l'histoire.

Le vrai plus de Tempête Blanche est le lien entre son intrigue et Conan Doyle. C'est une vraie bonne idée qui apporte un "plus" à l'histoire.
Sinon, les scènes d'action sont toujours aussi bien décrites et les auteurs arrivent -comme toujours- à nous faire ressentir l'angoisse et le suspens.

Pour conclure, c'est un bon roman mais pas le meilleur de Preston & Child et il n'apporte rien à l'évolution du personnage de Pendergast. Il faut dire que nous avons été bien servi ces derniers temps avec la Trilogie Hélène ou Extraction (sorti uniquement en e-book et dispo pour le Kindle).

Jaune Dragon céramique Tasse à thé avec couvercle et soucoupe
Jaune Dragon céramique Tasse à thé avec couvercle et soucoupe
Proposé par Ufingo

3.0 étoiles sur 5 Tasse à thé, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaune Dragon céramique Tasse à thé avec couvercle et soucoupe (Cuisine)
Le produit est sympa mais la photo rend le produit plus beau qu'il n'est réellement : les couleurs sont en réalité moins vives. Le couvercle ne s'ajuste pas parfaitement sur la tasse. Reste l'originalité du produit et c'est déjà pas mal !

Ghost Surfer
Ghost Surfer
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 Excellent disque !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Surfer (CD)
Certains passages de ce disque pourraient faire penser aux fulgurances de Pink Floyd dans Dark Side... Ecoutez attentivement "The Crossing", "Road Movie I" ou "Casino" pour vous faire votre opinion... Mais cessons-là les comparaisons hasardeuses. Ce disque s'écoute pour ce qu'il est intrensèquement : un concept album qui vous transporte d'un univers à l'autre. Les accents Pop de l'album (Ghost Surfer, Visage Pâle) sont excellents et se mêlent parfaitement aux ambiances electro. C'est vraiment ma plus belle découverte de ce début d'année.

To Be Still
To Be Still
Proposé par store2dvd

5.0 étoiles sur 5 Un ange est descendu sur la planète Folk, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Be Still (CD)
Avez-vous déjà entendu un ange vous murmurer ses états d'âme à l'oreille ? Non bien sûr ! Les anges n'existent que dans notre imagination mais grâce à Alela Diane et à ses 4 albums solos, nous avons une idée plus précise de ce à quoi doit ressembler un murmure divin. Cette voix vous emportera loin, et sa légèreté contraste tant avec la profondeur des paroles que nous sommes tiraillés en permanence entre la terre et le ciel... Il est d'ailleurs temps pour moi d'en redescendre, ce n'est que de la musique. Non, pardon ! c'est juste de la musique...

Nager sans se mouiller
Nager sans se mouiller
par Carlos Salem

5.0 étoiles sur 5 Un très bon polar, rempli d'humour et de fantaisie !, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nager sans se mouiller (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce polar que j'ai dévoré en deux nuits. Une intrigue bien ficelé, de l'humour... L'histoire est simple : comment faire face quand deux univers que l'on a passé sa vie à dissimuler se rejoignent ? Ou comment aborder la crise de la quarantaine quand on est tueur à gage ?
Une intrigue originale et très bien écrite : n'hésitez pas et plongez dans la vie de Juan Perez Perez.

LP1 -  Joss Stone -CD, Album
LP1 - Joss Stone -CD, Album

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau son pour Joss Stone, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LP1 - Joss Stone -CD, Album (CD)
Voici le 1er album du nouveau label créé par Joss Stone (puisque EMI voulait la mettre dehors, elle a pris les devants !) : et la surprise est très bonne ! Voir une artiste faire évoluer son style musical est une chose rare en ce moment où on a surtout l'impression que les artistes prennent un minimum de risques. Ici, exit Raphael Saadiq (producteur et mentor des deux derniers opus) et welcome Dave Stewart. Le son est plus rock mais la voix reste "soul". Le mariage est vraiment bon et plutôt rare dans l'univers musical. Découvrez cet album, il constituera à coup sûr une surprise. Bonne ou mauvaise ? A vous de juger mais personnellement, j'adore être surpris. Et je l'ai été très agréablement...

Mes morceaux préférés : Karma, Drive all night, Newborn, Last one to know.

The Kingdom EP
The Kingdom EP

5.0 étoiles sur 5 Une artiste à découvrir, 16 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Kingdom EP (Téléchargement MP3)
Voici une superbe auteure-interprète française dont les compositions Folk raviront tous les amateurs ! A découvrir absolument, tant sur scène que chez vous. A quand la sortie du superbe "To carry many small things" ??? Rendez vous sur son MySpace !!! Un album, vite !!!

Page : 1 | 2