Profil de Momo > Commentaires

Contenu rédigé par Momo
Classement des meilleurs critiques: 2.018.960

Momo "M." (Besançon, France)

JVC HA-KD10-A Casque pour enfants avec limiteur de son Bleu
JVC HA-KD10-A Casque pour enfants avec limiteur de son Bleu

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais peut mieux faire, 6 février 2010
Le casque en lui-même est bien adapté aux petites têtes, même s'il aurait encore gagné à avoir un réglage mini plus petit en taille. Le son est correct, bien équilibré, et le confort assez bon. Sur une tête d'adulte, ça serre assez fort, mais ce n'est pas fait pour ça. Sur une tête d'enfant, ça tient assez bien et ça tombe lorsqu'il bouge trop. Le serrage doit donc être adéquat!
Ce qui pêche par contre, c'est le système électronique... une pile est indispensable, sans elle pas de son. D'autre part l'idée d'une limitation de niveau sonore est a priori bonne, sauf que le réglage n'est pas correct. La limitation se déclenche à un niveau beaucoup trop fort, que j'ai personnellement du mal à supporter... alors c'est clair que ça ne suffit pas pour les oreilles de nos bouts-d'chou.

Je suis en train de me demander si je ne vais pas couper le câble pour shunter le système électronique! ça évitera d'user une pile pour un système électronique inutile...

Panna Cotta
Panna Cotta
par Laura Zavan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Perfetto!!, 1 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panna Cotta (Relié)
Un superbe livre pour tout savoir sur la panna cotta (et surtout pour les réussir), depuis la plus simple (nature) aux plus recherchées (sucrées ou salées), en passant par les à-côtés (coulis, colorants...). L'auteur présente également les différentes substances permettant la prise de la panna cotta, depuis j'ai laissé tomber la gélatine pour l'agar-agar, et c'est un succès!
Sur les 6 recettes testées, 3 sont superbes (mention spéciale pour la panna cotta au pesto, une réussite!), 3 sont excellentes, aucune ratée. Que demander de plus?