Profil de dishual > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kitchen Craft Presse-citron en inox
Kitchen Craft Presse-citron en inox

2.0 étoiles sur 5 RIDICULE, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Presse-citron en inox (Cuisine)
mis à part le fait que les pépins sont retenus, ce gadget camelote est d'une scandaleuse inutilité: il faut couper des toutes petites portions de citron pour avoir une chance de presser quelque chose. Si la peau est un peu épaisse et offre une certaine résistance, le métal se tord.
C'est encore plus vite fait de presser avec les doigts puis de retirer les pépins !

Lost, fiction vitale
Lost, fiction vitale

4.0 étoiles sur 5 Bien plus qu'un outil de décodage, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, fiction vitale (Format Kindle)
Non seulement cet ouvrage permet d'éclaircir certains aspects de la série pouvant laisser perplexe en raison des nombreux flashbacks et flashforwards mais aussi il ouvre des perspectives d'ordre psychologique voire métaphysique auxquelels je n'avais pas pensé en premier vsionnage. Du coup, il est intéressant de revoir la série (plusieurs fois si nécessaire) en suivant le guide et alors qu'elle était déjà géniale, avec ce nouvel éclairage, elle devient fascinante et ésotérique.

3 Paires Chaussettes Sans Elastique Homme, Anti-Fatigues pour Pieds Sensibles, Vitsocks Santé, 42-43, noir
Proposé par Vitsocks

1.0 étoiles sur 5 POUR NE PAS MARCHER, 17 février 2015
après 1,5 kms, j'ai du arrêter et ôter ces chaussetes pour cause d'ampoules ouvertes sur le dessus des orteils en raison d'une épouvantable couture en bourrelet juste là où ça fait mal !
Peut-être que ces chaussettes peuvent servir pour ... regarder la télé ?

Spenco Ironman All-Sport - Semelles Chaussures Sport Professionnelles - Course Fitness Soutien Pied Talon Voute Plantaire
Proposé par Green-Feet

3.0 étoiles sur 5 DES ETOILES EN ATTENTE, 17 février 2015
L'article a l'air sérieux; Le confort est au rendez-vous mais il me faudra tester sur quelques kilomètres pour vérifier son utilité sur une fasciite plantaire.
Je n'aime pas le petit livret qui présente les différents produits de la marque: rien en français. certaines références en anglais et d'autres en allemand donc si on est bilingue anglais/allemand, ok. Si on n'est qu'anglophone, on ne découvre qu'un tiers de la gamme (réf 60002,4 et 9) et si on n'est que francophone ... circulez, il n'y a rien à voir! Alors SPENCO, un petit effort sur la communication européenne SVP.

Semelle Sorbothane Double Surface - Rouge, 8 / 42
Semelle Sorbothane Double Surface - Rouge, 8 / 42
Proposé par Active Human Ltd

4.0 étoiles sur 5 MARCHER SUR UN NUAGE, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorbothane Double Strike Semelles Pointure (Chaussures)
Souffrant d'une fasciite plantaire, j'ai essayé diverses semelles (y compris orthopédiques) dont chacune a ses avantages et ses défauts.
Je ne dis pas (c'est trop tôt) que celle-ci a un effet thérapeutique mais en tous cas, c'est celle sur laquelle je peux marcher dès le réveil sans avoir la moindre douleur au talon:

Couverture douce/ duveteuse, modèle "Snug Rug Sherpa" en simili-daim aux manches intégrées, taille adulte

3.0 étoiles sur 5 CONFORTABLE LORSQU'ON N'EST PAS DEBOUT, 17 février 2015
'C'est mieux qu'un plaid! Remarquable pour cocooner dans un canapé. Mais ne pas croire qu'il pourra se porter comme une robe de chambre (à moins d'être une walkyrie de 1,90 m et 80 kilos ....

Linn Young - LY105 - Silver Light Man
Linn Young - LY105 - Silver Light Man

3.0 étoiles sur 5 COMPLEXE ET CAPITEUX, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linn Young - LY105 - Silver Light Man (Beauté et hygiène)
parfum très riche (un poil trop sucré(, et original au milieu de nombreux autres d'une banalité boisée, musquée ou acidulée. En outre, il "tient" de nombreuses heures

Petite Flûte cherokee professionnelle en Bambou + sa housse de protection
Petite Flûte cherokee professionnelle en Bambou + sa housse de protection

5.0 étoiles sur 5 un bijou !, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite Flûte cherokee professionnelle en Bambou + sa housse de protection
Pour ce prix, je m'attendais à une petite flute de qualité moyenne au mieux ou simplement décorative au pire.
Il n'en est rien, le son est fabuleux, les trous assez grands pour permettre tous les effets spéciaux, le passage à l'octave supérieur se fait sans problème. La prise en main demande quelques minutes. Je ne pense pas qu'il puisse se trouver une flute de meilleure qualité pour ce prix!

Bassin de jardin préformé plastique en relief Trinite 295L
Bassin de jardin préformé plastique en relief Trinite 295L

4.0 étoiles sur 5 petit mais joli, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bassin de jardin préformé plastique en relief Trinite 295L
Pour un prix modique, ce petit bassin présente plusieurs avantages;
il n'est pas "bêtement" rond ou carré (les trous d'eau dans la nature le sont-ils?)
il a suffisamment de rigidité pour se maintenir en place dans une excavation ayant approximativement sa forme
il est assez profond pour y installer une fontaine au milieu
les 4 niveaux intermédiaires de ses angles permettent d'installer des pots de plantes aquatiques juste sous la surface de l'eau (nénupars etc..)
Une fois entouré de pierres, de gazon et de plantes, avec le glouglou d'une fontaine il donne vie au jardin .... et peut même attirer papillons, oiseaux, grenouilles

Native American Courting Flute: Easy-to-Follow Flute Instructions
Native American Courting Flute: Easy-to-Follow Flute Instructions
par Jeff Ball

3.0 étoiles sur 5 Satisfait sans plus, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Native American Courting Flute: Easy-to-Follow Flute Instructions (Broché)
Agréablement surpris par la qualité du livre. C'est très "basique" comme niveau en revanche, il y a de superbes photos. J'attendais mieux du CD inclus mais globalement, j'ai l'impression d'en avoir eu pour mon argent

Page : 1 | 2 | 3