Profil de Patlag > Commentaires

Contenu rédigé par Patlag

Patlag

SanDisk Extreme Pro 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-016G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Pro c'est pro, 14 novembre 2013
Rien à dire, elle passe inaperçue, toujours impeccable et fidèle au rendez-vous dans la pleine mesure de ses moyens.
Je vous la recommande.

Sony DSC-RX100M2.CE3 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir
Sony DSC-RX100M2.CE3 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir

5.0 étoiles sur 5 The best, 14 novembre 2013
Je suis un humble amateur de photo. Dès que je l'ai eu en main, j'ai été impressionné et timide avec lui parce que, dès que l'écran s'allume vous avez l'impression d'être devant une console d'un A380 avec un plein d'information à comprendre.Mais maintenant que les présentations ont été faites, lui et moi nous nous quittons plus. Peut-être qu'il va faire de moi un amateur éclairé, il en a vraiment toutes les capacités pour me faire progresser. Également, son autonomie est extra,toujours en forme et ce malgré 400 photos au format maxi, avec et sans flash, par tous les temps, deux semaines d’utilisation et pas une seule recharge, peut être une batterie survitaminée?
En complément, j'ai acheté chez Sony une poignée en mousse pour mieux l'avoir à ma main et un protège écran en dur contre les rayures.
Malgré un prix élevé, je vous recommande ce petit bijou technologique

Efiseptyl 60 Brossettes Interdentaires Jetables
Efiseptyl 60 Brossettes Interdentaires Jetables

1.0 étoiles sur 5 Nul, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Efiseptyl 60 Brossettes Interdentaires Jetables (Beauté et hygiène)
Juste de quoi faire une dent, le brin de paille sur le bord de la route est bien plus efficace et bio!

Uhu - PATAFIX Etui de 32 pastilles blanche Home Déco résistance 2kg
Uhu - PATAFIX Etui de 32 pastilles blanche Home Déco résistance 2kg
Proposé par Kwebox

1.0 étoiles sur 5 Très grosse diffférence de prix, 14 novembre 2013
6€50 sur une ligne puis 8€50 quelques lignes plus bas, devant tant de différence, je suis allé au Carrefour Market du coin pour avoir l'identique à 3€50. Comme quoi il est bon de prendre un peu de temps pour comparer les prix!

Les 50 Plus Belles Chansons De Bernard Lavilliers
Les 50 Plus Belles Chansons De Bernard Lavilliers

1.0 étoiles sur 5 Impossible de récupérer mon téléchargement malgrè plusieurs dizaine de messages de demande d'aide adressé à Amazon, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons De Bernard Lavilliers (Téléchargement MP3)
Impossible à lire dans le Cloud Player en passant par la commande: Lancer
Impossible d'avoir de l'aide
Impossible de récupérer mon téléchargement
Par désespoir et par amour à l'artiste, j'ai acheté le disque à la FNAC, ce qui fera deux droits d'auteur pour lui, il le mérite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2013 6:32 PM CET

Calor FV4680C0 Fer Vapeur Ultragliss 4680
Calor FV4680C0 Fer Vapeur Ultragliss 4680

4.0 étoiles sur 5 Délicatessen, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV4680C0 Fer Vapeur Ultragliss 4680 (Cuisine)
Une vraie douceur, une ergonomie bien pensée, surtout pour mettre le fer en position repos sur son socle intégré sans être géné par le fil. Pour un vieux célibataire qui repassage égale torture j'ai trouvé du plaisir à l'utiliser (ma chemise aussi!).
Et le prix! lui aussi un enchantement, 40,49€ alors que dans le magasin du coin il est actuellement à 56,90€! je me suis frotté les yeux pour voir si c'était le même et bien oui! un Calor Ultragliss 4680-FV4680CO.
Pantalons, chemises et moi-même nous nous associons pour vous envoyer tous nos remerciements.

Nice Dicer NDICER Découpe Légumes Vert
Nice Dicer NDICER Découpe Légumes Vert
Proposé par sarlcf14

2.0 étoiles sur 5 Achtung!, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nice Dicer NDICER Découpe Légumes Vert (Housewares)
Pour ce qui est de la réception du colis et de l'emballage du produit, il n'y a rien à dire. En revanche, à la première utilisation, l'économe (ou épluche légumes) est hyper dangereux pour les vieux petits doigts d'un pas doué comme moi, pas pratique et d'une mauvaise ergonomie (surtout à ne pas laisser l'ensemble de l'appareillage entre les mains d'un enfant car il y a risque de coupure grave et de pincement)bref, après un pansement au petit doigt, j'ai repris mon bon vieil économe "french touch" pour finir d'éplucher mes légumes!
Mais aussi, je comprends pourquoi, dans la présentation télé, que c'est le gros costeau qui utilise l'appareil, peut-être que les légumes que j'ai acheté étaient trop dures (pommes de terre, carottes, navets...) ou alors, c'est moi qui vieilli mal. Finalement, en coupant les légumes en quatre celà passe beaucoup mieux.
Autre surprise à se retourner les ongles, après avoir utilisé le pressoir à découper (ou la guillotine) monter sur son réceptacle, pas moyen de l'enlever pour récupérer mes légumes seulement après bien des efforts.
Egalement, le nettoyage n'est pas évident non plus surtout dans les petits recoins (reste de persil, oignon...)
En définitive, entre lui et moi, c'est la guerre!

DRAP HOUSSE 140X190 CM 100%COTON 57 FILS/M2 GAMME TODAY MASTIC
DRAP HOUSSE 140X190 CM 100%COTON 57 FILS/M2 GAMME TODAY MASTIC
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 Le petit +, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DRAP HOUSSE 140X190 CM 100%COTON 57 FILS/M2 GAMME TODAY MASTIC (Cuisine)
J'ai acheté plusieurs draps housses et taies d'oreiller en fibres végétales naturelles de la même marque,la qualité du produit est là.
L'emballage individuelle présente bien mais pas très écolo pour un produit composé naturel.
Le petit plus que j'ai apprécié, c'est sur l'étiquetage intérieur le petit guide d'achat sous forme de tableau. Il indique clairement les dimensions de drap plat ou de housse de couette qui correspondent au drap housse car qui comme moi, étant un homme seul, se trouve désemparé devant un rayonnage de linge de maison devoir choisir la bonne dimension de drap plat ou de housse de couette, c'est un vrai casse tête et comme je ne suis pas patient, je n'achète rien!
Il y a aussi, la petite étiquette extérieur avec le petit échantillon de drap que l'on peut toucher.
Efficacité tu es là!

Hermes Terre D'Hermes Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Hermes Terre D'Hermes Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Proposé par Petite-Boutique

4.0 étoiles sur 5 Tip top, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hermes Terre D'Hermes Eau de Toilette Vaporisateur 100ml (Beauté et hygiène)
Choisir un parfum, c'est du goût de chacun.
Choisir le meilleur rapport qualité/prix/service, c'est l'affaire de tous.
De temps en temps, je m'offre une petite folie comme celle-ci. Dans la petite où j'habite, la rue principale fait 203.5 m de long. Si je dois m'acheter un parfum de la même marque sur place je vais le payer 58.70€ les 50 ml. La très grande ville la plus proche est à 40 km, comme je n'ai pas de voiture, je dois m'y rendre en train. Alors, j'ai craqué pour cette offre qui me coûte 21€ de plus tout compris pour un flacon de 100 ml, une livraison par le facteur à mon domicile, dans un petit colis venant d'Allemagne avec dans celui-ci un petit sac papier "flachi" contenant mon flacon de parfum préféré dans son superbe emballage d'origine, accompagné d'un échantillon d'anti-ride bio(je ne suis plus très jeune) et pour finir, un bon de réduction de 5€ (rédigé en teuton).
Alors, quoi d'autre?

Levv Console informatique Noir (Import Royaume Uni)
Levv Console informatique Noir (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 satisfecit, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levv Console informatique Noir (Import Royaume Uni) (Fournitures de bureau)
Je voulais une console solide et design qui ressemble aux éléments qui composent mon poste informatique, les pieds et le plateau en verre sont conséquents, cependant, je n'ai pas utilisé le petit plateau supérieur ni le support inférieur trop étroit (20.5cm) pour y loger ma tour (22 cm), donc bien vérifier les dimensions de vos équipements. Dommage que les cotes ne soient pas décrites sur le détail produit Amazon.
Pour le porte clavier trés fonctionnel, j'ai installé un petit éclairage d'appoint (clipsé sur le plateau de façade arrière) pour la bonne lisibilité des touches du clavier (je suis myope comme une taupe).
Emballage parfait, outillage spécifique joint avec un petit nombre de vis en plus, description du montage bien visuel avec une recommandation d'utilisation.