Profil de Eric MIGOT > Commentaires

Eric MIGOT

Tuer le père
Tuer le père
par Amélie Nothomb

1.0 étoiles sur 5 Nothomb ne sait plus raconter les histoires., 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuer le père (Broché)
Je suis un fan de la première heure des romans d'Amélie, pour son humour cynique principalement. Les 3 derniers romans m'ont profondément déçu, et celui-ci vient s'ajouter à cette liste de "tas de papier". Je sens même une aggravation et n'ai éprouvé absolument aucun plaisir à cette lecture laborieuse et vide. C'était le dernier roman de Nothomb que j'achetais.

La Belle et le clochard 2, l'appel de la rue
La Belle et le clochard 2, l'appel de la rue
DVD ~ Scott Wolf
Proposé par laurius

1.0 étoiles sur 5 Made in Japan mais en nettement moins bien !, 12 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le clochard 2, l'appel de la rue (DVD)
Les japonais nous avaient habitué à des dessins animés à l'animation saccadée de mauvaise qualité compensée partiellement par la richesse des scénari. Disney réussit l'impossible en nous livrant ici une suite à l'amination saccadée de bien mauvaise facture alliée à un scénario navrant ! Walt Disney doit bouillir dans son caisson créogénique ! Ignorez ces sous-produit Disney et exigez la qualité des grands classiques Disney de l'avant Eisner !

Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata
Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Ignominie, Disney se moque des enfants et de leurs parents., 12 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata (DVD)
Faut-il que Disney ait perdu toute créativité et tout talent pour oser sortir des horreurs pareilles ! Ce film est mauvais, sans intérêt et constitue une insulte à la mémoire de Walt Disney ! A éviter d'urgence !