Profil de collignon patrick > Commentaires

Contenu rédigé par collignon patrick

collignon patrick

Bag Street Portefeuille pour homme en cuir de vachette style rustique - Marron - Marron, 12X9 EU
Proposé par ledershop24*

5.0 étoiles sur 5 portefeuille homme, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bag Street Portefeuille pour homme en cuir de vachette style rustique (Chaussures)
produit conforme à mes attentes et sans problème particulier, livré dans les délais, je le recommande si l'on n'a pas trop de cartes car cela épaissit très vite le portefeuille

Fractal Design Define R5
Fractal Design Define R5
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 boitier fractal define R5, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fractal Design Define R5 (Personal Computers)
très bon produit avec de multiples possibilités de configuration grâce aux éléments amovibles, à recommander vivement malgré un prix un petit peu élevé, mais la qualité est là.produit livré dans les délais, l’emballage est arrivé un petit peu endommagé, mais comme le produit est très bien protégé, cela n'a posé aucun problème après vérification.bravo.

BitDefender - Internet Security 2015 - Licence d'abonnement ( 1 an ) - 1 PC - OEM - Win
Proposé par iloprix

3.0 étoiles sur 5 license bitdefender internet security, 7 mai 2015
le produit répond à mes attentes, installation sans problème,le petit bémol, c'est qu'il y a eu un problème de livraison et que j'ai reçu le produit 2 jours après le délai max,c'est pourquoi, j'ai enlevé 2 étoiles, sinon tout est correct

Sony Movie Studio Platinum Suite 12
Sony Movie Studio Platinum Suite 12

4.0 étoiles sur 5 sony movie studio platinum suite 12, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Movie Studio Platinum Suite 12 (DVD-Rom)
j'ai enfin trouvé le programme de montage vidéo qui me correspondait,pas trop dur, très bien expliqué avec le didacticiel,maintenant je peux enfin faire des montages de film de vacances en toute simplicité. A recommander aux passionnés de montage vidéo, ainsi qu'aux débutants grâce au didacticiel intégré

AccuPower Chargeur rapide pour Sony
AccuPower Chargeur rapide pour Sony
Proposé par AccuPower Ltd.

2.0 étoiles sur 5 chargeur rapide, 1 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AccuPower Chargeur rapide pour Sony (Appareils électroniques)
article livré très rapidement, le produit à l'air correct, mais inutilisable sur secteur car adaptateur secteur fourni ne correspond pas aux caractéristiques techniques de la doc et l'embout est trop petit pour la base(adaptateur trop puissant pour le produit) par contre adaptateur allume-cigare ok. dommage car le produit avait l'air bon