Profil de patrick C > Commentaires

Contenu rédigé par patrick C

patrick C

Idealeben® 12V 60W Pompe de transfert carburant Diesel Eau Huile Voiture en acier inoxydable pour auto camping-car caravane et les applications marines Argent
Proposé par DerekGruppe

5.0 étoiles sur 5 pompe pour transfert pétrole, 25 janvier 2016
pompe utilisée pour le transfert de pétrole vers mon réservoir, très solide,corps métal, il faut juste un bout de tuyau de diamètre 19 mm et une batterie comme source électrique, beaucoup plus fiable qu'une pompe électrique à pile qui ne fonctionnait plus au bout de 2 ou 3 utilisations. elle peut également servir pour d'autres carburants.rien à redire sur la qualité,a été livrée avant la date prévue.bravo pour ce marchand, à recommander
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2016 3:26 PM CET

Acce2S - CHARGEUR SECTEUR USB pour MICROSOFT LUMIA 950 PUISSANT 2000 MAH
Acce2S - CHARGEUR SECTEUR USB pour MICROSOFT LUMIA 950 PUISSANT 2000 MAH
Proposé par Acce2S

3.0 étoiles sur 5 chargeur de voyage pour nokia lumia 950, 21 décembre 2015
produit très bien fini,achat effectué pour avoir un chargeur supplémentaire lorsque je me déplace car chargeur d'origine avec cable incorporé et non démontable pour mettre sur pc.merci, cependant j'enlève 2 étoiles à cause de la livraison non respectée dans le délai. sinon le produit est impeccable.

Hawaii 5-0 - Intégrale des 4 saisons
Hawaii 5-0 - Intégrale des 4 saisons
DVD ~ Alex O'Loughlin

2.0 étoiles sur 5 hawai 5-0, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaii 5-0 - Intégrale des 4 saisons (DVD)
produit conforme à la description,cependant ,un boitier de DVD était cassé mais les DVD sont intact,le coffret est écrasé et abîmé sur un coin, le sur emballage était trop grand et la livraison premium n'a pas été respectée. le colis devait arrivé lundi (mail de confirmation de Amazon), mais n'est arrivé finalement que mercredi.dommage , pour cela je ne mets que 2 étoiles. Amazon m'avait habitué à mieux. Sinon la série est parfaite

Bag Street Portefeuille pour homme en cuir de vachette style rustique - Marron - Marron, 12X9 EU
Proposé par Tasche51

5.0 étoiles sur 5 portefeuille homme, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bag Street Portefeuille pour homme en cuir de vachette style rustique (Chaussures)
produit conforme à mes attentes et sans problème particulier, livré dans les délais, je le recommande si l'on n'a pas trop de cartes car cela épaissit très vite le portefeuille

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 boitier fractal define R5, 7 mai 2015
très bon produit avec de multiples possibilités de configuration grâce aux éléments amovibles, à recommander vivement malgré un prix un petit peu élevé, mais la qualité est là.produit livré dans les délais, l’emballage est arrivé un petit peu endommagé, mais comme le produit est très bien protégé, cela n'a posé aucun problème après vérification.bravo.

BitDefender - Internet Security 2015 - Licence d'abonnement ( 1 an ) - 1 PC - OEM - Win

3.0 étoiles sur 5 license bitdefender internet security, 7 mai 2015
le produit répond à mes attentes, installation sans problème,le petit bémol, c'est qu'il y a eu un problème de livraison et que j'ai reçu le produit 2 jours après le délai max,c'est pourquoi, j'ai enlevé 2 étoiles, sinon tout est correct

Sony Movie Studio Platinum Suite 12
Sony Movie Studio Platinum Suite 12
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 sony movie studio platinum suite 12, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Movie Studio Platinum Suite 12 (DVD-Rom)
j'ai enfin trouvé le programme de montage vidéo qui me correspondait,pas trop dur, très bien expliqué avec le didacticiel,maintenant je peux enfin faire des montages de film de vacances en toute simplicité. A recommander aux passionnés de montage vidéo, ainsi qu'aux débutants grâce au didacticiel intégré

AccuPower Chargeur rapide pour Sony
AccuPower Chargeur rapide pour Sony
Proposé par AccuPower Ltd.

2.0 étoiles sur 5 chargeur rapide, 1 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AccuPower Chargeur rapide pour Sony (Appareil-photos)
article livré très rapidement, le produit à l'air correct, mais inutilisable sur secteur car adaptateur secteur fourni ne correspond pas aux caractéristiques techniques de la doc et l'embout est trop petit pour la base(adaptateur trop puissant pour le produit) par contre adaptateur allume-cigare ok. dommage car le produit avait l'air bon