Profil de Stéphanie DUMAZY > Commentaires

Stéphanie DUMAZY

Fréro Delavega - Edition Limitée Digipack
Fréro Delavega - Edition Limitée Digipack

5.0 étoiles sur 5 Une vraie bonne confirmation., 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega - Edition Limitée Digipack (CD)
Je les connaissais déjà avant "The Voice" et était impatiente de découvrir leur premier vrai album. Pas déçue, il est superbe, les rythmes sont entraînants et des textes magnifiques. Une longue carrière à eux, j'espère, pour nous donner encore beaucoup de plaisir à les écouter.

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 simple mais efficace, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
indispensable, lisible, facile, à garder toujours à portée de son appareil.
C'est vrai que c'est plus un "fascicule" qu'un livre mais pourquoi devoir porter tout un bouquin quand l'indispensable est dans ces quelques feuillets ?

Photo Numérique 12e Poche Pour les Nuls
Photo Numérique 12e Poche Pour les Nuls
par Adair

5.0 étoiles sur 5 bien dans la nuance de la collection "pour les nuls", 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photo Numérique 12e Poche Pour les Nuls (Broché)
article tout à fait conforme, livraison super rapide, prix intéressant et de bonne qualité
A recommander sans aucun problème. Super contente de mon achat.
Très utile pour tous les niveaux.

Siméo FC342 Machine à Barbe à Papa Sucre ou Bonbon
Siméo FC342 Machine à Barbe à Papa Sucre ou Bonbon

3.0 étoiles sur 5 décevant, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siméo FC342 Machine à Barbe à Papa Sucre ou Bonbon (Cuisine)
Vu les commentaires des utilisateurs précédents, je pensais que la performance de ce produit serait plus importante.
Moment convivial mais beaucoup de temps pour un résultat fort décevant

Nouvelles à chute
Nouvelles à chute
par Dino Buzzati

4.0 étoiles sur 5 une lecture originale, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles à chute (Poche)
J'avais commandé ce livre par obligation, pour un travail scolaire de ma fille, ... et elle l'a adoré.
De plus, les questions à la fin poussent à la réflexion. Super

1art1 49148 Poster de Porte Londres Big Ben et Bus Rouge 158 X 53 cm
1art1 49148 Poster de Porte Londres Big Ben et Bus Rouge 158 X 53 cm

5.0 étoiles sur 5 SUPER BEAU, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 49148 Poster de Porte Londres Big Ben et Bus Rouge 158 X 53 cm (Cuisine)
A recommander sans aucun problème. Cadeau pour ma fille, qui a été super contente de cet achat.

Le Pays de Morlaix à pied : 38 promenades & randonnées
Le Pays de Morlaix à pied : 38 promenades & randonnées
par FFRandonnée

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pays de Morlaix à pied : 38 promenades & randonnées (Broché)
J'ai acheté ce livre pour offrir en cadeau à quelqu'un qui aime les randonnées.
Difficile donc de faire un commentaire personnel, mais il m'avait l'air détaillé et convenable.
Petits prix

*** PROMOTION *** Drapeau Grande Bretagne Royaume Uni - 150 x 90 cm (Uniquement chez le vendeur PLANETE SUPPORTER = 100% conforme à l'image)
Proposé par AZ-FLAG

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 mars 2013
A recommander sans aucun problème. Super contente de mon achat.