Profil de Softymel > Commentaires

Confessions d'une Glitter Addict
par Diglee
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, comme toujours!, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions d'une Glitter Addict (Album)
C'est magnifique, ça brille de partout, et les histoires sont toujours aussi drôles. Si vous avez aimé le premier volume, celui devrait vous plaire tout autant!

Pandemonium Enhanced Edition
Pandemonium Enhanced Edition

4.0 étoiles sur 5 Une bonne suite, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandemonium Enhanced Edition (Format Kindle avec audio/vidéo)
Cette suite de délirium continu parfaitement le premier tome, malgré un petit rebondissement final qui m'a quand même déçu. Mais ce genre de rebondissement (que je ne détaillerai pas pour éviter le spoil) est un risque à courir quand on lit des romans "jeunes adultes" j'imagine...

Delirium: The Special Edition
Delirium: The Special Edition

4.0 étoiles sur 5 Un divertissement agréable, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delirium: The Special Edition (Format Kindle)
J'ai bien aimé lire ce livre, qui décrit une société futuriste dans laquelle on supprime les sentiments forts (ex, l'amour) afin de vivre en paix les uns avec les autres. L'écriture est légère, et l'histoire prenante.

Diablo III
Diablo III

1.0 étoiles sur 5 De qui se moque-t-on ???, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu informatique)
J'ai acheté le jeu en pré-commande, et je le regrette franchement... Non pas que le jeu en lui même ne soit pas bien, mais :

1. Vous payer 50€ pour un jeu, mais 1 clef = 1 personne. Si avec mon mari on veut jouer chacun depuis notre compte, c'est pas possible, à moins d'acheter 2 fois le jeu!!!!
2. Une connexion internet est requise pour jouer, donc dès qu'il y a un peu de monde sur le serveur, ça plante.
3. Le jeu est sorti depuis deux semaines, et il à déjà était inaccessible plusieurs fois. Notamment aujourd'hui, depuis cet après-midi on ne peut plus jouer : le jeu ne se lance pas s'il n'est pas mis à jour, mais la mise à jour ne fonctionne pas.....

Si blizzard ne veut pas que l'on puisse jouer en hors ligne (ce que je trouve franchement limite), il faudrait au moins qu'il ait les moyens de faire marcher le jeu en ligne!!!

Donc en résumé pour l'instant j'ai payé un jeu auquel j'ai à peine pu jouer, et en plus je ne peux meme pas avoir mon propre compte. C'est n'importe quoi.

Fairy Tail T01 (Pika Shônen)
Fairy Tail T01 (Pika Shônen)

1.0 étoiles sur 5 Format pas du tout adapter au kindle!!!!, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail T01 (Pika Shônen) (Format Kindle)
Bien contente de découvrir enfin un manga en format kindle, je me suis empressée d'envoyer un extrait sur mon kindle 4, pour découvrir que le format n'est pas du tout adapté :
1. il est à l'envers! Il commence à la dernière page. Et autant il est possible de lire le livre papier en sens inverse, mais pour le kindle c'est un peu plus compliqué!!!! Il y a bien un message sur la première page qui indique qu'il faut cliquer sur le sens interdit, mais mon kindle n'étant pas tactile, et le curseur ne faisant pas apparaitre de pointeur sur cette page, je ne peux pas cliquer, donc peut-être que ça règle le problème, mais pas pour le kindle!!!
2. 1 page sur 2 est une page blanche!!

C'est dommage, car j'adorerais pouvoir enfin téléchargé des mangas sur ma liseuse!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2013 12:25 PM MEST

La fille de papier
La fille de papier
par Guillaume Musso

4.0 étoiles sur 5 Un joli roman, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de papier (Broché)
Je ne suis pas franchement fan de Guillaume Musso, que je trouve beaucoup trop prévisible (la fin se sent dès les premiers chapitre), mais j'ai beaucoup aimé celui-ci, que je trouve vraiment charmant, agréable à lire, avec des personnages attachants.

La valse lente des tortues
La valse lente des tortues
par Katherine Pancol

1.0 étoiles sur 5 Décevant et complétement surréaliste, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La valse lente des tortues (Broché)
Que c'est-il passé entre l'écriture du premier et du second tome? Comment, à partir d'un joli roman peut-on arriver à ce n'importe quoi qu'est le second tome!! Et cette histoire de bébé redescendu du ciel? Katerine Pancol serait-elle tomber sur la tête? C'est vraiment domage, car j'avais beaucoup aimé "les yeux jaunes des crocodiles".