Profil de rob26 > Commentaires

Contenu rédigé par rob26

rob26

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
cialdissima 100 capsules café 100% compatibles Nespresso. ESPRESSO ITALIANO! PACKAGE MIXTE
Proposé par ClALDISSIMA

2.0 étoiles sur 5 capsules "compatibles" nespresso, 29 avril 2015
Bonjour, il faut reconnaître que le café est bon, mais le problème réside dans la compatibilité des capsules. d'où le 2 étoiles. Il semblerait que le matériau utilisé soit beaucoup plus dur que celui prévu par magimix ou Krups pour ses cafetières Nespresso, en l'occurrence pour moi une citiz. En effet, comme nombre d'autres utilisateurs de capsules compatibles, je me suis retrouvé après une quinzaine de capsules de cette marque à être dans l'obligation de changer l'unité de brassage de la cafetière qui s'est mise à fuir de partout.. 42€ avec le port. Donc le gain sur le prix se trouve assez diminué. J'en suis donc revenu aux capsules de la marque.

Aukru Câble USB 3.0 pour samsung galaxy tab pro 12.2 / Galaxy Note Pro 12.2/ Galaxy S5/Galaxy Note 3 N9000 N9005 N9002 usb 3.0 Data chargeur Sync Câble SuperSpeed
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 cable charge + data galaxy note 3, 20 avril 2015
Acheté pour avoir un second câble de charge pour la voiture et pour faire des transferts sur mon pc sans désaccoupler constamment le chargeur.
Fait ce qu'on lui demande. La charge est aussi rapide qu'avec le câble d'origine.

Aukru® Micro USB Host OTG Câble/ Adaptateur pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 / 8.0 / 7.0, Galaxy Note 10.1 2014 Edition P600 P601,Galaxy Tab 3 Kids Tablets - Micro USB B/Male to USB 2.0 A/ Femelle OTG Host Câble -Aukru
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 adaptateur micro usb otg vers usb, 20 avril 2015
Correspond parfaitement à la description. s'adapte aux appareils pour lequel il est prévu et fonctionne parfaitement. Acheté en remplacement de l'adaptateur de ma tablette ACER W510 égaré et le remplace sans problèmes, fonctionne également sur mon galaxy note 3 en usb2.

APC Onduleur Off Line Back UPS ES 400VA / 240Watts
APC Onduleur Off Line Back UPS ES 400VA / 240Watts
Proposé par iziprice

5.0 étoiles sur 5 Onduleur APC 400 VA, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC Onduleur Off Line Back UPS ES 400VA / 240Watts (Personal Computers)
Très bon produit acheté en remplacement d'un autre de la même marque qui avait pris l'eau suite à un problème de clim. LoL.
équipé de quatre prises ondulées et de quatre protégées il convient parfaitement à l'usage que j'en ai. J'habite en campagne et bien qu'à quelque kilomètres seulement de centrales nucléaire, je suis soumis à pas mal de micro coupures, surtout lors d'orages. Je suis donc obligé de protéger tout mon matériel électronique, ordinateurs, boxe, décodeurs, téléphone, etc... Donc celui-ci me convient parfaitement.
jr

ARCTIC F9 PWM PST - 92 mm Ventilateur PWM haute performance pour boitier avec Technologie de partage du PWM (PST)

5.0 étoiles sur 5 ventilateur de boitier 90 mm, 8 octobre 2014
Très bon produit, de marque reconnue, fait son boulot et relativement silencieusement. Un avantage, il peu se brancher sur le connecteur du ventilateur processeur car il est pourvu 'une extrémité de câble en Y pour permettre de brancher deux ventilateurs sur le même connecteur.

ARCTIC F8 - 80 mm Ventilateur haute performance pour boitier
ARCTIC F8 - 80 mm Ventilateur haute performance pour boitier

5.0 étoiles sur 5 ventilateur de boitier 80 mm, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARCTIC F8 - 80 mm Ventilateur haute performance pour boitier (Personal Computers)
semble être un bon ventilateur, mais je ne l'ai pas encore utilisé. Je me suis trompé dans la dimension il me fallait un 90 mm
Vendeur à recommander, car bien que situé en Allemagne, le port et gratuit, malgrès le faible prix et la livraison se fait en moins d'une semaine et en tout cas dans les délais prévu.
jr

Netgear XAVB5401 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 prise femelle 1 port réseau 10/100/CPL, compatible box Internet, périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV
Proposé par CYBERTECH COMPUTER

5.0 étoiles sur 5 CPL 500 netgear, 28 septembre 2014
Acheté pour remplacer 2 cpl dont une avait rendu l'âme. Équipés de prises 220 en // remplissent parfaitement leur fonction qui est en l'occurrence de relier mon décodeur à ma boxe sfr.

SanDisk Extreme 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQXL-064G-FFPA [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 sandisk extreme 64 Go microSDXC, 31 août 2014
Bonjour,
Me concernant je possède dorénavant plusieurs cartes micro sd sandisk. J'en suis tout à fait satisfait. Surtout ce modèle Extreme qui me donne des vitesse en écriture très satisfaisantes. Je les utilise aussi bien dans mon appareil photo que dans mon smartphone ou ma tablette. Dans tous les cas elles remplissent parfaitement leur fonction.
Je les conseille.

Bingsale Pack de 6 Films de Protection d'écran pour samsung galaxy note 3
Bingsale Pack de 6 Films de Protection d'écran pour samsung galaxy note 3
Proposé par BingSale FR

5.0 étoiles sur 5 protection d'écran galaxy note 3, 16 juillet 2014
Fonctionne parfaitement sur mon note 3 bien que Samsung recommande de ne pas utiliser de protection d'écran alors que lui même en vend.
arrivé avec quelques jours de retard mais ceci est imputable à la poste ayant fait une erreur de routage en cours d'acheminement et ceci bien que l'adresse soit correctement libellée.
Peut être un peu trop bien ajusté ce qui rend la pose un peu laborieuse.
JR

Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 5.7 pouces - 32 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Blanc
Proposé par Teknica-Fr

5.0 étoiles sur 5 note 3 3e Go, 14 juillet 2014
Très bonne phablette. A première vue il semble trop grand pour un téléphone, mais non, vu son épaisseur on l'a parfaitement en main et il est beaucoup plus lisible pour quelqu'un de mon âge. (64ans) J'ai profité d'un bon prix chez Amazon car sinon je le trouvais trop cher pour moi. Je n'utilise pas encore toutes ses fonctions et je ne sais pas si j'y arriverais un jour, tellement il y en a. Son aspect et très agréable avec sa coque imitation cuire ce qui ne gâche rien. Sa batterie de 3200 Mah lui donne une assez bonne autonomie. Environ 48 heures dans mon cas, alors que je n'ai jamais atteint 24 h sur mon galaxy S3 précédant.
La livraison dans les délais et l'emballage étaient parfait comme toujours, pour l'instant, chez Amazon.
Donc que du bonheur.
JR