Profil de rob26 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Mongardi R7018C99 Sacs pour tri sélectif
Mongardi R7018C99 Sacs pour tri sélectif

5.0 étoiles sur 5 Sacs pour tri, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mongardi R7018C99 Sacs pour tri sélectif (Housewares)
ces sacs sont très pratiques et remplacent avantageusement les bacs que j'utilisais auparavant; Les dimensions sont correctes et le fait de pouvoir les réunir par des petits bouts de scratch est très pratique.

Aérosol 200 ml KF F2 Spécial contacts (1002)
Aérosol 200 ml KF F2 Spécial contacts (1002)
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 Aerosol KF nettoyant contact., 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aérosol 200 ml KF F2 Spécial contacts (1002) (Appareils électroniques)
Le nettoyant contacts électronique KF n'a 0lus à faire ses preuves. Je le connais de longue date et j'en suis toujours aussi satisfait. Je viens de nettoyer 3 potantiometres sur un ampli des années 80 et tout fonctionne au poil

[Docking Station USB 3.0 4To/6To] Inateck Dock Disque Dur SSD Externe Boitier Disque Dur 3.5 SATA USB 3.0 UASP compatible
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 docking station usb 3, 18 mars 2016
Bonjour, la mise en service a été un peu laborieuse. Tout d'abord il n'était pas reconnu sous w8.1 ou w10. Mais uniquement sur port usb3. Puis il s'est mis à fonctionner et depuis il est branché sur un port de ce type et fonctionne très bien. Rien à redire.

Samsung EF-CN900BWEGWW Etui Folio pour Samsung Galaxy Note 3 Blanc
Samsung EF-CN900BWEGWW Etui Folio pour Samsung Galaxy Note 3 Blanc
Proposé par Coque2mobile

5.0 étoiles sur 5 coque s-view pour galaxy note 3, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EF-CN900BWEGWW Etui Folio pour Samsung Galaxy Note 3 Blanc (Accessoire)
très bon produit de plus d'origine constructeur. Prix très intéressant du coup. Il est réellement s-view contrairement à d'autre produit qui l'affichent mais ne se sont pas. La rigidité du produit, parfois reprochée n'est en rien un défaut, le volet latéral se repose bien sur le tél au bout de quelques seconde après ouverture à 180°. Le système s-view est très pratique permettant de décrocher sans ouvrir le volet.
En espérant avoir été utile.
jr

BROTECT AirGlass Protection Verre Flexible pour Samsung Galaxy Note 3 Film Vitre Protection Ecran - Extra Résistant, Ultra-Léger
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 protection d'écran verre flexible airglass, 28 février 2016
Rien à redire sur cet accessoire, semble très solide par contre difficile à enlever pour un replacement si on s'est un peu loupé au départ. Un grain de poussière s'est intercalé, je le laisse car sinon le verre se craquelle si on essaye de l'enlever.

BROTECT AirGlass Protection Verre Flexible pour Nokia 225 Film Vitre Protection Ecran - Extra Résistant, Ultra-Léger
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 protection verre flexible brotect, 28 février 2016
Produit comme toujours livré dans les temps. La qualité et tel que présentée dans la description. Facile de pose car sur un tel neuf avec encore son plastique de protection sur la vitre donc aucune poussière. Pour l'instant, aucune rayure n'est à déplorer pourtant en utilisation en fond d'un sac de nana qui fait ses courses avec. lol

Familienplaner Tierfreundschaften 2016 - Familientermine / Familientimer (21 x 45) - 5 Spalten - Wandplaner
par Alpha Edition
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 calendrier agenda 5 colonnes, 12 février 2016
Calendrier très pratique pour marquer tous les rdv d'une petite famille puisqu'il comporte 5 colonnes. Juste dommage que les jours de la semaine soient indiqués en Allemand, ce qui est normal puisqu'il est fabriqué en et pour l'Allemagne.

PIECES  Pcvulcano Tighten Bag, Sacs bandoulière femmes - Noir - Schwarz (Black Black), 24x30x18 cm (B x H x T) EU
PIECES Pcvulcano Tighten Bag, Sacs bandoulière femmes - Noir - Schwarz (Black Black), 24x30x18 cm (B x H x T) EU

4.0 étoiles sur 5 sac à main pcvulcano, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIECES Pcvulcano Tighten Bag, Sacs bandoulière femmes (Chaussures)
Très joli et assez grand. Un peu dur à fermer mais ce n'est pas gênant. Mon épouse en est très contente.

Aukru Universel 9V 1000mA Alimentation adaptateur chargeur 5,5mm x 2,1mm pour Arduino Uno REV 3 ...
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Alimentation 9 v cc pour arduino uno rev3, 8 décembre 2015
pour l'instant je ne l'ai essayé qu'une fois et il a parfaitement rempli son rôle. Que demander de plus. Fournit du 9v continu pour mon arduino et c'est tout ce que je lui demande.

Antec VP-450P Alimentation interne pour PC 450 W
Antec VP-450P Alimentation interne pour PC 450 W
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Alimentation pour tour PC, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec VP-450P Alimentation interne pour PC 450 W (Accessoire)
L'alimentation de ma tour m'ayant lâché, j'ai cherché quelque chose pour la remplacer. Sur un forum quelqu'un recommandait celle ci et je dois avouer qu'il n'avait pas tord. Très silencieuse, le jour et la nuit par rapport à celle montée d'origine dans ma tour, la puissance semble également au rendez vous et la connectique est plus que complète. Que demander de plus à une alimentation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8