Profil de rob26 > Commentaires

Contenu rédigé par rob26

rob26

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
PIECES  Pcvulcano Tighten Bag, Sacs bandoulière femmes - Noir - Schwarz (Black Black), 24x30x18 cm (B x H x T) EU
PIECES Pcvulcano Tighten Bag, Sacs bandoulière femmes - Noir - Schwarz (Black Black), 24x30x18 cm (B x H x T) EU

4.0 étoiles sur 5 sac à main pcvulcano, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIECES Pcvulcano Tighten Bag, Sacs bandoulière femmes (Chaussures)
Très joli et assez grand. Un peu dur à fermer mais ce n'est pas gênant. Mon épouse en est très contente.

Aukru Universel 9V 1000mA Alimentation adaptateur chargeur 5,5mm x 2,1mm pour Arduino Uno REV 3 ...
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Alimentation 9 v cc pour arduino uno rev3, 8 décembre 2015
pour l'instant je ne l'ai essayé qu'une fois et il a parfaitement rempli son rôle. Que demander de plus. Fournit du 9v continu pour mon arduino et c'est tout ce que je lui demande.

Antec VP-450P Alimentation interne pour PC 450 W
Antec VP-450P Alimentation interne pour PC 450 W

5.0 étoiles sur 5 Alimentation pour tour PC, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec VP-450P Alimentation interne pour PC 450 W (Accessoire)
L'alimentation de ma tour m'ayant lâché, j'ai cherché quelque chose pour la remplacer. Sur un forum quelqu'un recommandait celle ci et je dois avouer qu'il n'avait pas tord. Très silencieuse, le jour et la nuit par rapport à celle montée d'origine dans ma tour, la puissance semble également au rendez vous et la connectique est plus que complète. Que demander de plus à une alimentation.

Domena 500004407 Housse pour planche à repasser 3 épaisseurs pour centrales vapeur TF et X'stream A2 135 x 48 cm

5.0 étoiles sur 5 Housse pour table Domena, 7 décembre 2015
Déjà vu l'âge de notre table à repasser Domena il est très agréable de trouver encore les pièces de sav qui vont avec. De plus la qualité semble très bonne on ne pourra en juger qu'avec le temps, mais fait une très bonne impression pour le moment.

Trousse de toilette Avion Homme // Travel Kit // Trousse de voyage Avion // Idéal valise cabine // Conforme normes aéroportuaires
Proposé par Adequatfrance

4.0 étoiles sur 5 trousse de toilette (homme), 22 octobre 2015
Très bon assortiment. J'ai juste un doute quand au rasoir fourni. Je ne pense pas qu'il soit autorisé en cabine. Dans le doute je le retirerais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2015 11:51 AM CET

LE 24W Ø41cm Plafonnier LED, 180W Ampoule à Incandescence (65W Fluorescent) Équivalent, 2000lm, Blanc Chaud, 3000K, Luminaire Plafonnier, Luminaire Plafond pour le Salon, Chambre, Salle à Manger
Proposé par Home MART

4.0 étoiles sur 5 aplique plafonnier led 24W, 22 octobre 2015
Très bon éclairage, à la limite du trop puissant pour un salon. Ceci est dû aux led's un peu trop blanche mais on s'y fait. Petit défaut, le "sucre" utilisé pour le raccordement électrique n'est pas très costaud. Mes câbles étant assez anciens, donc un peu raides, il m'a fallu le remplacer par un "sucre" un peu plus traditionnel à vis.

APPAREL NORTH - Ceinture tressée, élastique extensible, 100 / 110 cm, plusieurs couleurs
Proposé par Apparel North

5.0 étoiles sur 5 Ceinture éléstique, 3 septembre 2015
reçue dans les délais et bien emballée. Semble solide, à voir à l'usage.
Je recommanderais ce produit.
Convient bien à ma taille maintenant que j'ai pris un peu de ventre.

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

5.0 étoiles sur 5 ceinture abdomine Beurer EM35, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
Produit de bonne qualité de fabrication. Equipé de quatre électrode ce qui est rare surtout à ce prix. Facile d'utilisation. A voir sur la durée. Livré dans les temps dans son emballage d'origine mis dans un sur emballage de bonne qualité.

Esprit Cargo - Short - Homme - Vert (Traveller Green 306) - Medium (Taille fabricant: 31)

3.0 étoiles sur 5 Short homme esprit cargo, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Reverse Gabard* - Short - Homme (Vêtements)
Très bonne qualité de fabrication mise à part la qualité des fermetures éclairs. Sur un des deux modèles commandé, après un lavage machine et pour la deuxième fois que je le porte, la tirette de la fermeture éclaire m'est restée dans les mains. Et vu la finition des coutures, bonjour pour la remplacer. Il me semble voir pas mal d'oxydation à l'intérieure de la pièce cassée ce qui signifie un stockage longue durée à l'humidité.
Par contre, la taille 31 correspondrait théoriquement à la taille 40 en France. C'est un peu juste mais ça va. Prévoir à mon avis une taille supplémentaire.
Livraison rapide en emballage plastique souple suffisant pour des vêtements.
JR

Homescapes - Lot de 2 oreillers rectangulaires en plumes de canard 50 x 75 cm Anti acarien
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 oreillers rectangulaires Homescapes, 26 juillet 2015
Semblent être de très bonne qualité. Confortables et correspondants parfaitement à ce qu'on peut attendre d'oreillers.
Je recommande ce produit.
JR

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8