Profil de LadyBird > Commentaires

Page : 1 | 2
AmazonBasics Classeur en nylon pour 400 CD/DVD Noir
AmazonBasics Classeur en nylon pour 400 CD/DVD Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Classeur en nylon pour 400 CD/DVD Noir (Appareils électroniques)
Cette sacoche est idéale et très pratique pour ranger DVD et CD. Grande acheteuse de DVD, j'ai gagné beaucoup de place. Le produit me semble solide et est très facile d'utilisation. Je le recommande vivement pour toutes celles et ceux qui souhaitent libérer leurs étagères !

Carton à tableaux et écrans plats
Carton à tableaux et écrans plats

5.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu souple, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carton à tableaux et écrans plats (Fournitures de bureau)
Il est très difficile de trouver des cartons pour écrans plats, donc pour ça, merci ! Ce carton est rigide, de qualité et me semble suffisamment solide pour supporter un transport maritime. De plus, il est vraiment grand, donc parfait !
Livraison reçue très rapidement.

Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
par Agnès LEDIG

4.0 étoiles sur 5 Personnages attachants mais..., 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse (Poche)
On s'attend à lire un livre léger, plaisant, une belle histoire en somme... et puis on passe la moitié du livre en larmes tant l'histoire est cruelle. On échappe difficilement au "transfert" si on a un bout de chou à la maison, on poursuit l'histoire mais dans la tristesse.
C'est un roman qui se lit douloureusement, même si la morale est belle.

Comprendre et éduquer son lapin
Comprendre et éduquer son lapin
par Gwenaëlle Bernard

5.0 étoiles sur 5 Un livre très complet et qui se démarque !, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre et éduquer son lapin (Broché)
A lire absolument pour toutes celles et ceux qui ont envie de comprendre leur petit compagnon ! Écrit par une passionnée des lapins, ce livre est très complet, illustré de beaucoup d'exemples vécus !!
Pour le bien-être de vos lapins et pour en apprendre toujours plus, c'est LE livre à avoir dans sa bibliothèque.

Le grand livre des tests d'aptitude et psychotechniques - 4e ed - avec méthodes détaillées
par Bernard Myers

5.0 étoiles sur 5 Livre très complet, 2 février 2014
Après avoir essayé plusieurs autres éditions, je conseille vraiment les éditions Dunod !
Très bien expliqué, on y trouve des exercices pour s'entraîner, un concours blanc, des fiches... sur de très nombreux tests abordés en concours (suite de nombres, lettres, mastermind, cartes à jouer, dominos, logigrammes, tests d'observations, bases de mathématiques, etc.)
À compléter avec le livre de d'entraînement intensif aux test d'aptitudes dans la même édition.

Kickers Liberta, Ballerines femme - Bleu (Serigraphie 2), 38 EU
Kickers Liberta, Ballerines femme - Bleu (Serigraphie 2), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Top !, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Liberta, Ballerines femme (Chaussures)
J'ai commandé ma pointure habituelle, c'est parfait !
Elles sont très jolies et agréable à porter.
Très contente de mon achat !

Veggie Burger
Veggie Burger
par Clea

5.0 étoiles sur 5 Petit livre très complet, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie Burger (Broché)
Ce livre est parfait pour apprendre à faire des galettes végétales, qui pour toutes peuvent être adaptées sans gluten avec un peu de connaissance de la cuisine bio.
On y trouve des recettes pour les pains burgers (dont une sans gluten) les "steaks" végétaux, les accompagnements comme les frites, la salade coleslaw, les sauces et les pickles.
C'est simple à faire et goûteux !

Lapinos le lapin
Lapinos le lapin

5.0 étoiles sur 5 Un lapin adorable, 16 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapinos le lapin (Puériculture)
Je l'ai acheté pour mon neveu de 5 mois et il l'adore ! Il aime bien toucher ses grandes oreilles aux 2 matières différentes et son "pompon" en laine. Il peut tirer sur les grandes pattes, les oreilles, le t-shirt... bref, une peluche toute douce aux textures différentes que bébé appréciera à coup sûr.
De plus, il a une tête très originale qui change des peluches dédiées en général aux petits.

Sans lait et sans oeufs
Sans lait et sans oeufs
par VALERIE CUPILLARD

5.0 étoiles sur 5 Pour tous ceux qui aiment manger sain, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans lait et sans oeufs (Broché)
J'aime beaucoup les livres de recettes de Valérie Cupillard. Celui-ci, bien que non illustré, propose tous un tas de recettes faciles à réaliser et savoureuses. Vous apprendrez à faire des purées de patates douces à la purée de noisettes, des crèmes au chocolat végétales ou de délicieux gratins dauphinois.
Il faut quand même être un habitué des magasins bio pour se procurer pas mal d'ingrédients qui permettront de réaliser les recettes, mais il s'agit là, d'une toute nouvelle façon de cuisiner.

PAINS ET BRIOCHES SANS GLUTEN
PAINS ET BRIOCHES SANS GLUTEN
par ALICE LAFFONT

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAINS ET BRIOCHES SANS GLUTEN (Broché)
Ce livre permet de réaliser de bons pains et viennoiseries sans gluten et sans lait. Le livre est bien construit car les auteurs parlent des différents ingrédients, techniques de levée des pâtes et cuissons.
Le seul "hic" à mes yeux est qu'il faut beaucoup beaucoup d'ingrédients pour fabriquer ces pains, ce qui peut revenir cher et il faut également une certaine technique pour les réaliser, technique qui ne devrait pas poser de difficultés aux plus doués en cuisine.

Page : 1 | 2