Profil de Breizh-book > Commentaires

Contenu rédigé par Breizh-book

Breizh-book (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
kwmobile Kit de chargement kwmobile avec bloc secteur et câble de données pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 P3100 P3113 / Galaxy Tab 2 10.1 P5100 P5110 / Galaxy Note 10.1 N8000 N8010 / Galaxy Tab 10.1 P7500 / P7510, Noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 avril 2015
Le kit fonctionne parfaitement bien en remplacement de l'original de ma Tab Samsung 7 pouces. Il ne chauffe pas, il charge l'appareil sans encore avoir mis le feu à la baraque. Mes ados lui en font baver depuis presque 6 mois...ce kit ne pouvait trouver de plus terrible crash test.

Parfait en ce qui me concerne.

Grand jeu d'échecs EL GRANDE 54 x 54 cm
Grand jeu d'échecs EL GRANDE 54 x 54 cm
Proposé par Albatros International GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand jeu d'échecs EL GRANDE 54 x 54 cm (Jouet)
Une belle invitation au jeu. Une fois déployé, le plateau est impressionnant, il l'est deux fois plus une fois garni de ses grandes pièces. C'est le plaisir des yeux et du jeu. Mes enfants l'adorent car il offre une belle visibilité.

La qualité est peut-être plus perfectible mais bon, il ne vaut pas non plus 500 euros alors, dans ce cas, oui, on serait en mesure de s'attendre à mieux.

En tout cas, il correspond à mes attentes, l'effet visuel est réussi. Une fois en place à demeure sur une grande table, on ne peut s'empêcher de s'y arrêter pour une partie, même rapide. C'est que je recherchais.

Excel 2013 Poche pour les Nuls
Excel 2013 Poche pour les Nuls
par Greg HARVEY

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2013 Poche pour les Nuls (Broché)
Honnêtement, je m'attendais à plus de clarté avec ce guide. Il est trop compact à mon goût. De plus, on ne retrouve pas la totalité des fonctions les plus utiles et le référencement de ces fonctions dans le glossaire n'est pas des plus pertinents. Je me suis vite lassé de ce livre mais pas d'Excel,
Alors, de part ma propre expérience, ce guide n'est pas franchement incontournable et il ne trouvera pas une place privilégiée sur mon bureau. Un point agaçant, les explications des fonctions sont souvent entrecoupées de passages se voulant humoristiques, je les trouve bien lourds, surtout quand on veut bosser rapidement et efficacement.

Ce n'est que mon avis, d'autres y trouveront peut-être leur bonheur... j'ai largement trouvé mieux en consultant des vidéos didacticielles sur le net.

Alex
Alex
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex (Poche)
Après avoir découvert sur le tard l'auteur avec "Au revoir là-haut", je me suis décidé à lire Alex.

C'est un polar très bien bûché. L'intrigue est posée du départ et vous vous faites promener jusqu'à la fin. En somme, tout ce que l'on souhaite attendre d'un roman policier. Une tranche de vie de plusieurs personnages dont les traits psychologiques sont bien dessinés et bien restitués. L'ambiance est plus ou moins lourde et sordide mais on ne veut pas en sortir, on veut savoir et surtout comprendre. Et jusqu'aux dernières pages, vous essayez de supplanter l'auteur dans un dénouement précoce de l'intrigue, en émettant des hypothèses avec les éléments qu'on vous donne. Pour ma part, je me suis bien fait balladé et j'aime ça.

C'est très bien écrit, c'est dynamique et je n'ai pas subi de moments de creux dans la lecture. Le style est frais et léger. Tout s'enchaîne merveilleusement bien. Je ne peux que féliciter l'auteur d'un tel travail, c'est très réussi.

YouSave Accessories X-Ligne Etui en silicone gel pour Samsung Galaxy S5 Noir
YouSave Accessories X-Ligne Etui en silicone gel pour Samsung Galaxy S5 Noir

5.0 étoiles sur 5 Conforme, bien adapté à l'appareil et pas onéreux, 6 avril 2015
Tout à fait ce que j'attendais. Une coque facile à mettre et à enlever, sans présenter d'obstacle aux connectiques. Plusieurs mois d'utilisation et pas un accroc. Aucun dommage a déploré. Auparavant, j'utilisais les coques à rabat mais ce système me gênait, surtout si l'on veut prendre une photo rapidement. La coque avec un film protecteur, et bien je n'ai rien à redire, mais c'est mon expérience personnelle.

Très satisfait du produit.

Céline : Romans, tome 1
Céline : Romans, tome 1
par Louis-Ferdinand Céline
Edition : Cuir/luxe

5.0 étoiles sur 5 Pour faire durer le plaisir, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Céline : Romans, tome 1 (Cuir/luxe)
Je ne reviendrais pas sur le contenu des oeuvres de Céline, style inimitable qui ne peut pas laisser indifférent, d'autres lectures peuvent parfois sembler bien fades après le Voyage et Mort à crédit...Tel un virus, une période d'incubation s'impose !

Il s'agissait pour moi de lui donner une bonne place dans ma bibliothèque, devant les autres éditions que j'ai pu acquérir. A noter tout de même que dans cette édition, vous trouverez de nombreuses notes permettant de se plonger plus en profondeur dans l'univers de son écriture, et plus particulièrement pour une seconde ou une troisième lecture : des références historiques, les modifications de certains passages par l'auteur lui-même (choix des mots) ou à la demande de l'éditeur etc...des notes de fin de pages qui vous doublent presque le temps de lecture mais pour une meilleure compréhension de l'oeuvre et de l'homme.

Editions donc très complètes et très bien restituées pour les accrocs de Céline, Le plaisir de lire entre les mains. Je n'achète que très peu d'éditions dites de luxe mais celles-ci me semblaient devoir finir de la sorte sur mes étagères, le genre de bouquins que l'on souhaite transmettre par la suite...

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 8Go Classe 4 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 8Go Classe 4 24MB/s

5.0 étoiles sur 5 Fiable et pas chère - pour cartouche R4 Nintendo DS 3D, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 8Go Classe 4 24MB/s (Accessoire)
Parfaite cette carte. Elle fait le boulot que j'attendais d'elle, c'est à dire support de stockage dans une cartouche R4 pour NDS 3D. Aucun problème de compatibilité à signaler.

Rien à ajouter.

Tann's Classic 2013, Cartables - Gris
Tann's Classic 2013, Cartables - Gris
Proposé par COULEUR BAGAGES

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'instant (CP-CE1), 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tann's Classic 2013, Cartables (Luggage)
Acheté en cours d'année, car j'ai un garçon 4x4, ce cartable a terminé l'année de CP et il termine actuellement le CE1 en ayant conservé toute sa solidité. C'est un petit cartable, pour l'instant bien adapté au besoin de mon garçon. Il peut contenir aisément une pochette A4, un cahier de texte, deux petits cahiers de brouillons, un carnet et une petite trousse. Par contre, ne vous attendez pas à le charger en bouquins ou en classeurs. Je crois que ce cartable trouvera vite sa limite en matière de capacité lors du passage en classe supérieure. A voir l'année prochaine, je compléterais le commentaire si besoin.

Sinon, il est très solide et compacte, surtout prenez le temps de lire les dimensions dans la description du produit. Pour ma part, il fait bien le boulot. Je suis satisfait de cet achat.

La Terre qui meurt
La Terre qui meurt

5.0 étoiles sur 5 Une page qui se tourne, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Terre qui meurt (Format Kindle)
Très beau livre. Je découvre la littérature de Bazin avec cet ouvrage et je ne suis pas déçu. C'est très bien écrit.

L'auteur, sans forcer sur d'interminables descriptions de paysages naturelles, a su restituer, avec beaucoup de talent, l'ambiance campagnarde surtout en appuyant sur le profil psychologique des personnages. Les dialogues sont présents mais assez courts. Les silences sont parfois plus pesants que les mots, dans la pure tradition campagnarde. Nous sommes à la fin du 19e siècle dans les marais vendéen. La transmission du patrimoine familiale, une métairie, est au coeur du sujet. L'auteur met en scène un métayer, veuf et père de 5 enfants, trois garçons et deux filles. L'aîné est estropié, le second "poignarde" l'ancien en devenant cheminot, le troisième rêve de connaître l'Amérique et la grande fille, sensée remplacer la défunte mère dans les tâches quotidiennes, est tombée amoureuse du valet de ferme.
Le père, pur terrien et traditionaliste, ne peut concevoir que la destinée de ses possessions ne soit pas conforme à celle de ses aïeux. Le propriétaire doit vendre les terres que le métayer cultive. Un véritable cataclysme s'abat sur cet homme qui assiste, impuissant, à la perte programmée de biens inestimables, de biens immobiliers qui permettent de produire, mais qui sont surtout synonymes d'enracinement et de longévité. La terre meurt en même temps que ses valeurs.

Ce roman reste très actuel, les campagnards et les "provinciaux" de longue lignée seront, sans doute, plus particulièrement sensible à cette lecture.

Jack & Jones Leslie - Chemise casual - Coupe cintrée - Col boutonné - Manches longues - Homme

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 septembre 2014
Chemise bien adaptée à ma taille en XL : 1,80m et 105 cm de poitrine. Ni longue, ni courte. Déjà 5 lavages, les couleurs et la tenue n'ont pas bougées. Attention à respecter les consignes de lavage et de séchage, il y a du coton dedans...A vos risques et péril de vous retrouver avec une chemise de Big Jim...

En résumé, très satisfait, bonne et belle chemise de mi-saison très douce à porter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5