Profil de Phénissia > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Gamme Plein Air - 56002 - Jeu De Tir - Le Manoir Hante
Gamme Plein Air - 56002 - Jeu De Tir - Le Manoir Hante

1.0 étoiles sur 5 Il aurait pu être bien ce jeu !!, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gamme Plein Air - 56002 - Jeu De Tir - Le Manoir Hante (Jouet)
Un principe super sympa (des cibles qui montent et se lèvent...c'est rare pour un jeu de tir) mais le jeu est trop fragile et il n'est pas fait pour durer ....s'il arrive à fonctionner dès le départ.
Après DEUX retours en magasin spécialisé, je peux dire que le jeu est très mal conçu et qu'il n'a pas été testé sérieusement par ses créateurs ou que les pièces employées pour sa conception sont "bas de gamme".
Le premier jeu avait un problème de rouage, les crans devaient mal s'emboiter car un petit bruit faisait comprendre qu'il y avait un problème, si bien qu'au bout de 5 min d'utilisation ....il n'y avait plus que les deux cibles des deux fenêtres qui fonctionnaient....et cela sans que les tirs interviennent.
Le deuxième jeu avait un problème mécanique et de crans dès le départ.....pas de ressort à la cible de la chauve-souris qui permettait de la maintenir en l'air et 2 autres cibles défectueuses qui ne fonctionnaient pas du tout.
Les cibles ne s'activaient pas car elle n'étaient pas entrainer par les rouages du boitier mécanique et de ce fait, elles ne montaient pas.
DEUX jeux neufs achetés en magasin spécialisé et DEUX jeux qui avait un problème de conception....donc je ne serai pas étonné que les retours de cet articles soient nombreux et qu'il ne dure pas très longtemps.

Dommage car ce jeu était un jeu très original.

Think Geek - Réplique Torche Minecraft 28cm - 0847509001486
Think Geek - Réplique Torche Minecraft 28cm - 0847509001486
Proposé par EU-Mall

5.0 étoiles sur 5 Belle lampe pour les fans, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Think Geek - Réplique Torche Minecraft 28cm - 0847509001486 (Jouet)
Très belle torche bien finie. Elle peut aussi servir de décoration au mur grâce à un côté qui peut s'incliner pour cet effet. Le bouton arrêt marche est très bien conçu et discret !. Je trouve que la luminosité est bonne (éclairage + teinte) avec un bon rendu. Dans une pièce de 14 m2 :la lampe permet de très bien se voir avec une ambiance feutrée.....A réserver aux soirées "Halloween" !!
Bel Objet bien emballé par le constructeur.

Palladium Baggy Leather K, Boots mixte enfant - Bleu (725 Nordic Blue/Metal), 31 EU

5.0 étoiles sur 5 Joli - pratique - confortable - solide., 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Baggy Leather K, Boots mixte enfant (Chaussures)
Tout le confort du Baggy Leather K...Toutefois la chaussure taillant assez petit à cause du fourrage (je me suis faite avoir la première année).
Un conseil : prendre la taille ou demi-taille au dessus et la chaussure sera parfaite.
Très pratique par son côté double fermeture, de beaux crampons pour le verglas, un doux fourrage pour l'hiver. Parfaite comme bottine.

WDK PARTNER - A1300457 - Farce et Attrapes - Pâte slime  - Modèle aléatoire
WDK PARTNER - A1300457 - Farce et Attrapes - Pâte slime - Modèle aléatoire

1.0 étoiles sur 5 Quel hasard !, 29 décembre 2014
13 euros pour acheter un modèle aléatoire, ça fait cher le hasard !!, je trouve que pour ce prix il pourrait y avoir une annonce sur chaque couleur....Dommage.

Altai - Détecteur de Métaux Altai Compact
Altai - Détecteur de Métaux Altai Compact
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, je ne l'aurai pas cru si je ne l'avais pas vu !!, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altai - Détecteur de Métaux Altai Compact (Appareils électroniques)
Après avoir fait le tour des détecteurs de métaux à des prix raisonnables pour le cadeau d'un enfant de 7 ans ( prix constatés entre 40 et 75 euros), je me suis rendue compte selon les avis que beaucoup de détecteurs de métaux sonnaient en permanence et s'arrêtaient de sonner lorsque l'on découvrait le trésor de Picsou.
J'en ai même vu un très joli pour les Juniors, mais je me suis dit que nous allions peut-être nous lasser d'un fond sonore permanent et que cette manière de chercher le trésor allait peut-être ne pas plaire à mon fils, ni à moi d'ailleurs car l'arrêt de la sonnerie à l'approche d'un métal ne semble pas être logique !!
Alors j'ai acheté ce détecteur de métaux car il était dit que lui : il sonnait à l'approche d'un métal.
Le prix modique de 29 euros m'a fait douter.....j'ai eu peur que ce ne soit qu'un jouet factice, un jeu d'imitation ressemblant aux épées que l'on gagne dans les fêtes foraines et qui se cassent dès la première utilisation d'autant plus qu'il n'y avait aucun avis sur ce produit.
J'ai eu peur que ce soit un objet qui ne sonne jamais quand il le faut ou qu'il ne sonne pas du tout pour ce prix !!
J'ai tout de même tenté le coup et je dois dire que si c'était à refaire, je recommencerai !!
Tout d'abord il est joli, pratique pour un enfant de 7-10 ans peut-être même davantage car j'ai trouvé du plaisir en tant que maman à l'utiliser, et même le papa voulait emprunter sans cesse le cadeau.
C'est fantastique, il sonne vraiment et sans se tromper ! Avec simplement un bouton on off et 2 piles l'enfant était ravi.
Nous avons lancé à la volé 5 pièces de 5 centimes sur une superficie de 200 m2 d'herbe de 10 à 15 cm, et ce détecteur de métaux a fait de mon fils un vrai chercheur de trésor car il lui a permis de trouver toutes les pièces avec exactitude, ce qui est plutôt bien car les pièces n'était pas visibles et bien dissimulées dans l'herbe. Il peut également détecter des objets enterrés à 10-15 cm ce qui est largement suffisant pour ne pas qu'un enfant se décourage à creuser des trous profonds sans rien trouver.
Nous en sommes ravis et recommandons ce produit pour un cadeau original qui peut être offert avec un livre sur les métaux. Et si vous pensez en plus aux livres et dvd personnalisés avec photo, alors ce ne sera plus les trésors qu'il découvrira dans le jardin, mais les yeux de cet enfant qui brilleront.

Des jeux pour apprendre à raisonner
Des jeux pour apprendre à raisonner
par Roger Rougier

5.0 étoiles sur 5 parfait car original, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des jeux pour apprendre à raisonner (Broché)
Des petits exercices de logique qui peuvent également être fait avec un niveau de grande section (si la consigne est donnée par l'adulte).
Mes deux enfants GS et CP ont eu le même intérêt pour ce cahier. Il n'y a pas eu de difficulté plus importante à faire les exercices pour le niveau GS.
Si l'on veut que l'enfant lise et fasse seul les exercices, à ce moment là il conviendra à un niveau CP ou CE1.
Très bon ouvrage qui peut donc être utilisé par plusieurs niveaux.

Parka Result Core pour enfant
Parka Result Core pour enfant
Prix : EUR 20,90 - EUR 43,70

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, bonne imperméabilité et doublure extra, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parka Result Core pour enfant (Vêtements)
C'est un très bon produit, son aspect ciré est de qualité et la coupe est sympa...il tombe bien.
Vous pouvez prendre la taille habituelle de votre enfant(cette parka ne sera pas trop petite) au pire vous pourrez faire un petit revers aux manches mais il est certain que ce vêtement ne sera pas trop juste.
Il présente une capuche dans le col de bonne qualité, légèrement resserrée par un élastique pour une bonne tenue, une doublure très bien pour les temps d'automne ou le mois d'avril lorsqu'il fait assez frais.
Ce produit est de bien meilleur qualité que les imperméables achetés dans certaines enseignes et pour un prix très abordable....Après avoir pris cette parka pour mon fils de 6 ans et demi que j'habille en 8 ans pour les parkas et blousons(taille 7-8 ans commandée - légèrement ample mais profitable sans qu'il paraisse déguisé), j'en recommande un pour mon second enfant de 5ans et demi (taille commandée 5-6 ans).

Balles de Séchage Assouplissantes - Boule Séche-Linge Adoucissante - Lot de 2
Balles de Séchage Assouplissantes - Boule Séche-Linge Adoucissante - Lot de 2
Proposé par Innovation

1.0 étoiles sur 5 Une anarque totale pour ces balles, 6 octobre 2013
N'achetez pas ces balles ou ce produit si vous n'êtes pas sur qu'il est composé d'une seule et unique partie (celles-ci étant à fuir).
Ces balles en plastique dur ramollissement au séchage et se coupent en deux parties après seulement quelques utilisations (voir la première utilisation pour certaines).
Sur tout les lots achetés, il a fallu deux mois seulement d'utilisation raisonnable à température (séchage doux)pour que je n'ai plus aucune balle pouvant servir (car les deux parties ne peuvent pas se ressouder).
Une véritable arnaque et je ne comprends pas que des produits de ce type puissent être vendus.
bien sur j'ai racheté d'autres balles (enfin des cubes ronds ecozone) qui eux sont fiables.

Bic Cristal Pocket Scents Blister de 4 Stylos-billes Assorti fantaisie
Bic Cristal Pocket Scents Blister de 4 Stylos-billes Assorti fantaisie

1.0 étoiles sur 5 de très mauvaise qualité, 16 avril 2013
J'ai acheté ces 8 stylos (et non pas 4 comme indiqué sur le descriptif - et si vous regardez bien vous avez en bas de la photo les 8 coloris et vous pourrez aussi vous rendre compte que 4 stylos sont cachés sous les 4 premiers visibles).

Ces stylos sont magnifiques visuellement parlant..et l'on se dit qu'ils seront parfaits pour un enfant car ils sont très attrayants et d'une petite taille avec de plus, de jolis coloris mais attention !!!!!! car ils sont inutilisables (à moins que je sois très très mal tombée !!).

Tout d'abord l'encre est très très pale (par exemple pour le jaune : on ne voit pas grand chose en écrivant et une fois l'encre sur la feuille on y voit encore moins).

Ensuite il faut avouer qu'un stylo à pour but de produire une jolie écriture......et bien là : vous produisez de jolis points tous les 5 mm.

En effet ces stylos "bavent" et produisent de jolis petites tâches tout au cours de l'écriture. Une catastrophe et ceci pour toutes les teintes !!!!

Je destinais ces stylos à mon fils pour l'écriture en CP (soit pour lui donner l'envie de produire de jolies lettres dans différents tons) et bien une fois le stylo en main (essayé par maman) et bien je peux vous assurer que les lettres formées sont parsemées de tâches !!!

Ces stylos sont inutilisables !!

Que vais-je pouvoir en faire ?? Je ne sais pas. Nous ne pouvons pas écrire avec et nous ne pouvons pas colorier non plus car ce ne sont pas des feutres....il reste à prévoir un coloriage de carnaval car ils pourront servir à faire les confettis.

A proscrire.

Bic Cristal Pocket Scents Blister de 4 Stylos-billes fantaisie Couleurs Assorties

1.0 étoiles sur 5 Stylos très jolis et attrayants mais inutilisables.., 16 avril 2013

Je destinais ces stylos pour mon fils en CP ... pour l'écriture (soit pour lui donner l'envie de produire de jolies lettres dans différents tons) et bien une fois le stylo en main (essayé par maman) et bien je peux vous assurer que les lettres formées sont parsemées de tâches !!!

Ces stylos sont inutilisables !!

Que vais-je pouvoir en faire ?? Je ne sais pas. Nous ne pouvons pas écrire avec et nous ne pouvons pas colorier non plus car ce ne sont pas des feutres....il reste à prévoir un dessin de carnaval car ils pourront servir à faire les confettis.

A proscrire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4