Profil de M. Claudie > Commentaires

M. Claudie "evidence"

Passion romantique Nude Lovers Figurine de bronze par O
Passion romantique Nude Lovers Figurine de bronze par O

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion romantique Nude Lovers Figurine de bronze par O
Je suis très satisfaite du rapport qualité/prix de ce produit qui va être offert pour un anniversaire de mariage. Emballage soigné et livraison rapide. Très bonne transaction.

Shantaram
Shantaram
par Gregory David Roberts

5.0 étoiles sur 5 un livre inqualifiable dont aucun mot ne pourra décrire la portée., 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shantaram (Broché)
Dieu sait si J'en ai lu des livres, mais jamais, au grand jamais un livre ne m'a autant touché que Shantaram. Dès la première ligne nous sommes pris, voire "envoûté" par ce vécu hors du commun. L'écriture est merveilleuse, tous les non-dits sont ressentis au-delà des mots. L'enseignement qui sous-tend cette histoire absolument époustouflante pénètre au plus profond de soi, nous amène à nous questionner sur le vrai sens de la vie, sur les jugements que nous portons, et surtout sur les notions de bien et de mal qui, là, sont remises en question de façon magistrale. C'est un livre tout en sensibilité qui m'a touché, arraché beaucoup de larmes mais de belles larmes. Quelle tristesse pour moi quand il m'a fallu le refermer, mais je sais qu'il m'accompagnera jusqu'à mon dernier souffle. Merci Gregory pour ce témoignage. Pour moi ce livre est le summum de tous les livres.

Les Paroles du Huit - fois - difforme : Dialogue sur la réalité
Les Paroles du Huit - fois - difforme : Dialogue sur la réalité
par Alain Porte

5.0 étoiles sur 5 La meilleure traduction de cet ouvrage, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Paroles du Huit - fois - difforme : Dialogue sur la réalité (Poche)
La teneur de ce message ne demande ni à être comprise ni à être intellectualisée. C'est un message à vivre, c'est pourquoi tous les commentaires qui peuvent en être faits nous éloignerons inévitablement de ce vers quoi il tend. A lire, à relire et à écouter dans un silence intérieur.

La voie directe : S'identifier a la conscience pure
La voie directe : S'identifier a la conscience pure
par Greg Goode

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie directe : S'identifier a la conscience pure (Broché)
La quête du Graal n'a plus de mise ici, il suffit tout simplement de cesser d'être ce que nous croyons être et que nous ne sommes pas, et de cesser de vouloir être ce que nous croyons devoir être et que nous ne serons jamais. Toute quête nous égare et nous éloigne de ce que nous avons toujours été, alors pourquoi devrions-nous chercher ce que nous sommes. Ici il est proposé de s'identifier le + souvt possible à cette conscience pure que nous sommes et qui imprègne tte chose.

Le grand livre animé de Pierre Lapin: Des pop-up, des rabats et des tirettes
Le grand livre animé de Pierre Lapin: Des pop-up, des rabats et des tirettes
par Beatrix Potter
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un livre comme on n'en trouve plus, 8 novembre 2011
Un livre précieux dont la magie enchantera toujours petits et grands. Un livre pour rêver. Dommage que les livres actuels n'ont pas de si jolis graphismes. Il y a aussi très peu de livres animés de ce genre. Mon petit fils de 4 ans adore les animations qui sont proposées dans les livres animés. Et celui-ci est très riche en découvertes car contient des animations à chaque page. Un vrai bonheur.

Logicom GT 302 Duo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Grandes touches Blanc
Logicom GT 302 Duo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Grandes touches Blanc

5.0 étoiles sur 5 très bon achat !, 8 novembre 2011
Je viens d'acheter ce pack et en suis très satisfaite. Utilisation aisée - le desing me convient parfaitement, le blanc n'étant pas salissant. Réception rapide et soignée !

Les Demeurées
Les Demeurées
par Jeanne Benameur

5.0 étoiles sur 5 Emouvant !, 20 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Demeurées (Poche)
Un petit livre merveilleux qui remet en question toute l'importance que l'on apporte au savoir, lequel nous éloigne bien souvent de la nature même des choses.