Profil de y-gueule-fort > Commentaires

Springsteen & I [Blu-ray]
Springsteen & I [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Springsteen

5.0 étoiles sur 5 Le BOSS dans toute sa splendeur, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springsteen & I [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis fan depuis très longtemps et je l'ai vu au SDF en juin dernier, puis j'ai lu "BRUCE" de Peter Ames Carlin (que je recommande)et enfin je m'offre ce BR, vraiment excellent, tout les témoignages de fan sont vraiment sympa et sentent le vrai...............l’énergie et la sympathie qu'il dégage se ressente très bien.
le seul, le vrai; l'unique...allez y sans hésiter, du bonheur en barre !!!!

AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
DVD ~ ACDC

5.0 étoiles sur 5 Géant, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray] (Blu-ray)
Concert extra, public chaud bouillant, très impressionnant.
Le groupe assure (comme d'hab) , la qualité image est superbe et le son vraiment excellent, en plus très bien filmé
ne pas hésiter.

JVC UX-G210E Micro chaîne CD mp3/wma 10 W RMS USB Noir
JVC UX-G210E Micro chaîne CD mp3/wma 10 W RMS USB Noir

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC UX-G210E Micro chaîne CD mp3/wma 10 W RMS USB Noir (Appareils électroniques)
Bon son , prise casque, usb, ext, lit les mp3 etc...................mini-chaine de son temps.
Évidemment ce n'est pas une chaine ultra puissante ni de très haute qualité mais franchement pour le prix, elle est installé dans la chambre de mon fils de 15 ans et franchement il est ravi et en plus elle est esthétique.

BD * AC/DC: Let There Be Rock [Blu-ray] [Import allemand]
BD * AC/DC: Let There Be Rock [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ AC/DC

5.0 étoiles sur 5 Souvenir, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BD * AC/DC: Let There Be Rock [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
Belle émotion que de revoir ce concert, je l'ai vu à l’époque en salle, j'avais 14 ans et je ne vivais QUE pour AC/DC, a noter quant même que l'image est en 4:3 mais la magie est la et c'est le principal.

Springsteen, Bruce & The E Street Band - London Calling : Live in Hyde Park [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Springsteen & The E Street Band

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 8 décembre 2012
Génial, le Boss en pleine forme, a fond tout le concert (comme d'hab) avec le regretté Clarence Clemons, image superbe, son extra !!!

Ladies Gentlemen + Some Girls [(collector's edition)]
Ladies Gentlemen + Some Girls [(collector's edition)]
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Belle Affaire, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies Gentlemen + Some Girls [(collector's edition)] (Blu-ray)
2 BR de cette qualité a ce prix, il ne faut pas hésiter.Certes ces deux concerts ne sont pas filmés à l'origine en HD donc il n'y a pas le rendu des réalisations actuelles mais c'est vraiment excellent quand même, pour les fans des Stones 2 concerts des seventies (qui est la période que je préfère) c'est génial. et pour le prix d'un seul, je conseille donc vivement, et n'oubliez pas de monter le son...........

Iomega Prestige Disque dur externe 1 To 3,5" USB 2.0 Gris charbon
Iomega Prestige Disque dur externe 1 To 3,5" USB 2.0 Gris charbon

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 1 septembre 2011
livraison sans problème, comme d'habitude avec Amazon, le DD Iomega est parfait pour celui qui cherche de la performance, de la fiabilité et qui souhaite surtout avoir un stockage supplémentaire ou un espace de sauvegarde, personnellement, je le bouge plus de place, son alimentation indépendante est bien plus rassurante que celles avec USB et bien plus fiables !!!!.

c'est mon troisieme Iomega, et je suis super satisfait..

Romp
Romp

5.0 étoiles sur 5 DU GRAND , DU PUR, 4 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romp (CD)
moi aussi j'ai l'integrale de SRV , moi aussi j'ai l'integrale de SLOWHAND et de JIMI et de SATCH et des autres tres grand grateux du rock , en voiçi un autre !!! attention c'est du grandiose , sublime !!! a ne pas manquer non plus le dernier album de Chris Duarte "Blue velocity " qui est aussi un très grand disque ! Mais enfin comment se fait il que ce mec ne soit pas plus connu ??? amateur de Blues de Rock de Strat , achete ce disque les yeux fermés tu ne le regreteras pas , je te le promet !!!!!