Profil de Eagle Four > Commentaires

Contenu rédigé par Eagle Four

Eagle Four "eagle-4" (tours)

Page : 1 | 2
TeckNet® M002 Wireless Mouse Souris sans fil Optique, 3 niveaux de DPI ajustables, 2000 DPI, 2.4G, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-récepteur Rouge
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 août 2015
parfait, simple , agréable, jolie, livrée rapidement, je recommande. que demander de plus a une souris pour un usage standard ?

AKG Q701 Casque Audio Edition Quincy Jones Signature Référence de Première Catégorie - Blanc
Proposé par NeuroMart UK

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 avril 2015
Le pied !!! tout simplement....................................super beau, super son, super agréable...................je ne peut plus me l 'enlever des oreilles, c'est un bonheur.

Fiio Amplis casque Kilimanjaro2 E11K
Fiio Amplis casque Kilimanjaro2 E11K
Proposé par AVSHOP

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Amplis casque Kilimanjaro2 E11K (Appareils électroniques)
si vous aimez VRAIMENT ecouter de la musique en vous baladant, alors n’hésitez surtout pas, se petit ampli améliore vraiment la qualité du son et on regagne un peu également en puissance. En plus il est assez joli et bien fini, agréable à manipuler. Je conseille vraiment.

Roadsign Lapon, Boots homme - Marron (Beige Foncé), 42 EU
Roadsign Lapon, Boots homme - Marron (Beige Foncé), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadsign Lapon, Boots homme (Vêtements)
Superbe, aucuns problèmes, chaussures de qualité bien emballées, taille ok , livrées dans les temps. les autre vendeurs sur le net ont du souci a ce faire

Springsteen & I [Blu-ray]
Springsteen & I [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Springsteen
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Le BOSS dans toute sa splendeur, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springsteen & I [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis fan depuis très longtemps et je l'ai vu au SDF en juin dernier, puis j'ai lu "BRUCE" de Peter Ames Carlin (que je recommande)et enfin je m'offre ce BR, vraiment excellent, tout les témoignages de fan sont vraiment sympa et sentent le vrai...............l’énergie et la sympathie qu'il dégage se ressente très bien.
le seul, le vrai; l'unique...allez y sans hésiter, du bonheur en barre !!!!

AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
DVD ~ ACDC

5.0 étoiles sur 5 Géant, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray] (Blu-ray)
Concert extra, public chaud bouillant, très impressionnant.
Le groupe assure (comme d'hab) , la qualité image est superbe et le son vraiment excellent, en plus très bien filmé
ne pas hésiter.

JVC UX-G210E Micro chaîne CD mp3/wma 10 W RMS USB Noir
JVC UX-G210E Micro chaîne CD mp3/wma 10 W RMS USB Noir

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC UX-G210E Micro chaîne CD mp3/wma 10 W RMS USB Noir (Appareils électroniques)
Bon son , prise casque, usb, ext, lit les mp3 etc...................mini-chaine de son temps.
Évidemment ce n'est pas une chaine ultra puissante ni de très haute qualité mais franchement pour le prix, elle est installé dans la chambre de mon fils de 15 ans et franchement il est ravi et en plus elle est esthétique.

BD * AC/DC: Let There Be Rock [Blu-ray] [Import allemand]
BD * AC/DC: Let There Be Rock [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ AC/DC

5.0 étoiles sur 5 Souvenir, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BD * AC/DC: Let There Be Rock [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
Belle émotion que de revoir ce concert, je l'ai vu à l’époque en salle, j'avais 14 ans et je ne vivais QUE pour AC/DC, a noter quant même que l'image est en 4:3 mais la magie est la et c'est le principal.

Springsteen, Bruce & The E Street Band - London Calling : Live in Hyde Park [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Springsteen & The E Street Band

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 8 décembre 2012
Génial, le Boss en pleine forme, a fond tout le concert (comme d'hab) avec le regretté Clarence Clemons, image superbe, son extra !!!

Ladies Gentlemen + Some Girls [(collector's edition)]
Ladies Gentlemen + Some Girls [(collector's edition)]
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Belle Affaire, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies Gentlemen + Some Girls [(collector's edition)] (Blu-ray)
2 BR de cette qualité a ce prix, il ne faut pas hésiter.Certes ces deux concerts ne sont pas filmés à l'origine en HD donc il n'y a pas le rendu des réalisations actuelles mais c'est vraiment excellent quand même, pour les fans des Stones 2 concerts des seventies (qui est la période que je préfère) c'est génial. et pour le prix d'un seul, je conseille donc vivement, et n'oubliez pas de monter le son...........

Page : 1 | 2