undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Fabbiboy > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Fabbiboy
Classement des meilleurs critiques: 1.817.186
Votes utiles : 1

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Fabbiboy

Afficher :  
Page : 1
pixel
Word of Mouth Marketing: How Smart Companies Get People Talking
Word of Mouth Marketing: How Smart Companies Get People Talking
par Andy Sernovitz
Edition : Broché

3.0 étoiles sur 5 Interesting, 19 novembre 2013
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Word of Mouth Marketing: How Smart Companies Get People Talking (Broché)
This book makes you realize that word of mouth marketing shall not be underestimated. It can be very powerful. If you are a small and medium-sized business with a tiny advertising budget then you have no choice but to use word of mouth. You won’t learn any magical marketing techniques. It’s more about a way of thinking.


9 Things a Leader Must Do: How to Go to the Next Level - And Take Others With You
9 Things a Leader Must Do: How to Go to the Next Level - And Take Others With You
par Dr. Henry Cloud
Edition : Relié
Prix : EUR 12,92

5.0 étoiles sur 5 One of my favourite book, 19 novembre 2013
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
This book makes you realize that anyone can be a leader. The 9 advices are very effective. This book really helped me for my work.


Réussir son marketing web
Réussir son marketing web
par Serge Roukine
Edition : Broché
Prix : EUR 27,00

1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son marketing web (Broché)
Cet ouvrage souligne l'importance de tous les outils du webmarketing. En effet il ne faut pas seulement s'attarder sur 2-3 techniques mais trouver les bonnes combinaisons gagnantes. Ce livre est très intéressant surtout pour les débutants. Il vous donnera les bases théoriques pour vous lancer vous même ou bien pour mieux comprendre et orienter votre agence de webmarketing.


Page : 1