Profil de sophie > Commentaires

Différence et souffrance de l'adulte surdoué - Édition augmentée
Différence et souffrance de l'adulte surdoué - Édition augmentée
par Cécile Bost

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Différence et souffrance de l'adulte surdoué - Édition augmentée (Broché)
Ce livre m a beaucoup parle et m a permis de comprendre beaucoup de choses me concernant, je le recommande aux adultes qui se posent la question

Twitter
Twitter
par Emilie Ogez

5.0 étoiles sur 5 Bien utile, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twitter (Broché)
Bien utile pour s initier rapidement et sans prise de tete a twitter, en piochant dans le chapitre qui nous intéresse on apprend rapidement

Bébé made in France
Bébé made in France
par Pamela Druckerman

5.0 étoiles sur 5 Super interessant, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé made in France (Broché)
Moi qui suis mariée avec un anglais, j ai pu apprendre beaucoup des différences de culture en terme d éducation entre les français et les anglo saxons !

Peg Perego - OR0047 - Vehicule Miniature - Tracteur Jd Ground Force
Peg Perego - OR0047 - Vehicule Miniature - Tracteur Jd Ground Force
Proposé par KING JOUET

3.0 étoiles sur 5 Mon fils de 3 ans adore, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peg Perego - OR0047 - Vehicule Miniature - Tracteur Jd Ground Force (Jouet)
Mon fils de 3 ans adore et ne peut plus s en passer, la remorque ne tient cependant pas bien et le capot est dur a fermer, il faut le recharger plusieurs fois dans la journée pour une grosse utilisation

UN COEUR TRANQUILLE ET SAGE + CD
UN COEUR TRANQUILLE ET SAGE + CD
par Susan Kaiser Greenland

5.0 étoiles sur 5 Une bonne aide pour ma fille, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN COEUR TRANQUILLE ET SAGE + CD (Broché)
Une bonne aide pour ma fille qui a beaucoup de mal a s'endormir, grace au CD elle a appris quelques exercices qu elle repete toute seule dans son lit pour s endormir

Poster à Colorier - Espace COSMOS
Poster à Colorier - Espace COSMOS
Proposé par Bear And Bear Gifts

5.0 étoiles sur 5 Super chouette, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poster à Colorier - Espace COSMOS (Jouet)
Commes les autres de cette collection, mes enfants et leurs copains ont adoré ce coloriage géant ! Il n est dailleurs pas encore fini, on le réserve pour les jours de pluie :)

LES P'TITES CREATRICES - LE SPECTACLE D'AKIKO(COLL. PAS A PAS)
LES P'TITES CREATRICES - LE SPECTACLE D'AKIKO(COLL. PAS A PAS)
par Mathilde Paris

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES P'TITES CREATRICES - LE SPECTACLE D'AKIKO(COLL. PAS A PAS) (Poche)
pour les petites filles en CE1 c est une belle série que ces 3 permise numéros. A offrir les yeux fermes !

Mille-fleurs: 100 coloriages anti-stress
Mille-fleurs: 100 coloriages anti-stress
par Laetitia CHATILLON

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille-fleurs: 100 coloriages anti-stress (Broché)
Je l'ai emmene en vacances et je l ai partage avec ma fille, il y en a pour tous les gouts et tous les niveaux, sans aucun doute le meilleur de cette collection de coloriages !

Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues
Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues
par Heidi Adnum
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 guide tres utile, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues (Relié)
pour toutes les créatrices qui souhaitent mettre en avant leur créations, il est le bon complément de ce livre selon moi :

Apprendre la couture avec Lalouandco
Apprendre la couture avec Lalouandco
par Laëtitia Leduc

5.0 étoiles sur 5 tres simple et bien explique, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre la couture avec Lalouandco (Broché)
je l ai offert a une amie qui voulait se mettre a la couture et le livre lui a beaucoup plu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5