Profil de sophie > Commentaires

Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues
par Heidi Adnum
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 guide tres utile, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues (Relié)
pour toutes les créatrices qui souhaitent mettre en avant leur créations, il est le bon complément de ce livre selon moi :

Apprendre la couture avec Lalouandco
Apprendre la couture avec Lalouandco
par Laëtitia Leduc

5.0 étoiles sur 5 tres simple et bien explique, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre la couture avec Lalouandco (Broché)
je l ai offert a une amie qui voulait se mettre a la couture et le livre lui a beaucoup plu

Vtech - 109805 - Jeu éducatif électronique - Kidi Secrets
Vtech - 109805 - Jeu éducatif électronique - Kidi Secrets

5.0 étoiles sur 5 tres sympa, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 109805 - Jeu éducatif électronique - Kidi Secrets (Jouet)
mais la reconnaissante vocale ne marche pas toujours ce qui peut enerver l enfant quand il n arrive pas a ouvrir le jouet !

Vendre et mettre en avant ses créations : Le guide des entrepreneuses créatives
Vendre et mettre en avant ses créations : Le guide des entrepreneuses créatives
par Sophie-Charlotte Chapman

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour toutes celles, 2 juin 2014
qui se lancent, ont un projet, ou se sont déjà lancée et ont besoin nde faire le point. Il y a aussi le blog des auteurs ici :[...] dont les conseils complètent bien tout le contenu du livre !

Lansay - 36015 - Bijou et Cosmétique - Orbeez - Mon Spa Détente
Lansay - 36015 - Bijou et Cosmétique - Orbeez - Mon Spa Détente

1.0 étoiles sur 5 hyper decevant, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 36015 - Bijou et Cosmétique - Orbeez - Mon Spa Détente (Jouet)
le moteur a peu de puissance donc cela ne ressemble pas du tout a ce qu on voit dans la pub et la duree des vie des biles est tellemen courte que cela rend le jouet hyper cher !

So basic so chic !
So basic so chic !
par Emilie Albertini

5.0 étoiles sur 5 tres bien pense, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : So basic so chic ! (Broché)
super livre pour les nuls de la mode comme moi :) ca m'a permis de me documenter aussi un peu sur le monde de la mode

50 Listes pour mamans débordées
50 Listes pour mamans débordées
par Cantarero Isabelle

5.0 étoiles sur 5 super idees !, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Listes pour mamans débordées (Poche)
hyper pratique surtout avec l'arrivee de mon 3ieme, le bouquin pense pour moi ce qui est bien vu ma pertes de neurones !

LILIKIM - Betsy la vache lila et blanc
LILIKIM - Betsy la vache lila et blanc
Proposé par Berceau magique

5.0 étoiles sur 5 super !, 10 mars 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Betsy la vache lila et blanc (Puériculture)
super dan le jardin et dans la maison, jen ai pris deux pour que les enfants fassent des courses et pour les gouters d'anniversaire ca fait une bonne activite !

My First Easy Print Box
My First Easy Print Box

5.0 étoiles sur 5 une bonne idee de cadeau, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : My First Easy Print Box (Puériculture)
on me la offert pour la naissance de ma fille et du coup jen ai offert un pour la fete des grands meres au deux mamies !

LILIKIM - Cadre empreinte My Frist Print of Fame blanc
LILIKIM - Cadre empreinte My Frist Print of Fame blanc
Proposé par zudorange

5.0 étoiles sur 5 super cadeau, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilikim - Kit D'Empreinte My First Print Of Fame (Puériculture)

Page : 1 | 2 | 3 | 4